Jump to content

Capable ou pas de vous sacrifier par amour?

Recommended Posts

J'ai pris la peine de lires toute les pages et ça me fait sentire que je suis anormale car moi jusqu'a maintenant je ne me vois pas fair de grand sacrifices tel que quitter sa famillle certe je ne suis pas encore amoureuse ni en relation mais j'ai déja ça en téte

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini:

jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes:

Si elle m'aime autant que moi je l'aime, alors elle ne me demandera pas de me sacrifier pour elle

Mais si elle ose me le demander quand même , alors elle ne doit pas m'aimer autant que moi je l'aime, et dans ce cas je ne vois pas pourquoi je me sacrifierai pour elle

et donc voila le problème qui se résout par lui même

J'ai pris la peine de lires toute les pages et ça me fait sentire que je suis anormale car moi jusqu'a maintenant je ne me vois pas fair de grand sacrifices tel que quitter sa famillle certe je ne suis pas encore amoureuse ni en relation mais j'ai déja ça en téte

Je te rassure, t'es toute a fait normal, tu n'as pas la meme vision des choses tout simplement. Je dirai meme que ton attitude est assez sage.

Ceci dit, j'ai peur que tu changes de discours le jour ou tu tombera sur celui qui te fera tourner la tete!!

Je te rassure, t'es toute a fait normal, tu n'as pas la meme vision des choses tout simplement. Je dirai meme que ton attitude est assez sage.

Ceci dit, j'ai peur que tu changes de discours le jour ou tu tombera sur celui qui te fera tourner la tete!!

c'est ce qu'on me dit assez souvent mais je penses pas que je changerai car j'ai vraiment une téte dure mais vraiment dure

• 1 year later...
Guest jazairia

jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes:

la vie m'a apprit que se sacrifier pour un homme c'est une vraie folie ,plus l'homme voit que tu te sacrifie plus il devient très exigent et demande plus de concessions , non merci plus jamais de sacrifice pour un homme et pourquoi lui ne se sacrifie pas pour moi pendant qu'on y est.

la vie m'a apprit que se sacrifier pour un homme c'est une vraie folie ,plus l'homme voit que tu te sacrifie plus il devient très exigent et demande plus de concessions , non merci plus jamais de sacrifice pour un homme et pourquoi lui ne se sacrifie pas pour moi pendant qu'on y est.

C'est réciproque pour les femmes aussi :pokey:

Guest jazairia
ce qui est difficile c'est pas le sacrifice mais de trouver la personne qui le mérite:D

Rossignole , quand on est amoureuse on a l'impression que cet homme mérite qu'on donne notre vie pour lui sur le coup on n'a pas le temps de savoir s'il mérite ou pas ;c'est après qu'on se rend compte mais la c'est trop tard.

Guest Nimos

Nimos répondrait.....

"EN amour il n'est pas important de penser à ce que l'on a et que l' pourrait perdre, mais à ce qu' on pas encore et que l'on peut perdre"

Nimos, Chapitre VVII, Paragraphe 14, 1202 B.C

Rossignole , quand on est amoureuse on a l'impression que cet homme mérite qu'on donne notre vie pour lui sur le coup on n'a pas le temps de savoir s'il mérite ou pas ;c'est après qu'on se rend compte mais la c'est trop tard.

Quand vous etes amoureuse il est le plus beau meme si il ressemble à une grenouille , mais dés que vous vous engluez avec lui il est le plus moche , vous le sortez tous les défauts du monde :mdr:

Quand vous etes amoureuse il est le plus beau meme si il ressemble à une grenouille , mais dés que vous vous engluez avec lui il est le plus moche , vous le sortez tous les défauts du monde :mdr:

... et vice versa. :)

Guest jazairia

ça c'est pour les gens nul "elhabssine" comme on dit en langage Algérien , personnellement je ne suis pas comme ça au contraire , j'ai toujours dit que du bien de cet homme .

moi si j'aime je peux faire tour meme donner ma vie pour qu'il survit

le problème c'est qu'on va jamais trouver (pour moi)la personne qui mérite notre amour:cool:

ça c'est pour les gens nul "elhabssine" comme on dit en langage Algérien , personnellement je ne suis pas comme ça au contraire , j'ai toujours dit que du bien de cet homme .

Tu dois etre unique à ton genre :D l'exception qui ne confirme pas la règle:nopity:

Guest snoop dogg

en tout cas je bougerai jamais mon petit doigt pour une nunuche

Je dis toujours la vérité comme elle est , pour quoi porter un masque , je cherche à plaire à personne , et je ne suis pas né pour plaire X ou Y :cool:

Il n'est pas question de plaire ou pas plaire mais un question de respects mutuelles,mais tu compte bien plaire à une personne quand même un de ces jours :w00t2: