Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

comme par exemple se disputer avec quelqu'un, dire des trucs qui ne sont pas vrais pour plaire:D presenter de fausse pistes pour brouiller la vraie piste:crazy:

En résumé, tu invite les faux jeton de FA a venir se confesser :rolleyes: J'imerai bien voir ça:D

comme par exemple se disputer avec quelqu'un, dire des trucs qui ne sont pas vrais pour plaire:D presenter de fausse pistes pour brouiller la vraie piste:crazy:

ok, je commence.

Il y avait un forumiste qui a chaque fois qu'on le virait il revenait avec un nouveau pseudo, jsuqu'au jour on nous avons eu la brilante idee de lui couper les doigts. Depuis, on est tranquille. :D

ok, je comence.

Il y avait un forumiste qui a chaque fois qu'on le virait il revenait avec un nouveau pseudo, jsuqu'au jour on nous avons eu la brilante idee de lui couper les doigts. Depuis, on est tranquille. :D

:mdr: Alors toi, mais vraiment:D

salut rihame,

je veux pas lui faire peur, elle est nouvelle :)

Bonsoir Choco,

Vaut mieux lui faire maintenant:D C'est mieux que de se faire de fausses illusions, le monde du net est pleins de personnes avec de mauvaises intentions;) Voila je l'ai dit :D

Guest dihya67
ou confessions ?.....je ne sais plus... en tout cas un club ou l'on avoue sans avoir froid aux yeux nos betises virtuelles...

:04:

Qui veut nous faire l'honneur?

:D:gathering:

R.A.S.

Salut myst,

Ah bein tu nas pas tord, moi j'aurai bien aimé qu'on me previenne au tout début..

que je ne fasse pas trop confiance à des personnes qui ne sont gentilles que pour arriver à leur fin..

Tu es au courent maintenant, et comme on dis on apprends de ses erreurs, Alors même si tu as fais confiance à une personne qui ne le me mérite pas c'est derrière toi je pense. Et tu es certaine maintenant de ne pas refaire la même chose:)

Guest Idée
Ah bein si vu que comme une idiote quand on revient me parler par exemple en mp en etant gentille bein j'ai du mal à y voir de mauvaises intentions peut etre parce que je ne comprends pas la mechanceté gratuite.

Enfin je prefere maintenant ignorer et puis de toute maniere je ne fais que passer ;)

Tout comme Blanche Dubois :)

Ah bein si vu que comme une idiote quand on revient me parler par exemple en mp en etant gentille bein j'ai du mal à y voir de mauvaises intentions peut etre parce que je ne comprends pas la mechanceté gratuite.

Enfin je prefere maintenant ignorer et puis de toute maniere je ne fais que passer ;)

Certaines personnes agissent dans leurs propre intérêt ne voyant pas qu'ils sont entrain de faire du mal à quelqu'un, pour eux c'est normal, c'est ce qui engendre cette méchanceté gratuite. J'ai fais confiance à une personne sur le net et je le regrette amèrement parce qu'on avais pas la même signification du mot "Amitié" et comme tu le dis on est tous de passage je crois.

Certaines personnes agissent dans leurs propre intérêt ne voyant pas qu'ils sont entrain de faire du mal à quelqu'un, pour eux c'est normal, c'est ce qui engendre cette méchanceté gratuite. J'ai fais confiance à une personne sur le net et je le regrette amèrement parce qu'on avais pas la même signification du mot "Amitié" et comme tu le dis on est tous de passage je crois.

tu lui as pas filé ton numéro j'espère :D

Je pense que c'est ça mystery le fait de ne penser qu'à soit et surtout ne pas penser que meme à travers certaines reflexions on peut vraiment blesser une personne, et je ne vois pas vraiment l'interet de faire du mal à une personne déjà assez paumé.

Enfin tu as raison, de toute maniere je ne crois pas en l'amitié.

Oh ma chére crois-moi certains trouvent un malin plaisir a faire du mal aux autres, il ne faut pas chercher a comprendre ces gens là que Dieu nous en préserve c'est tout.

Et là tu verra leurs lâcheté, profité de gens paumés comme tu le dis.