3ousfoura 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 J'ai pris la peine de lires toute les pages et ça me fait sentire que je suis anormale car moi jusqu'a maintenant je ne me vois pas fair de grand sacrifices tel que quitter sa famillle certe je ne suis pas encore amoureuse ni en relation mais j'ai déja ça en téte Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini: jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes: Si elle m'aime autant que moi je l'aime, alors elle ne me demandera pas de me sacrifier pour elle Mais si elle ose me le demander quand même , alors elle ne doit pas m'aimer autant que moi je l'aime, et dans ce cas je ne vois pas pourquoi je me sacrifierai pour elle et donc voila le problème qui se résout par lui même Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Je ne me sacrifierais pas par amour mais j'accepterais de faire des sacrifices, c'est-à-dire faire des compromis car la vie à deux est faite de compromis. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 J'ai pris la peine de lires toute les pages et ça me fait sentire que je suis anormale car moi jusqu'a maintenant je ne me vois pas fair de grand sacrifices tel que quitter sa famillle certe je ne suis pas encore amoureuse ni en relation mais j'ai déja ça en téte Je te rassure, t'es toute a fait normal, tu n'as pas la meme vision des choses tout simplement. Je dirai meme que ton attitude est assez sage. Ceci dit, j'ai peur que tu changes de discours le jour ou tu tombera sur celui qui te fera tourner la tete!! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Je te rassure, t'es toute a fait normal, tu n'as pas la meme vision des choses tout simplement. Je dirai meme que ton attitude est assez sage. Ceci dit, j'ai peur que tu changes de discours le jour ou tu tombera sur celui qui te fera tourner la tete!! c'est ce qu'on me dit assez souvent mais je penses pas que je changerai car j'ai vraiment une téte dure mais vraiment dure Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 c'est ce qu'on me dit assez souvent mais je penses pas que je changerai car j'ai vraiment une téte dure mais vraiment dure T'es pas chaouia a ce que je sache? si? Loll Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Concessions oui. Sacrifice non. Et pis quoi encore :ermm: :28: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ce qui est difficile c'est pas le sacrifice mais de trouver la personne qui le mérite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini: jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes: la vie m'a apprit que se sacrifier pour un homme c'est une vraie folie ,plus l'homme voit que tu te sacrifie plus il devient très exigent et demande plus de concessions , non merci plus jamais de sacrifice pour un homme et pourquoi lui ne se sacrifie pas pour moi pendant qu'on y est. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 la vie m'a apprit que se sacrifier pour un homme c'est une vraie folie ,plus l'homme voit que tu te sacrifie plus il devient très exigent et demande plus de concessions , non merci plus jamais de sacrifice pour un homme et pourquoi lui ne se sacrifie pas pour moi pendant qu'on y est. C'est réciproque pour les femmes aussi :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ce qui est difficile c'est pas le sacrifice mais de trouver la personne qui le mérite:D Rossignole , quand on est amoureuse on a l'impression que cet homme mérite qu'on donne notre vie pour lui sur le coup on n'a pas le temps de savoir s'il mérite ou pas ;c'est après qu'on se rend compte mais la c'est trop tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini: jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes: Nimos répondrait..... "EN amour il n'est pas important de penser à ce que l'on a et que l' pourrait perdre, mais à ce qu' on pas encore et que l'on peut perdre" Nimos, Chapitre VVII, Paragraphe 14, 1202 B.C Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Rossignole , quand on est amoureuse on a l'impression que cet homme mérite qu'on donne notre vie pour lui sur le coup on n'a pas le temps de savoir s'il mérite ou pas ;c'est après qu'on se rend compte mais la c'est trop tard. Quand vous etes amoureuse il est le plus beau meme si il ressemble à une grenouille , mais dés que vous vous engluez avec lui il est le plus moche , vous le sortez tous les défauts du monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Quand vous etes amoureuse il est le plus beau meme si il ressemble à une grenouille , mais dés que vous vous engluez avec lui il est le plus moche , vous le sortez tous les défauts du monde :mdr: ... et vice versa. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ... et vice versa. C'est les femmes qui sont faibles qui n'ont pas de paroles et qui réagissent avec le coeur et non la cervelle ;) Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 C'est les femmes qui sont faible qui n'ont pas de paroles et qui réagissent avec le coeur et non la cervelle ;) Disons qu'ici aussi faut parler d'égalité des sexes. Double ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Disons qu'ici aussi faut parler d'égalité des sexes. Double ;) On peut pas changer la nature , et tu le sais bien ;) Au meme temps, on comprend pas mieux que ce monsieur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Quand vous etes amoureuse il est le plus beau meme si il ressemble à une grenouille , mais dés que vous vous engluez avec lui il est le plus moche , vous le sortez tous les défauts du monde :mdr: ça c'est pour les gens nul "elhabssine" comme on dit en langage Algérien , personnellement je ne suis pas comme ça au contraire , j'ai toujours dit que du bien de cet homme . Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Rossignole , quand on est amoureuse on a l'impression que cet homme mérite qu'on donne notre vie pour lui sur le coup on n'a pas le temps de savoir s'il mérite ou pas ;c'est après qu'on se rend compte mais la c'est trop tard. moi si j'aime je peux faire tour meme donner ma vie pour qu'il survit le problème c'est qu'on va jamais trouver (pour moi)la personne qui mérite notre amour:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ça c'est pour les gens nul "elhabssine" comme on dit en langage Algérien , personnellement je ne suis pas comme ça au contraire , j'ai toujours dit que du bien de cet homme . Tu dois etre unique à ton genre :D l'exception qui ne confirme pas la règle:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini: jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes: en tout cas je bougerai jamais mon petit doigt pour une nunuche Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 C'est les femmes qui sont faibles qui n'ont pas de paroles et qui réagissent avec le coeur et non la cervelle ;) Tu montres toujours le contraire:pokey: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Tu montres toujours le contraire:pokey: Je dis toujours la vérité comme elle est , pour quoi porter un masque , je cherche à plaire à personne , et je ne suis pas né pour plaire X ou Y :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 J'attendrai d'abord de sa part qu'il se sacrifie, avant d'envisager un quelconque sacrifice de ma part. Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Je dis toujours la vérité comme elle est , pour quoi porter un masque , je cherche à plaire à personne , et je ne suis pas né pour plaire X ou Y :cool: Il n'est pas question de plaire ou pas plaire mais un question de respects mutuelles,mais tu compte bien plaire à une personne quand même un de ces jours :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts