Guest Lady Dada Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini: jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 raki en plein inspiration dame de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 raki en plein inspiration dame de pique :mdr::mdr:comme d'habitude :D Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini: jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes: L'amour est basé sur le sacrifice, Aller le plus loin possible si la personne mérite quitter sa famille pour vivre avec lui quitter son pays pour être avec lui..... Cela peut être du simple sacrifice au plus grand Lorsqu'on aime on compte pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 L'amour est basé sur le sacrifice, Aller le plus loin possible si la personne mérite quitter sa famille pour vivre avec lui quitter son pays pour être avec lui..... Cela peut être du simple sacrifice au plus grand Lorsqu'on aime on compte pas ;) salut nadia j'éspere ke tu vas bien j'ai pas bien compris !:confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini: jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes: tu parles de sacrifice et tu mets la guillotine.... avant de répondre j'aimerais savoir si c'est bien ce que je crois! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Jusqu'à ici:D..sérieux , je le fais pour lui!:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 tu parles de sacrifice et tu mets la guillotine.... avant de répondre j'aimerais savoir si c'est bien ce que je crois! hein :rolleyes:et keske tu crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :mdr: zazou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me rappel une chanson de double kanon, avec tout ce qu'on lui demande pour épouser une fille, il dit qu'il va aller vendre ses organes pour payer tout ça!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 hein :rolleyes:et keske tu crois :mdr: bein........... la guillotine..........; couic......... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 L'amour est basé sur le sacrifice, Aller le plus loin possible si la personne mérite quitter sa famille pour vivre avec lui quitter son pays pour être avec lui..... Cela peut être du simple sacrifice au plus grand Lorsqu'on aime on compte pas ;) Et toi tu mérites pas qu'il vienne à toi? Toi qui est capable de faire ses sacrifices pour lui, penses tu si il est capable de le faire pour toi? Si oui, pk sa serait a toi de les faire alors? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :mdr: zazou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me rappel une chanson de double kanon, avec tout ce qu'on lui demande pour épouser une fille, il dit qu'il va aller vendre ses organes pour payer tout ça!!!!!!:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 bein........... la guillotine..........; couic......... je comprends pas ce terme .......:confused: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 salut nadia j'éspere ke tu vas bien j'ai pas bien compris !:confused: ça va el hamdoulilah, et portant j'ai essayé de bien expliquer :mdr: Je te donne un exemple de ce qui peut être un sacrifice Une fille qui aime qq1 et ce dernier et dans un autre pays par amour elle va quitter sa famille et son pays pour aller vivre avec lui. d'autres vont quitter leur travail pour suivre leur mari..... et toi dame de pique u peux aller jusqu'a ... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ça va el hamdoulilah, et portant j'ai essayé de bien expliquer :mdr: Je te donne un exemple de ce qui peut être un sacrifice Une fille qui aime qq1 et ce dernier et dans un autre pays par amour elle va quitter sa famille et son pays pour aller vivre avec lui. d'autres vont quitter leur travail pour suivre leur mari..... et toi dame de pique u peux aller jusqu'a ... ? moi:rolleyes: et bien l'avenir nous le dira:stuart: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Et toi tu mérites pas qu'il vienne à toi? Toi qui est capable de faire ses sacrifices pour lui, penses tu si il est capable de le faire pour toi? Si oui, pk sa serait a toi de les faire alors? Généralement c'est la femme qui va vivre chez l'homme et non pas l'inverse :04: lui a fait et fait d'autres sacrifices et le plus important c'est de vivre heureux peut importe qui fait quoi Dans une vie de couple il ne devrait pas y avoir de JE ou TU mais NOUS avons/allons Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 J'ai dejà fais beaucoup de sacrifices par amour, est ce que ça en valait la peine ??? Euh pas sur..... Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 J'ai dejà fais beaucoup de sacrifices par amour, est ce que ça en valait la peine ??? Euh pas sur..... Salut Assia, Je dirais que oui au moins pour nous donner une opinion et partager une expérience et pour toi cela t'aidera a éviter de refaire la meme chose au future. bienvenue dans la grande école (la vie) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Salut Nadia, mouais.... Comme toujours je trouve que les femmes nous nous sacrifions bcp plus pour nos chers compagnons. J'ai arettée d'être pompier volontaire parce que monsieur était jaloux, j'ai arettée mon boulout en bijouterie pour me consacrer entièrement à la gestion de la maison et à ma fille, j'ai arettée de sortir voir mes copines le jeudi soir parce que monsieur ralait (alors que lui sort tout le temps sans me demander mon avis ou me rendre des comptes...), bref à part une super grosse dépression qui pointe le bou de son nez je n'ai pas gagnée grand chose, j'ai perdue mes amies, ma famille me tourne presque le dos, trop de sacrifices tue le sacrifice :D Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Salut Nadia, mouais.... Comme toujours je trouve que les femmes nous nous sacrifions bcp plus pour nos chers compagnons. J'ai arettée d'être pompier volontaire parce que monsieur était jaloux, j'ai arettée mon boulout en bijouterie pour me consacrer entièrement à la gestion de la maison et à ma fille, j'ai arettée de sortir voir mes copines le jeudi soir parce que monsieur ralait (alors que lui sort tout le temps sans me demander mon avis ou me rendre des comptes...), bref à part une super grosse dépression qui pointe le bou de son nez je n'ai pas gagnée grand chose, j'ai perdue mes amies, ma famille me tourne presque le dos, trop de sacrifices tue le sacrifice :D Oui vue comme ça je te l'accorde et je ne pense que tu as donné plus qu'il faut. Mr me dit tjrs l'important ce n'est pas ce que je ou ce que tu mais ce que nous et je trouve qu'il a bien raison lorsqu'on est ensemble il faut qu'on pense a deux et au bonheur des deux et là le sacrifice aura une autre saveur Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Oui vue comme ça je te l'accorde et je ne pense que tu as donné plus qu'il faut. Mr me dit tjrs l'important ce n'est pas ce que je ou ce que tu mais ce que nous et je trouve qu'il a bien raison lorsqu'on est ensemble il faut qu'on pense a deux et au bonheur des deux et là le sacrifice aura une autre saveur Bien oui bien sur, et vous avez raison tous les 2, mais le mien n'a pas ce tact là Enfin bref, heureusement que je l'aime encore :no: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 assia! je suis désolée de savoir ça!!! mais tu sais il n'est pas trop tard!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux reprendre ta vie en main! explique lui, parles lui.... ne laisse pas tout ça s'installer pendant dix ans! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Parler avec lui ?? :D euh c'est une huitre je t'assure que j'ai dejà essayée, alors ça rentre dans l'ordre quelques jours puis ça repart de plus belle et au final je me ferme aussi et laisse couler... Enfin bref j'ai pas trop envie d'étaler ma vie privée ici les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini: jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes: :eek::eek::eek::eek: ... Jusqu'au bout :mdr::mdr::mdr: Le fait de tomber amoureux .. c'est déjà un sacrifice :confused::confused: ... autant se suicider à la première occasion qui se présente :confused: .. :D .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts