Jump to content

Recommended Posts

Salalm, moi c'est Kamel

Je suis algérien de Sidi-Bel-Abbes, 33 ans récemment viré d'un forum algérien Le célébre ***.com conglomérat de tarés. parce que tout simplement j'ai pris la défense de l'épouse du prophète, qui était devenue sujet d'une blague parmi les membres aussi anciens soient ils, ...

Et ben je pense être le bienvenu parmi vous, ... Parceque je compte rester longtemps Inchallah

Je connais un certain JohnDoé ... mais je me demande si c'est le même :rolleyes:

Bienvenue à toi cher ami ... chez toi ;)

Tiens , tiens, moi aussi j'en ai connu un JohnDoe à une certaine periode!

En tout cas, sois le bienvenu :)

Je vous remercie pour l'accueil chaleureux.

Ca rechauffe le coeur, surtout apres avoir participé 05 ans dans un forum avec pres de 3000 messages et se voir bannir parceque mes opinions ne sont pas les memes que celles des modérateurs.

PS : Y'a un légér inconvénient avec vous, Allah ybarek ya tellement de membres et de réponses qu'on voit sa réponse dépassées par 10 autres dans la seconde qui suit, on tachera d'en faire un avantage les amis ...

Je vous remercie pour l'accueil chaleureux.

Ca rechauffe le coeur, surtout apres avoir participé 05 ans dans un forum avec pres de 3000 messages et se voir bannir parceque mes opinions ne sont pas les memes que celles des modérateurs.

PS : Y'a un légér inconvénient avec vous, Allah ybarek ya tellement de membres et de réponses qu'on voit sa réponse dépassées par 10 autres dans la seconde qui suit, on tachera d'en faire un avantage les amis ...

John, donc, tu es bien celui à qui on a pensé, moi et Titeuf!

Tu viens de l'autre:)

Salalm, moi c'est Kamel

Je suis algérien de Sidi-Bel-Abbes, 33 ans récemment viré d'un forum algérien Le célébre ****.com conglomérat de tarés. parce que tout simplement j'ai pris la défense de l'épouse du prophète, qui était devenue sujet d'une blague parmi les membres aussi anciens soient ils, ...

Et ben je pense être le bienvenu parmi vous, ... Parceque je compte rester longtemps Inchallah

Je te prirai de de ne pas utiliser cet espace pour regler tes comptes avec les autres admins des autres forums.

Bienvenue au forum.

Je te prirai de de ne pas utiliser cet espace pour regler tes comptes avec les autres admins des autres forums.

Bienvenue au forum.

Qui a parlé de réglement de compte, a force de me lire tes réponses admino je me rend compte que je suis dans tes petits papiers

je te resouhaite la bienvenue dans le forum

aaah y en a des cas ici t es a bout de tes peines sur la religion mais bon tu dois me comprendre

a bientot

ps: merci pr le soutien sur le post fermé

et y a pas de souci jesseayerai de te calmé si besoin est

:)

Guest Vert*et*fier
Salalm, moi c'est Kamel

Je suis algérien de Sidi-Bel-Abbes, 33 ans récemment viré d'un forum algérien Le célébre ***.com conglomérat de tarés. parce que tout simplement j'ai pris la défense de l'épouse du prophète, qui était devenue sujet d'une blague parmi les membres aussi anciens soient ils, ...

baraka allahou fik pour ce que tu as fait et bienvenu ;)

Coucou me voilà

Salut tout le monde, moi aussi je viens de l'autre forum, avec le même pseudo, je sais que j'ai mis du temps pour me présenter mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, j'espère être bien acceuilli ici, merci d'avance tout le monde