Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 bien sûr ... Parce qu'entre la signature et l'avatar... On ne sait pas trop quoi penser, ni faire, ni vouloir ni même parler en fait :34: :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Parce qu'entre la signature et l'avatar... On ne sait pas trop quoi penser, ni faire, ni vouloir ni même parler en fait :34: :p choisis la signature ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 choisis la signature ... Si je veux :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 oui ... ensuite je réflechis ... si j'ai bien fait ou pas ... C'est bien si tu arrive a être comme ça c'est une force, en ce qui me concerne c'est tout a fais le contraire, j'aide quand je peux sans hèsitè et sans rèflichir et sans attendre quoi que ce sois mais pour faire des sacrifices, je ne fais plus ghlakna. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 C'est bien si tu arrive a être comme ça c'est une force, en ce qui me concerne c'est tout a fais le contraire, j'aide quand je peux sans hèsitè et sans rèflichir et sans attendre quoi que ce sois mais pour faire des sacrifices, je ne fais plus ghlakna. c'est pas une force ... j'y pense plutôt comme à un devoir ... une manière de protéger les gens faibles ... les femmes ... les enfants ... il faut le faire en croyant à la récompense du TOUT-PUISSANT ... Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 c'est pas une force ... j'y pense plutôt comme à un devoir ... une manière de protéger les gens faibles ... les femmes ... les enfants ... il faut le faire en croyant à la récompense du TOUT-PUISSANT ... Oui mais la tu parle d'aidez l'autre et je suis tout a fais d'accord avec toi mais le sacrifice, c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini: jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes: Cela depends du sacrifice :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Oui mais la tu parle d'aidez l'autre et je suis tout a fais d'accord avec toi mais le sacrifice, c'est autre chose. tu veux dire comme recevoir ... le caillou qui était destiné à l'amour de ma vie ... à sa place ???:D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 tu veux dire comme recevoir ... le caillou qui était destiné à l'amour de ma vie ... à sa place ???:D Oui voila :rolleyes: par exemple :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Oui voila :rolleyes: par exemple :mdr::mdr::mdr: après ... à la sortie de l'hosto ... il faudra bien qu'elle m'explique c'était quoi cette histoire de caillou ... Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 après ... à la sortie de l'hosto ... il faudra bien qu'elle m'explique c'était quoi cette histoire de caillou ... :mdr::mdr::mdr:, je me demande si c'est vrai mais bon j'aimerais bien croire qu'il y a des gens comme toi. En ce qui me concerne je le laisserai recevoir son caillou en plein oeil. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 :mdr::mdr::mdr:, je me demande si c'est vrai mais bon j'aimerais bien croire qu'il y a des gens comme toi. En ce qui me concerne je le laisserai recevoir son caillou en plein oeil. il faut le laisser recevoir ... parce qu'il est là pour çà ... toi tu dois juste l'emmener à l'hosto ... ! Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 il faut le laisser recevoir ... parce qu'il est là pour çà ... toi tu dois juste l'emmener à l'hosto ... ! :confused::confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini: jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes: Non pas capable du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 comme je me connais ... je me sacrifierai pour le premier venu ou la première venue ... ensuite je réfléchirai :D :mdr:ohhhh comme c'est mignon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 etes vous capable de vous sacrifiez pour l'amour de votre vie !:giljotiini: jusqu'ou pourriez vous aller ?!est ce que cela vaut vraiment la peine :rolleyes: Si c'est de toi qu'il s'agit, alors oui, je me sacrifierais, et deux fois s'il le faut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 :mdr::mdr::mdr:, je me demande si c'est vrai mais bon j'aimerais bien croire qu'il y a des gens comme toi. En ce qui me concerne je le laisserai recevoir son caillou en plein oeil. :eek: oooohhh ça c'est pas gentil :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Si c'est de toi qu'il s'agit, alors oui, je me sacrifierais, et deux fois s'il le faut. ya omrii :wub: ce serait un honneur pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Si c'est de toi qu'il s'agit, alors oui, je me sacrifierais, et deux fois s'il le faut. C'est comme ça que tu fais honneur a notre confrérie kho :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 C'est comme ça que tu fais honneur a notre confrérie kho :D :pokey:laisse moi rêver :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 :pokey:laisse moi rêver :p Ce n'est pas un reve ma tite dampounette c'est belle et bien la réalité aninconito est vraiment cool il est fou un peu plus que les autres, presque aussi timbré que moi, mais il a une âme raffiné qui correspond aux besoins d'une femme plus que parfaite que toi. yaaaaSI ANIN reviens ici ce nest pas l'heure de irban irban:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Ce n'est pas un reve ma tite dampounette c'est belle et bien la réalité aninconito est vraiment cool il est fou un peu plus que les autres, presque aussi timbré que moi, mais il a une âme raffiné qui correspond aux besoins d'une femme plus que parfaite que toi. yaaaaSI ANIN reviens ici ce nest pas l'heure de irban irban:pokey: pas besoin de le dire ! cela se voit et se sent :o et puis c'est claire on est fait l'un pour l'autre :w00t2::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 pas besoin de le dire ! cela se voit et se sent :o et puis c'est claire on est fait l'un pour l'autre :w00t2::D Il est ou ca anin grrrrrrrrrrrrrrr je vais le tirer des oreilles :D IL EST TIMIDE Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 pas besoin de le dire ! cela se voit et se sent et puis c'est claire on est fait l'un pour l'autre :w00t2: Franchement niveau declaration d'amour !! Il peut pas faire mieux : .:youyou.:youyou J'espere que je serai invité au mariage :ermm:, proooomis je vous ramenerai un cadeau digne de ce nom :present: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Franchement niveau declaration d'amour !! Il peut pas faire mieux : .:youyou. J'espere que je serai invité au mariage :ermm:, proooomis je vous ramenerai un cadeau digne de ce nom :present: :o :wavetowel:et que la fête commence Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts