Jump to content

Capable ou pas de vous sacrifier par amour?

Recommended Posts

Guest fleure bleue
  Lady Dada said:
etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini:

jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes:

je ne sqis pqs..pt etre:rolleyes:

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Prudence said:
et la aussi je comprends pas pourquoi tu vois les choses comme ça :chair:

PS: il n'y a pas de messagerie privé dans ce forum?

SI , il faut attendre 20 jours et 100 messages , y a un topic pour la messagerie privée :D

Lady Dada said:

jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes:

pourquoi parler de sacrifice quand on aime ?!!!

ya pas lieu de sacrifier quoi que se soit.. quand on aime vraiment on doit comprendre l autre

et ne jamais attendre de lui un sacrifice mais une preuve d amour

si un boulot est plus important que ton mari ou ton mec c'est que réelement il n ya pas d amour :w00t2:

et pis celui qui va exigerer un sacrifice il va vraiment pas bien et le mieux c'est de s'en séparer .

carica said:
Il faut etre patiente 20 jours ça passe vite ici :nopity:

je suis d'accord, c'est que j'ai toujours le sentiment d'être inscrite ce matin,mais il est difficile de suivre les nombreuses sujets, on est perdu,je suis allé voir la section parlons -en et je ne savais pas par quoi commencer

Prudence said:
je suis d'accord, c'est que j'ai toujours le sentiment d'être inscrite ce matin,mais il est difficile de suivre les nombreuses sujets, on est perdu,je suis allé voir la section parlons -en et je ne savais pas par quoi commencer

Doucement , on est entrain de polluer le sujet de laday dada ( son ex pseudos c'est dame_de_pic) :D

Lady Dada said:

euh je peux donner un organe :music_serenade:

Lady Dada said:

je suis capable de lui donner mes yeux, de lui donner mon âme, de me donner à lui à vie, éternellement, de quitter ma famille, de quitter mon pays, mes pensées pour lui, de lui donner mes reins s'il en a besoin, de lui donner mon sang,,,

capable de lui rester fidele, même s'il me laisse pour une autre et il se mari et ai des enfants, je reste fidèle à lui,,, et je n'accepterai aucun autre homme même si c'était Brad Pitt ou Tom Hanks ,,, ils sont rien devant lui...

voilà lady dada, tu vois ce qu'on peut "dire" mais pour faire des sacrifices, tout le monde retire ce qu'il a dit, alors, svp les amis, makallah vous dites ce que vous ne pouvez faire (surtout les hommes, vous êtes connu ;) )

3ladjalak, narhane sahti, 3inia na3tihomlak, nahhi mene 3omri ou nzidlak

comme a dit el hadja DALIDA : Parolé, parrrolé, parrolé

Lady Dada said:

comme je me connais ... je me sacrifierai pour le premier venu ou la première venue ... ensuite je réfléchirai :D

djallalnamri said:
bien sûr ... y'a pas que l'amour de ma vie qui compte ...

et les autres ... ils comptent pour des prunes ... ou bien du beurre ???

Se sacrifiè pour le personne qu'on aime ok a la rigueur mais au premier venu ou premiere venue la c'est une autre histoitre. donc tu es un grossiste de sentiments, tu donne a la pelle.;)