Jump to content

Capable ou pas de vous sacrifier par amour?

Recommended Posts

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz

Ca dépend ce que tu entend par sacrifice ????????,

Mais il est certain qu'une vie en tant que celibataire et une fois mariée, ca n'a rien à voir...

DOnc aujourd'hui je profite un maximum avec mes amies :04:

MAis je conserverai mon caractere, et espere que mon mari serau autant taquin et "clown " que moi :04:

Ca dépend ce que tu entend par sacrifice ????????,

Mais il est certain qu'une vie en tant que celibataire et une fois mariée, ca n'a rien à voir...

DOnc aujourd'hui je profite un maximum avec mes amies :04:

MAis je conserverai mon caractere, et espere que mon mari serau autant taquin et "clown " que moi :04:

lol y'a intérêt!!

sinon avant j'étais capable de beaucoup de sacrifice, mais j'ai remarqué que les mecs sont de gros égoistes donc maintenant, j'ai certaines choses auxquelles je ne renoncerai pas... comme ma famille ca c'est clair et net.

et la c'est aussi mon boulot...

Généralement c'est la femme qui va vivre chez l'homme et non pas l'inverse :04:

lui a fait et fait d'autres sacrifices et le plus important c'est de vivre heureux peut importe qui fait quoi

Dans une vie de couple il ne devrait pas y avoir de JE ou TU mais NOUS avons/allons

Lol, je ne vis heureusement pas avec des généralités. J'ai meme envie de dire que la tendance du moment est que la femme vivant en France ramène son mari du "bled" donc...

Si non, je ne parlais de toi en particulier, c'était qu'une simple question pour mieux comprendre ;)

Si je reprends ton terme de "Généralement" celui qui fait le sacrifice risque de le reprocher à l'autre a chaque fois que les choses vont mal. Ce fameux "Nous" désignera dans ce cas la femme et sa mere Lol

Guest sab.dz
lol y'a intérêt!!

sinon avant j'étais capable de beaucoup de sacrifice, mais j'ai remarqué que les mecs sont de gros égoistes donc maintenant, j'ai certaines choses auxquelles je ne renoncerai pas... comme ma famille ca c'est clair et net.

Oui même moi plus jeune, je me voyais faire beaucoup de sacrifice, mais vu que j'ai un entourage d'amies mariée, j'ai pu voir leurs erreurs et j'en ai bien pris note

Plus jeune jusqu'a 22 ans je dirais on est comme de la pate à modeler, et c'est tres facile de s'adapter au caractere de Msieur mais passer 23 ans, je trouve qu on change beaucoup et surtout on se forge un caractere :ablow:

Guest Lady Dada
lol y'a intérêt!!

:35:habiba tu as raison les hommes ces des égoistes plus tu te sacrifie plus ils ne sont pas reconnaissant :yes:

Oui même moi plus jeune, je me voyais faire beaucoup de sacrifice, mais vu que j'ai un entourage d'amies mariée, j'ai pu voir leurs erreurs et j'en ai bien pris note

Plus jeune jusqu'a 22 ans je dirais on est comme de la pate à modeler, et c'est tres facile de s'adapter au caractere de Msieur mais passer 23 ans, je trouve qu on change beaucoup et surtout on se forge un caractere :ablow:

exactement, et c'est souvent la qu'on veut modeler le mec comme nous on veut :D:D

je rigole lol

je pense qu'il faut un juste milieu dans les deux sens

:35:habiba tu as raison les hommes ces des égoistes plus tu te sacrifie plus ils ne sont pas reconnaissant :yes:

et je rajouterai que plus ils en demandent! parce qu'ils prennent tout pour acquis! donc rien a faire de faire des efforts, vue qu'ils savent que nous, on en ferra

et je rajouterai que plus ils en demandent! parce qu'ils prennent tout pour acquis! donc rien a faire de faire des efforts, vue qu'ils savent que nous, on en ferra

Purée, comme il aura de la chance celui tombera sur toi!!

Sinon...ils ne sont pas tous pareil, tu peux éviter les généralités

Purée, comme il aura de la chance celui tombera sur toi!!

Sinon...ils ne sont pas tous pareil, tu peux éviter les généralités

j'étais sure d'avoir un commentaire de ta part!

oui je sais qu'il aura de la chance :D tu me connais, je suis une créme :D

mouais, un mec c'est un mec... suffit qu'il est eu une déception dans sa vie pour devenir comme les autres...

j'étais sure d'avoir un commentaire de ta part!

oui je sais qu'il aura de la chance :D tu me connais, je suis une créme :D

mouais, un mec c'est un mec... suffit qu'il est eu une déception dans sa vie pour devenir comme les autres...

Creme? gout paprika? Lol

J'avoue...je dirai meme que c'est aussi valable pour vous n'est ce pas^^

Creme? gout paprika? Lol

oh la la comment t'es pas gentil! :(

ben oui! quand tu vois que les mecs font la misére aux autres, ou meme si tu as vécu la misére avec un mec, ben t'as pas envie de (re)tomber dans le panneau... donc comme dit ma mère un homme faut pas lui faire confiance hata kad rass rebra (la tete d'une aiguille mdrrr)

Guest sab.dz
Creme? gout paprika? Lol

JE pense que c'est tout simplement l'instabilité de l'être humain:bye:

Des le depart faut se dire qu'un homme à sa propre façon de reflechir et idem pour une femme on ne pourra pas s'entendre sur chaque chose

Mais je dirai que la femme est plus disposé a faire des concessions, " sacrifices " qu'un homme

:confused:

JE pense que c'est tout simplement l'instabilité de l'être humain:bye:

Des le depart faut se dire qu'un homme à sa propre façon de reflechir et idem pour une femme on ne pourra pas s'entendre sur chaque chose

Mais je dirai que la femme est plus disposé a faire des concessions, " sacrifices " qu'un homme

:confused:

c'est dans sa nature d'etre hananou alors que le mec... voila quoi...

oh la la comment t'es pas gentil! :(

ben oui! quand tu vois que les mecs font la misére aux autres, ou meme si tu as vécu la misére avec un mec, ben t'as pas envie de (re)tomber dans le panneau... donc comme dit ma mère un homme faut pas lui faire confiance hata kad rass rebra (la tete d'une aiguille mdrrr)

Heu.... en bagarre de jeunesse peut etre mais pas en histoire d'amour (hmd)!

Si tu veux suivre le conseil à ta mère, autant rester chez elle non?!

Heu.... en bagarre de jeunesse peut etre mais pas en histoire d'amour (hmd)!

Si tu veux suivre le conseil à ta mère, autant rester chez elle non?!

non... mais c'est pas confiance dans le sens ou il ira te tromper... mais dans le sens ou si tu te laisses trop faire, ben tu finis bouffé

c'est dans sa nature d'etre hananou alors que le mec... voila quoi...

J'ai longtemps cherché cette qualité chez la femme...ce n'est malheureusement pas si évident

Des le depart faut se dire qu'un homme à sa propre façon de reflechir et idem pour une femme

Je suis d'accord à condition qu'on parle de l'homme en particulier et non pas en général (idem pour la femme)

non... mais c'est pas confiance dans le sens ou il ira te tromper... mais dans le sens ou si tu te laisses trop faire, ben tu finis bouffé

Si t'as bon gout pourquoi pas? Toi qui prétend etre une creme...tu dois etre faite pour sa lol

Guest sab.dz
Si t'as bon gout pourquoi pas? Toi qui prétend etre une creme...tu dois etre faite pour sa lol

AH mais c'est une creme Habiba, c'est pas pour rien que je l'ai adopté :D

LE tout dans un mariage, n'est pas de s'attendre a vivre sur un nuage ou tout est beau :confused:

Madz! a croire que tu ne me connais pas! je vais te bouder!

Faut croire! Si imprévisible que t'es... parfois j'avoue que j'ai du mal a cerner qui se cache derrière ce voile!

Pleure pas petite sirène...

AH mais c'est une creme Habiba, c'est pas pour rien que je l'ai adopté :D

LE tout dans un mariage, n'est pas de s'attendre a vivre sur un nuage ou tout est beau :confused:

ha ca c'est clair!

lol tu me fais vraiment peur, t'es en mode "compliments" loool

Faut croire! Si imprévisible que t'es... parfois j'avoue que j'ai du mal a cerner qui se cache derrière ce voile!

Pleure pas petite sirène...

tu rigoles! c'est toi la qui est chelou en ce moment, tu ne comprends plus rien!

petite sirène???? :chut:

C'est une autre approche qu'adoptent certaines femme pour éviter les mauvaises surprises. On se conditionne moralement en imaginant le pire pour n'etre qu'agréablement surprises.

C'est juste un projet de vie qu'on mène. On se lance jamais dans les affaires avec l'idée de perdre.

Cette nouvelle vie qu'on veut mener à deux est comme une société qu'on devra gérer avec des hauts et des bas. Biensur en espérant agrandir la société avec des petits bombinos et faire de la plus value au niveau éducation^^

etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini:

jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes:

Je ne sais pas si tu limites ta questions en disant "l'amour de votre vie", mais cet amour peut etre aussi celui d'un membre de sa famille, un ami...

Pour répondre a ta question, quand on aime vraiment je crois qu'on peut franchir toutes les lignes