Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 J'ai dit des trucs méchants sur tous les forumistes ici!:04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ou confessions ?.....je ne sais plus... en tout cas un club ou l'on avoue sans avoir froid aux yeux nos betises virtuelles... :04: Qui veut nous faire l'honneur? :D:gathering: bon j'avoue , mmmmmmmmmm c'est un peu difficile , ca va fait 2 jours que je ne suis pas sortie de chez moi dans ma chambre super bordélique ........... j'ai honte de le dire maisssssss mmmmmmmmmm ,c'est géniale \o/ Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 J'ai dit des trucs méchants sur tous les forumistes ici!:04: Vas y raconte :D je suis toute ouie....:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ou confessions ?.....je ne sais plus... en tout cas un club ou l'on avoue sans avoir froid aux yeux nos betises virtuelles... :04: Qui veut nous faire l'honneur? :D:gathering: moi ma seule betise virtuelle est d'avoir cru que tout le monde est sincère.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 Moi ma betise virtuelle c'est d'avoir pris les gens pour des characteres fictifs...je ne sais pas comment j'ai pu oublier que les gens existent....ce n'est pas un film de Hollywood... c'est du reel mais derriere un ecran...ainsi quand il yavait de ces topics a ne pas lire que certains dans un autre lieu lancait je me permettais de debattre des topics pareils qui ne vont pas avec mes convictions...juste pour jouer... Jusqu'au jour.......ou..... Citer Link to post Share on other sites
montréall 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ok...je me lance jai cherché un forum qui pourrait me rapprocher de mon pays et des mes compatriotes ..depuis quelques jours je suis la j'essaye de suivre mais franchement je suis toujours perdue....je commence a prendre l'habitude de jeter un coup d oeil chaque jour mais quand je vous lis je constate que je suis acoté de la plaque........chut il nefaut pas le dire..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts