abigboss1 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 De temps en temps je m'amuse à découvrir les discussions ouvertes par les forumeurs (tient il existe ce mot???, non je pense pas) afin de me faire une idée sur leur personnalité et leurs points d'intérêts Mais ce que j’ai pu remarquer lors de mes nuits blanches sur le net, c’est que l’Algérien est toujours beaucoup plus discret sur sa vie personnelle (il ne donne que très peu d’information sur sa personne) contrairement aux autres (surtout européen) qui eux n’hésitent pas à se dévoiler Cela est t’il dut aux mœurs ? Ou au fait que la confiance ne règne pas en maitre chez nous (ou entre nous) ?[/size][/font] Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Ca ne te dis rien le mot PERSONNELLE. Sinon si on suit ta remarque on l'appelerait la vie PUBLIQUE. Et en plus ce que je ne comprend pas pourquoi les occidentaux ou européens on trouverais pas dans leurs forums un message du genre : "Les européens dévoilent tout de leur vie personnelle pas comme les arabes qui eux préservent leurs vie personnelle et ne disent rien, est ce par sentiment de trop de confiance qu'on débacle tout nous les européens" Il faut que le temps ou on cesse de prendre les européens comme modèle arrive car si on continue comme ça, on ira droit vers le concubinage et les mariages gays crois moi mon frère. C'est nous le modèle normalement car bien que le MLIH et ELKBIH existent partout, on a une existence beaucoup plus propre qu'eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Mais ce que j’ai pu remarquer lors de mes nuits blanches sur le net, Parce qu'il sait que les Algériens sont tous des wa9abines^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 parce que ça regarde pas les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 De temps en temps je m'amuse à découvrir les discussions ouvertes par les forumeurs (tient il existe ce mot???, non je pense pas) afin de me faire une idée sur leur personnalité et leurs points d'intérêts Mais ce que j’ai pu remarquer lors de mes nuits blanches sur le net, c’est que l’Algérien est toujours beaucoup plus discret sur sa vie personnelle (il ne donne que très peu d’information sur sa personne) contrairement aux autres (surtout européen) qui eux n’hésitent pas à se dévoiler Cela est t’il dut aux mœurs ? Ou au fait que la confiance ne règne pas en maitre chez nous (ou entre nous) ?[/size][/font] Vraiment ? Où ça ? Il faut voir jusqu'où les occidentaux se livrent. Car ce n'est pas avec les informations que je vous donne par exemple que vous pourrez me connaître ou me retrouver. L'adresse IP et le mail sans doute mais jusqu'à preuve du contraire, ces informations sont accessible au seul administrateur. Les infos que je donne pour ma part sont valables pour plus de la moitié de la population de là où je vis. lol De là à déduire de grandes vérités....je vous en laisse seuls juges. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 le forum est en quelque sorte un échapatoire de la vie....en tout cas pour moi je suis là pour rigoler ! Salam ou 'alaykoum Nenette tu te fais rare! j'espère que tu vas bien inch'Allah. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 De temps en temps je m'amuse à découvrir les discussions ouvertes par les forumeurs (tient il existe ce mot???, non je pense pas) afin de me faire une idée sur leur personnalité et leurs points d'intérêts Mais ce que j’ai pu remarquer lors de mes nuits blanches sur le net, c’est que l’Algérien est toujours beaucoup plus discret sur sa vie personnelle (il ne donne que très peu d’information sur sa personne) contrairement aux autres (surtout européen) qui eux n’hésitent pas à se dévoiler Cela est t’il dut aux mœurs ? Ou au fait que la confiance ne règne pas en maitre chez nous (ou entre nous) ?[/size][/font] La horma :rolleyes: Chacun sa mentalité, chacun sa manière de concevoir les choses, Personnellement, je ne me vois pas dévoiler ma vie personnelle sur le net, car comme cet adjectif l'indique ça ne concerne que ma personne... Si les Européens comme tu dis le font, libre à eux Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 De temps en temps je m'amuse à découvrir les discussions ouvertes par les forumeurs (tient il existe ce mot???, non je pense pas) afin de me faire une idée sur leur personnalité et leurs points d'intérêts Mais ce que j’ai pu remarquer lors de mes nuits blanches sur le net, c’est que l’Algérien est toujours beaucoup plus discret sur sa vie personnelle (il ne donne que très peu d’information sur sa personne) contrairement aux autres (surtout européen) qui eux n’hésitent pas à se dévoiler Cela est t’il dut aux mœurs ? Ou au fait que la confiance ne règne pas en maitre chez nous (ou entre nous) ?[/size][/font] commence par balancer la tienne si tu n'arrives pas explique nous alors le pourquoi Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Ca ne te dis rien le mot PERSONNELLE. Sinon si on suit ta remarque on l'appelerait la vie PUBLIQUE. Et en plus ce que je ne comprend pas pourquoi les occidentaux ou européens on trouverais pas dans leurs forums un message du genre : "Les européens dévoilent tout de leur vie personnelle pas comme les arabes qui eux préservent leurs vie personnelle et ne disent rien, est ce par sentiment de trop de confiance qu'on débacle tout nous les européens" Il faut que le temps ou on cesse de prendre les européens comme modèle arrive car si on continue comme ça, on ira droit vers le concubinage et les mariages gays crois moi mon frère. C'est nous le modèle normalement car bien que le MLIH et ELKBIH existent partout, on a une existence beaucoup plus propre qu'eux. Wow qui dit que je les prend pour un model? Par vie personnelle j'entend prénom, profession, age,...etc. (sans trop entrer dans les détails Bien sûr) Et qui dit qu'un bon musulman (comme tu l'insinue) doit taire des infos de ce genre Franchement je vois pas comment le simple fait de dire son prénom... peut nous amener a devenir Gay ou a se mettre en concubinage Et enfin je suis d'accors avec toi dans le fait que nous menons une existence beaucoup plus propre qu'eux Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 La horma :rolleyes: Chacun sa mentalité, chacun sa manière de concevoir les choses, Personnellement, je ne me vois pas dévoiler ma vie personnelle sur le net, car comme cet adjectif l'indique ça ne concerne que ma personne... Si les Européens comme tu dis le font, libre à eux Donc si je comprend bien tu optes pour la premiere proposition Pour toi c'est une question de moeurs Merci d'avoir répondu:) Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 commence par balancer la tienne si tu n'arrives pas explique nous alors le pourquoi Fallait juste choisir entre les deux propositions (moeurs , ou manque de confiance) aussi simple que ca Pour répondre a ta question moi aussi je ne me livre pas aux autres ( que ca soit sur le net ou dans la vie réelle et ceci par manque de confiance dans les autres) Voila;) Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Vraiment ? Où ça ? Il faut voir jusqu'où les occidentaux se livrent. Car ce n'est pas avec les informations que je vous donne par exemple que vous pourrez me connaître ou me retrouver. L'adresse IP et le mail sans doute mais jusqu'à preuve du contraire, ces informations sont accessible au seul administrateur. Les infos que je donne pour ma part sont valables pour plus de la moitié de la population de là où je vis. lol De là à déduire de grandes vérités....je vous en laisse seuls juges. La nuance que les internautes ne saisissent pas, c'est que sur le net personne ne cherche à connaitre ta personne réelle mais juste l'internaute que tu es Je dis cela parce que la personnalité des gens diffère selon qu'ils sont derrière leur écran ou dans la vie dite réelle Je dois aussi ajouter que les choix de nos sujets, notre façon d'écrire font ressortir notre personnalité (ce n’est pas moi qui le dis mais ce sont les psychologues) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 De temps en temps je m'amuse à découvrir les discussions ouvertes par les forumeurs (tient il existe ce mot???, non je pense pas) afin de me faire une idée sur leur personnalité et leurs points d'intérêts Mais ce que j’ai pu remarquer lors de mes nuits blanches sur le net, c’est que l’Algérien est toujours beaucoup plus discret sur sa vie personnelle (il ne donne que très peu d’information sur sa personne) contrairement aux autres (surtout européen) qui eux n’hésitent pas à se dévoiler Cela est t’il dut aux mœurs ? Ou au fait que la confiance ne règne pas en maitre chez nous (ou entre nous) ?[/size][/font] C'est l'Algérien qui est beaucoup plus discret ou que c'est l'européen qui est indiscret ? l'européen n'est pas forcément la personne modèle, et puis je pense que sur un forum, un pseudo suffit largement ! Ceci dit, je ne pense pas que les algériens sont différents du reste de l'humanité, tu prends un Algérien tu le mets dans un forum ou les gens se dévoilent, il se dévoilera a son tour. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Donc si je comprend bien tu optes pour la premiere proposition Pour toi c'est une question de moeurs Merci d'avoir répondu:) C'est un peu ça oui, et ce n'est pas péjoratif du tout au contraire! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 La nuance que les internautes ne saisissent pas, c'est que sur le net personne ne cherche à connaitre ta personne réelle mais juste l'internaute que tu es Je dis cela parce que la personnalité des gens diffère selon qu'ils sont derrière leur écran ou dans la vie dite réelle Je dois aussi ajouter que les choix de nos sujets, notre façon d'écrire font ressortir notre personnalité (ce n’est pas moi qui le dis mais ce sont les psychologues) Après quelques temps passés ici, je peux te dire que je ressens la personalité de chacun, du moins, de ceux que je connais Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 De temps en temps je m'amuse à découvrir les discussions ouvertes par les forumeurs (tient il existe ce mot???, non je pense pas) afin de me faire une idée sur leur personnalité et leurs points d'intérêts Mais ce que j’ai pu remarquer lors de mes nuits blanches sur le net, c’est que l’Algérien est toujours beaucoup plus discret sur sa vie personnelle (il ne donne que très peu d’information sur sa personne) contrairement aux autres (surtout européen) qui eux n’hésitent pas à se dévoiler Cela est t’il dut aux mœurs ? Ou au fait que la confiance ne règne pas en maitre chez nous (ou entre nous) ?[/size][/font]tu es dans le vrai...:14: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ħna lina, li yqol ŝwaleħ εla roħo kelli rah đεif, nxiyyrou nebqaw waħħedna bel hmoum f-riŝanna xaŧerch nxafou l-nas yetmesxhrou bina... Neħħachmou bezzaf men l-neđra taε l-ğachi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 coucou habiba ! oui ca va just fatigué par le boulot !! toi ca va ? ca va hamdoulilah! ca fait plaisir de te revoir parmi nous!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 De temps en temps je m'amuse à découvrir les discussions ouvertes par les forumeurs (tient il existe ce mot???, non je pense pas) afin de me faire une idée sur leur personnalité et leurs points d'intérêts Mais ce que j’ai pu remarquer lors de mes nuits blanches sur le net, c’est que l’Algérien est toujours beaucoup plus discret sur sa vie personnelle (il ne donne que très peu d’information sur sa personne) contrairement aux autres (surtout européen) qui eux n’hésitent pas à se dévoiler Cela est t’il dut aux mœurs ? Ou au fait que la confiance ne règne pas en maitre chez nous (ou entre nous) ?[/size][/font] Bijor le cliché paff! dans la gueule:15: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Bijor le cliché paff! dans la gueule:15: J’ai beau chercher un cliché quelque part mais j'en trouve pas:detective: Essayes d'être plus explicite si tu y arrives bien sur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 De temps en temps je m'amuse à découvrir les discussions ouvertes par les forumeurs (tient il existe ce mot???, non je pense pas) afin de me faire une idée sur leur personnalité et leurs points d'intérêts Mais ce que j’ai pu remarquer lors de mes nuits blanches sur le net, c’est que l’Algérien est toujours beaucoup plus discret sur sa vie personnelle (il ne donne que très peu d’information sur sa personne) contrairement aux autres (surtout européen) qui eux n’hésitent pas à se dévoiler Cela est t’il dut aux mœurs ? Ou au fait que la confiance ne règne pas en maitre chez nous (ou entre nous) ?[/size][/font] c"est marrant j'me disais plutot le contraire... quand on regarde les sujets proposés ce soir dans le forum par exemple j'dirrai qu'ils sont assez perso :eek:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 De temps en temps je m'amuse à découvrir les discussions ouvertes par les forumeurs (tient il existe ce mot???, non je pense pas) afin de me faire une idée sur leur personnalité et leurs points d'intérêts Mais ce que j’ai pu remarquer lors de mes nuits blanches sur le net, c’est que l’Algérien est toujours beaucoup plus discret sur sa vie personnelle (il ne donne que très peu d’information sur sa personne) contrairement aux autres (surtout européen) qui eux n’hésitent pas à se dévoiler Cela est t’il dut aux mœurs ? Ou au fait que la confiance ne règne pas en maitre chez nous (ou entre nous) ?[/size][/font] il parait que c'est à cause de la h'chouma :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts