JohnDoe 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Salalm, moi c'est Kamel Je suis algérien de Sidi-Bel-Abbes, 33 ans récemment viré d'un forum algérien Le célébre ***.com conglomérat de tarés. parce que tout simplement j'ai pris la défense de l'épouse du prophète, qui était devenue sujet d'une blague parmi les membres aussi anciens soient ils, ... **** Et ben je pense être le bienvenu parmi vous, ... Parceque je compte rester longtemps Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Bienvenue à toi! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Je connais un certain JohnDoé ... mais je me demande si c'est le même :rolleyes: Bienvenue à toi cher ami ... chez toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 9, 2010 Partager Posted March 9, 2010 Je connais un certain JohnDoé ... mais je me demande si c'est le même :rolleyes: Bienvenue à toi cher ami ... chez toi ;) Tiens , tiens, moi aussi j'en ai connu un JohnDoe à une certaine periode! En tout cas, sois le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Merci la compagnie Le johndoe que vous avez connu n'est pas moi, car ce pseudo est recent, mon vrai pseudo est "IaMSarasiN" ... chai pas peut etre que je le sortirais En tout les cas merci pour l'accueil Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Bienvenue JohnDoe Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Merci la compagnie Le johndoe que vous avez connu n'est pas moi, car ce pseudo est recent, mon vrai pseudo est "IaMSarasiN" ... chai pas peut etre que je le sortirais En tout les cas merci pour l'accueil Nissa - Sarah - Smail Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 welcome parmi nous kamel Citer Link to post Share on other sites
Algeriinah-TahSa 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 =D Bienvenu a toi Kamel Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 mrahba bik m3ana khouya bienvenu :04: Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Je vous remercie pour l'accueil chaleureux. Ca rechauffe le coeur, surtout apres avoir participé 05 ans dans un forum avec pres de 3000 messages et se voir bannir parceque mes opinions ne sont pas les memes que celles des modérateurs. PS : Y'a un légér inconvénient avec vous, Allah ybarek ya tellement de membres et de réponses qu'on voit sa réponse dépassées par 10 autres dans la seconde qui suit, on tachera d'en faire un avantage les amis ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Je vous remercie pour l'accueil chaleureux. Ca rechauffe le coeur, surtout apres avoir participé 05 ans dans un forum avec pres de 3000 messages et se voir bannir parceque mes opinions ne sont pas les memes que celles des modérateurs. PS : Y'a un légér inconvénient avec vous, Allah ybarek ya tellement de membres et de réponses qu'on voit sa réponse dépassées par 10 autres dans la seconde qui suit, on tachera d'en faire un avantage les amis ... John, donc, tu es bien celui à qui on a pensé, moi et Titeuf! Tu viens de l'autre:) Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Si tu parle de johndoe d'actudz.com et ben oui Mais je ne me souviens pas connaitre des membres du nom de rihane et titeuf sur actudz ??? Peut tu eclairer ma modeste cervelle Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Si tu parle de johndoe d'actudz.com et ben oui Mais je ne me souviens pas connaitre des membres du nom de rihane et titeuf sur actudz ??? Peut tu eclairer ma modeste cervelle Moi je te parlais de Fa dz Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Donc Non mais j'aurai bien aimé etre quelqu'un que tu a connu :crazy::crazy: Je rigole ma soeur ... allez l'important c que je suis la Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Bienvenu John:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salalm, moi c'est Kamel Je suis algérien de Sidi-Bel-Abbes, 33 ans récemment viré d'un forum algérien Le célébre ****.com conglomérat de tarés. parce que tout simplement j'ai pris la défense de l'épouse du prophète, qui était devenue sujet d'une blague parmi les membres aussi anciens soient ils, ... ***** Et ben je pense être le bienvenu parmi vous, ... Parceque je compte rester longtemps Inchallah Je te prirai de de ne pas utiliser cet espace pour regler tes comptes avec les autres admins des autres forums. Bienvenue au forum. Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 Je te prirai de de ne pas utiliser cet espace pour regler tes comptes avec les autres admins des autres forums. Bienvenue au forum. Qui a parlé de réglement de compte, a force de me lire tes réponses admino je me rend compte que je suis dans tes petits papiers Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 Bienvenu John:40::40::40: Ellah yehafdek oukhti Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 je te resouhaite la bienvenue dans le forum aaah y en a des cas ici t es a bout de tes peines sur la religion mais bon tu dois me comprendre a bientot ps: merci pr le soutien sur le post fermé et y a pas de souci jesseayerai de te calmé si besoin est Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 dou rien souad soeurette Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 A8lane bik Kamel ;) Ta rhétorique est plaisante. Tu ne seras pas de trop amigo. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salalm, moi c'est Kamel Je suis algérien de Sidi-Bel-Abbes, 33 ans récemment viré d'un forum algérien Le célébre ***.com conglomérat de tarés. parce que tout simplement j'ai pris la défense de l'épouse du prophète, qui était devenue sujet d'une blague parmi les membres aussi anciens soient ils, ... **** Et ben je pense être le bienvenu parmi vous, ... Parceque je compte rester longtemps Inchallah baraka allahou fik pour ce que tu as fait et bienvenu ;) Citer Link to post Share on other sites
finnisher 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Coucou me voilà Salut tout le monde, moi aussi je viens de l'autre forum, avec le même pseudo, je sais que j'ai mis du temps pour me présenter mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, j'espère être bien acceuilli ici, merci d'avance tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts