Jump to content

Recommended Posts

Au prélable j'en profite pour demander à sidi le WEB de distinguer LE CINEMA de la MUSIQUE et creer distinctement pour chacun un post.

 

Ces deux arts méritent au moins 2 posts distincts.

 

Parlons maintenant de mon apport à savoir ce film LA ROUTE.

Au préalable sachez que ce film m'a ému en tant que père, puisqu'il raconte la relation entre un père et son fils dans un monde dénué d'humanisme et surtout que la force de l'enfant est de sauvegarder l'humanisme que son père a essayé de lui inculquer, alors qu'il y a renoncé.

 

Ce film d'anticipation, tel est son style , nous montre une autre vision macabre sans être gore (plein de massacre et de sang) de notre futur .....éventuel .

Vous verrez ainsi de quoi l'HOMME est capable de faire dans sa réalité ANIMALE juste pour subsiter.

 

Vous perceverez aussi que le réalisateur a manqué de profondeur dans son adapatation ce qui vous pousserez et je l'espère à lire le livre tout comme moi.

 

Essayer de regarder ce film "GRATOS" pour avoir votre avis et on en discutera.

Link to post
Share on other sites
Guest Idée
Au prélable j'en profite pour demander à sidi le WEB de distinguer LE CINEMA de la MUSIQUE et creer distinctement pour chacun un post.

 

Ces deux arts méritent au moins 2 posts distincts.

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, Ibn Hazm. Selon la charte, une telle requete devrait se faire par mp a admino.

Link to post
Share on other sites
Guest dihya67
Au prélable j'en profite pour demander à sidi le WEB de distinguer LE CINEMA de la MUSIQUE et creer distinctement pour chacun un post.

 

Ces deux arts méritent au moins 2 posts distincts.

 

Parlons maintenant de mon apport à savoir ce film LA ROUTE.

Au préalable sachez que ce film m'a ému en tant que père, puisqu'il raconte la relation entre un père et son fils dans un monde dénué d'humanisme et surtout que la force de l'enfant est de sauvegarder l'humanisme que son père a essayé de lui inculquer, alors qu'il y a renoncé.

 

Ce film d'anticipation, tel est son style , nous montre une autre vision macabre sans être gore (plein de massacre et de sang) de notre futur .....éventuel .

Vous verrez ainsi de quoi l'HOMME est capable de faire dans sa réalité ANIMALE juste pour subsiter.

 

Vous perceverez aussi que le réalisateur a manqué de profondeur dans son adapatation ce qui vous pousserez et je l'espère à lire le livre tout comme moi.

 

Essayer de regarder ce film "GRATOS" pour avoir votre avis et on en discutera.

 

je suis entièrement d'accord, on se perd entre la musique et le ciné

i khoss chwiya nidham hna :D

j'ai meme un titre pour le forum ciné ====="Faites votre cinéma" :)

autrement j'ai vu le film la route, mais j'ai plus envie d'en parler :(

Link to post
Share on other sites
Guest dihya67
Salut dihya :) Excellente idée!

Perso, je commencerais par "Le Négociateur" avec Kevin Spacey.

 

salut Idée, oui histoire de commencer en douceur :D

 

je ne connais ce film, je suis allée sur gogole c'est un film policier, je suis pas fan de ce genre....

Link to post
Share on other sites
Guest dihya67
:D

chuut! IBN HAZM, il risque de dire que je tiens pas La Route!

 

écoute il a posté il y a 3 jours,

je considère qu'il est en flag "d'abandon de post"

on prend possession des lieux :D

Link to post
Share on other sites

Traçons la route

 

ne pars surtout pas IDEE car je m'éfface devant votre altesse (pardon pour mes origines affreusement et royalement marocaine ) mais je te délègue mon post afin qui contribue à créer 2 posts distincts.

 

L'un pour la musique et l'autre pour le cinéma.

 

Quant à ce film "la route", on en aura peut-être l'occasion d'en parler sur ce site.

 

Bon courage pour la suite.

tchao

Link to post
Share on other sites
Guest Idée
ne pars surtout pas IDEE car je m'éfface devant votre altesse (pardon pour mes origines affreusement et royalement marocaine ) mais je te délègue mon post afin qui contribue à créer 2 posts distincts.

 

Bonsoir IBN HAZM,

Ne t'efface pas, de grace! C'est ton poste et ta requete que je ne faisais qu'appuyer.

 

Quant à ce film "la route", on en aura peut-être l'occasion d'en parler sur ce site.

 

Quant a "La route" je n'ai, jusque-la, ni lu le livre ni vu le film.

 

 

 

ps: FA est un espace libre de titres :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...