Jump to content

Recommended Posts

Il y a de trés bonnes chansons de reggae au delà du Maître (BOB..).

Ouvrons donc un post juste pour nous inculquer cette musique sans oublier nos racines maghribines, (j'ouvrirez bientôt un poste sur notre propre racine musicale..... et vous verrez notre richesse.

je commence sur un groupe inconnu mais que j'adore

[V]

[/V]
Il y a de trés bonnes chansons de reggae au delà du Maître (BOB..).

Ouvrons donc un post juste pour nous inculquer cette musique sans oublier nos racines maghribines, (j'ouvrirez bientôt un poste sur notre propre racine musicale..... et vous verrez notre richesse.

je commence sur un groupe inconnu mais que j'adore

J'ai oublié de vous dire que cette chanson est issue d'un film avec jimmy cliff , le film d'aprés ce que j'ai entendu qui a montré le reegae au MONDE.

Mais pour me faire pardonner je vous invite a écouter le groupe de ASAWAD (noir) et je vous promet de vous rapporter des chansons reegea disparu comme celle-ci

[V]

[/V]
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

merci lyz

je viens de voir ton post et je te remercie a lot, dans la precipitation je poste une chanson du maître (BOB) sous 2 versions, la première avec les "vrais" WAILERS dont PETER TOCH qu'on voit en premier plan, et la deuxième lors d'un concert.

YouTube - Bob Marley, Concrete jungle.

Au fait la chanson est "CONCRETE JUNGLE"