véro 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ces papiers !!!!!!!!!!! les algériens sont quans même défavorisés mon ami sans papiers depuis 10 ans il en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire il va me faire une dépression il ne sort plus ............. ********************************* Modération: Ceci est votre septième dicussion relative aux papiers. Nous avons eu le droit à: Vivre avec un algérien véro désespérée Permis De Sejour Expatrié Carte de séjour Mesdames Quelle galère Topic fermé. ********************************** Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Le chemin le plus court pour avoir les papiers est le mariage C'est aussi le chemin le plus court pour le divorce même s'il y a quelques exceptions qui confirment la règle. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Le chemin le plus court pour avoir les papiers est le mariage C'est aussi le chemin le plus court pour le divorce même s'il y a quelques exceptions qui confirment la règle. mon mari a eu ses papiers avant qu'on se marie. pour ça, étant résident en France depuis déjà 5ans, il a changé son statut étudiant en statut commerçant. et au bout de la première année ( normalement c'est 4ans) ils lui ont donné sa carte de 10ans. coup de bol!!!!!! hamdolillah ya Rabbi!!!! Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 C'est pourquoi je disais qu'il y a des exceptions qui confirment la regle Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ces papiers !!!!!!!!!!! les algériens sont quans même défavorisés mon ami sans papiers depuis 10 ans il en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire il va me faire une dépression il ne sort plus ............. Bonjour Véro:) S'il sort plus, Tu peux toujours profiter de l'occasion pour faire un bébé avec, coup sur coup, il aura ses papiers étant lui-même parent de ressortissant Français;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 C'est pourquoi je disais qu'il y a des exceptions qui confirment la regle oui je confirme! et je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as écris! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Bonjour Véro:) S'il sort plus, Tu peux toujours profiter de l'occasion pour faire un bébé avec, coup sur coup, il aura ses papiers étant lui-même parent de ressortissant Français;) Pas si sure, faut que la mere soit de nationalité française...si non sa ne change rien. Les papiers n'empêchent les gens de vivre, et ce n'est pas en se cloitrant chez lui qu'il aura ses papiers. Ps: pour le statut commerçant, faut avoir le Kbis a son nom? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Pas si sure, faut que la mere soit de nationalité française...si non sa ne change rien. Les papiers n'empêchent les gens de vivre, et ce n'est pas en se cloitrant chez lui qu'il aura ses papiers. Ps: pour le statut commerçant, faut avoir le Kbis a son nom? Mais véro, véro est française et de souche yawww:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Pas si sure, faut que la mere soit de nationalité française...si non sa ne change rien. Les papiers n'empêchent les gens de vivre, et ce n'est pas en se cloitrant chez lui qu'il aura ses papiers. Ps: pour le statut commerçant, faut avoir le Kbis a son nom? oui kBis, c le registre de commerce???? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oui kBis, c le registre de commerce???? Oui c'est bien sa. Ce n'est donc pas si évident que sa! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Oui c'est bien sa. Ce n'est donc pas si évident que sa! alors oui, a son nom. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Faut qu'il arrive à monter un dossier, je connais quelqu'un qui l'a fait pour raison médicale (meme si ce n'est pas vrai) et il a eu ses papiers... mais il a eu l'appuie du député maire de ma ville! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Faut qu'il arrive à monter un dossier, je connais quelqu'un qui l'a fait pour raison médicale (meme si ce n'est pas vrai) et il a eu ses papiers... mais il a eu l'appuie du député maire de ma ville! avec un coup de main c'est encore plus facile!!!!!!!!!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 merci à tous Faut qu'il arrive à monter un dossier, je connais quelqu'un qui l'a fait pour raison médicale (meme si ce n'est pas vrai) et il a eu ses papiers... mais il a eu l'appuie du député maire de ma ville! oui mais quel dossier ? il ne doit pas être le seul à être dans cette situation il est en france depuis 10 ans et franchement il se cache a peur craque!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 avec un coup de main c'est encore plus facile!!!!!!!!!!!!!!!:D ha ca c'est clair! mais le mec il est marrant, à l'origine il était sur paris, ne pouvant pas avoir ses papiers la bas, il est venu ici chez son frère, et ma soeur qui fait partie de conseil municpal a présenté le dossier au maire... et maintenant le mec a eu ses papiers, il va repartir sur paris... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oui mais quel dossier ? il ne doit pas être le seul à être dans cette situation il est en france depuis 10 ans et franchement il se cache a peur craque!!!!!!!!!!!! vous n'avez pas un relais des services publics? ou alors des associations qui s'occupent des immigrés..? Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 re vous n'avez pas un relais des services publics? ou alors des associations qui s'occupent des immigrés..? à ma connaissance non je suis sur RENNES (35) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 vous n'avez pas un relais des services publics? ou alors des associations qui s'occupent des immigrés..? Chez moi si....pour les reconduire aux frontières ^^ Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ha ca c'est clair! mais le mec il est marrant, à l'origine il était sur paris, ne pouvant pas avoir ses papiers la bas, il est venu ici chez son frère, et ma soeur qui fait partie de conseil municpal a présenté le dossier au maire... et maintenant le mec a eu ses papiers, il va repartir sur paris... ha ba ouiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand on parle de la France, c'est Bariiiiiiiiiiiiiiiiz!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Chez moi si....pour les reconduire aux frontières ^^ pufff t'es nul Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 à ma connaissance non je suis sur RENNES (35) j'ai regardé, je ne trouve rien désolée prend des rdv en mairie... Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 c'est pas facile cette situation vivre tout le temps caché !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ces papiers !!!!!!!!!!! les algériens sont quans même défavorisés mon ami sans papiers depuis 10 ans il en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire il va me faire une dépression il ne sort plus ............. Je doute que ton histoire soit innocente ! Les sans papiers en général son des vrais bosseurs, ils travaillent et gagnent très bien leur vie, après 10 ans plusieurs rentrent en Algérie, nul besoin de papiers Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Svp Je doute que ton histoire soit innocente ! Les sans papiers en général son des vrais bosseurs, ils travaillent et gagnent très bien leur vie, après 10 ans plusieurs rentrent en Algérie, nul besoin de papiers svp que voulez vous dire par là ? SVP Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Lui Ne Veut Pas Rentrer En Algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts