Guest Lyz Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je viens de voir ton post et je te remercie a lot, dans la precipitation je poste une chanson du maître (BOB) sous 2 versions, la première avec les "vrais" WAILERS dont PETER TOCH qu'on voit en premier plan, et la deuxième lors d'un concert. YouTube - Bob Marley, Concrete jungle. Au fait la chanson est "CONCRETE JUNGLE" Merci infiniment IBN, j'espère que tu garderas vivant pour longtemps ce topic. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 faute Qu'est ce que ta fait rire dans mon poste:D les fautes d'abord je m'appele IBN HAZM bon ça, on peut l'excuser mais alors la conjugaison du verbe et de surcoît le verbe de l'existence (être) au présent. je cite "il estr super" Ca, malheuresement je ne peux pas l'accepter :mdr: je plaisante:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 les fautes d'abord je m'appele IBN HAZM bon ça, on peut l'excuser mais alors la conjugaison du verbe et de surcoît le verbe de l'existence (être) au présent. je cite "il estr super" Ca, malheusement je ne peux pas l'accepter :mdr: je plaisante:p ben je l'ai pas fini il est devant moi , il me reste la dernière partie :27: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 rien que pour toi mon cher CARICA ben je l'ai pas fini il est devant moi , il me reste la dernière partie :27: YouTube - eddy grant - gimme hope joanna Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 YouTube - eddy grant - gimme hope joanna http://www.youtube.com/watch?v=Ibdhvuw-PE0:mdr: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 trop rapide pour moi je vais dormir, tu m'a vaincu...........cette fois-ci:confused: TCHAO Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 je vais dormir, tu m'a vaincu...........cette fois-ci:confused: TCHAO Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted October 27, 2010 Author Partager Posted October 27, 2010 J'aurai bien aimé vous offrir carrément le film de ce groupe (A PRISONNER IN THE STREET) , mais je me contente de ça..............pour l'instant. YouTube - THIRD WORLD prisoner in the street La voila, la meilleure chanson de cet album, mais malheuresement le son est faible pour l'apprécier à ça juste valeur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts