titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Akinator le génie qui devine tout Pense à une personnalité ou à un personnage de fiction et Akinator devinera ta réponse. Essayez vous allez être épatés :mdr: : Akinator, le génie du Web Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Hey titeuf, ton aki machin est vicieux :confused: Il m'a mit j'ai envie de toi:confused: Je vais le suspendre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 haaa je connaissais lol trop fort akinator Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Hey titeuf, ton aki machin est vicieux :confused: Il m'a mit j'ai envie de toi:confused: Je vais le suspendre :mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu as due le draguer .. je te connais ... et connais ses réactions :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu as due le draguer .. je te connais ... et connais ses réactions :D :mdr: :mdr:Jamais de la vie, il est vicieux pi ci tout, en plus il a pas deviné à qui je pensais..z'3af...Il est susceptible :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 :mdr:Jamais de la vie, il est vicieux pi ci tout, en plus il a pas deviné à qui je pensais..z'3af...Il est susceptible :D Tu as les idées tordues Mystery ... tu as due penser à ton prince charmant pendant l'interrogatoire .. et il a tout deviné :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Tu as les idées tordues Mystery ... tu as due penser à ton prince charmant pendant l'interrogatoire .. et il a tout deviné :mdr::mdr::mdr: Mais non, je pensais à quelqu'un sans arrière pensée :rolleyes: En plus c'est quoi ça un interrogatoire?? :busted_red: :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Mais non, je pensais à quelqu'un sans arrière pensée :rolleyes: En plus c'est quoi ça un interrogatoire?? :busted_red: :D Questionnaire Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Questionnaire Trop indiscrète les questions pour un simple questionnaire :o:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Trop indiscrète les questions pour un simple questionnaire :o:D Aaahhhh ... ma chère Mystery ... je confirme .. que tu es tombée Amoureuse d'Akinator :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Aaahhhh ... ma chère Mystery ... je confirme .. que tu es tombée Amoureuse d'Akinator :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: Oui je suis tombée sous son charme:o, Surtout à la fin quand il s'est énervé, il est devenu rouge de colère :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 :mdr: Oui je suis tombée sous son charme:o, Surtout à la fin quand il s'est énervé, il est devenu rouge de colère :D Pinaise .. décidément il n'y a qu'une femme qui puisse énerver un ordinateur :crazy::mdr::mdr::mdr::mdr: Zêtes fidèles aux blagues anti féminines :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Pinaise .. décidément il n'y a qu'une femme qui puisse énerver un ordinateur :crazy::mdr::mdr::mdr::mdr: Zêtes fidèles aux blagues anti féminines :D Bah quoi c'est pas un fakir qui va savoir à qui je pense tout de même:D Je t'ai sapé ton topic :05: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Bah quoi c'est pas un fakir qui va savoir à qui je pense tout de même:D Je t'ai sapé ton topic :05: Tu es cruelle :chair::chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Tu es cruelle :chair::chair::chair: Oui, je sais...C'est ce qui fait mon charme d'ailleurs :05: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Oui, je sais...C'est ce qui fait mon charme d'ailleurs :05: En effet ... je suis tombé sous ton charme Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 En effet ... je suis tombé sous ton charme :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Author Partager Posted March 9, 2010 Oui, je sais...C'est ce qui fait mon charme d'ailleurs :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Ahhhhhhh trop fort , ils ont trouvé mon personnage :o:o:o J'ai fait un grand sourire bête en le voyant :confused: :p Mais bizarre parfois les questions qu'il pose Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Ahhhhhhh trop fort , ils ont trouvé mon personnage :o:o:o J'ai fait un grand sourire bête en le voyant :confused: :p Mais bizarre parfois les questions qu'il pose tu l'as toujours ce sourire bete :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 tu l'as toujours ce sourire bete :D :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Moi il a pas trouvé :p :D hihihihi Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Moi il me devine toutes me pensées :closedeyes::closedeyes: .. Tout à l'heure en y jouant ... au beau milieu du jeu il me dit STOP ... et me sort une photo .. devinez de qui : :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Moi il me devine toutes me pensées :closedeyes::closedeyes: .. Tout à l'heure en y jouant ... au beau milieu du jeu il me dit STOP ... et me sort une photo .. devinez de qui : :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts