Guest fleure bleue Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Lady Dada said: etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini: jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes: je ne sqis pqs..pt etre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 carica said: ma fierté passe avant tout :cool: pourquoi fierté Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Prudence said: pourquoi fierté Je ne suis pas une passerelle :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 carica said: Je ne suis pas une passerelle :pokey: et la aussi je comprends pas pourquoi tu vois les choses comme ça :chair: PS: il n'y a pas de messagerie privé dans ce forum? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Prudence said: et la aussi je comprends pas pourquoi tu vois les choses comme ça :chair: PS: il n'y a pas de messagerie privé dans ce forum? SI , il faut attendre 20 jours et 100 messages , y a un topic pour la messagerie privée :D Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Lady Dada said: etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini: jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes: pourquoi parler de sacrifice quand on aime ?!!! ya pas lieu de sacrifier quoi que se soit.. quand on aime vraiment on doit comprendre l autre et ne jamais attendre de lui un sacrifice mais une preuve d amour si un boulot est plus important que ton mari ou ton mec c'est que réelement il n ya pas d amour :w00t2: et pis celui qui va exigerer un sacrifice il va vraiment pas bien et le mieux c'est de s'en séparer . Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 carica said: SI , il faut attendre 20 jours et 100 messages , y a un topic pour la messagerie privée :D Il ne me reste que 55 :D tu vas m'aider à les atteindre ::04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Prudence said: Il ne me reste que 55 :D tu vas m'aider à les atteindre ::04: Et 18 jours :mdr: 100 message + 20 jours la règle de Admino :D Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 carica said: Et 18 jours :mdr: 100 message + 20 jours la règle de Admino :D Je vois je vois !il est fort possible que je dépasse les 100 messages avant les 20 jours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Prudence said: Je vois je vois !il est fort possible que je dépasse les 100 messages avant les 20 jours :mdr: Il faut etre patiente 20 jours ça passe vite ici :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 carica said: Il faut etre patiente 20 jours ça passe vite ici :nopity: je suis d'accord, c'est que j'ai toujours le sentiment d'être inscrite ce matin,mais il est difficile de suivre les nombreuses sujets, on est perdu,je suis allé voir la section parlons -en et je ne savais pas par quoi commencer Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Prudence said: je suis d'accord, c'est que j'ai toujours le sentiment d'être inscrite ce matin,mais il est difficile de suivre les nombreuses sujets, on est perdu,je suis allé voir la section parlons -en et je ne savais pas par quoi commencer Doucement , on est entrain de polluer le sujet de laday dada ( son ex pseudos c'est dame_de_pic) :D Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 carica said: Doucement , on est entrain de polluer le sujet de laday dada ( son ex pseudos c'est dame_de_pic) :D oulalalalala, on s'excuse ! et je dois partir c'est un plaisir de vous parler carica bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Prudence said: oulalalalala, on s'excuse ! et je dois partir c'est un plaisir de vous parler carica bonne nuit Bonne nuit le contraire de speed :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Lady Dada said: etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini: jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes: euh je peux donner un organe :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 carica said: Doucement , on est entrain de polluer le sujet de laday dada ( son ex pseudos c'est dame_de_pic) :D :mdr: bezzaf 3lik , tu connais tout !!!!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Lady Dada said: etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini: jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes: je suis capable de lui donner mes yeux, de lui donner mon âme, de me donner à lui à vie, éternellement, de quitter ma famille, de quitter mon pays, mes pensées pour lui, de lui donner mes reins s'il en a besoin, de lui donner mon sang,,, capable de lui rester fidele, même s'il me laisse pour une autre et il se mari et ai des enfants, je reste fidèle à lui,,, et je n'accepterai aucun autre homme même si c'était Brad Pitt ou Tom Hanks ,,, ils sont rien devant lui... voilà lady dada, tu vois ce qu'on peut "dire" mais pour faire des sacrifices, tout le monde retire ce qu'il a dit, alors, svp les amis, makallah vous dites ce que vous ne pouvez faire (surtout les hommes, vous êtes connu ;) ) 3ladjalak, narhane sahti, 3inia na3tihomlak, nahhi mene 3omri ou nzidlak comme a dit el hadja DALIDA : Parolé, parrrolé, parrolé Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Lady Dada said: etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini: jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes: NONNNNNNNNNNNN Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Lady Dada said: etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini: jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes: comme je me connais ... je me sacrifierai pour le premier venu ou la première venue ... ensuite je réfléchirai :D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 djallalnamri said: comme je me connais ... je me sacrifierai pour le premier venu ou la première venue ... ensuite je réfléchirai :D :nopity: :eek: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 biba002 said: :nopity: :eek: bien sûr ... y'a pas que l'amour de ma vie qui compte ... et les autres ... ils comptent pour des prunes ... ou bien du beurre ??? Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 djallalnamri said: bien sûr ... y'a pas que l'amour de ma vie qui compte ... et les autres ... ils comptent pour des prunes ... ou bien du beurre ??? Se sacrifiè pour le personne qu'on aime ok a la rigueur mais au premier venu ou premiere venue la c'est une autre histoitre. donc tu es un grossiste de sentiments, tu donne a la pelle.;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 biba002 said: Se sacrifiè pour le personne qu'on aime ok a la rigueur mais au premier venu ou premiere venue la c'est une autre histoitre. donc tu es un grossiste de sentiments, tu donne a la pelle.;) oui ... ensuite je réflechis ... si j'ai bien fait ou pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 djallalnamri said: oui ... ensuite je réflechis ... si j'ai bien fait ou pas ... Et on peut t'en parler ? De ce qu'on pense ... Si on veut ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 sab.dz said: Et on peut t'en parler ? De ce qu'on pense ... Si on veut ... :ermm: bien sûr ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts