Guest Lady Dada Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 dans quel topic peut on trouver les forumistes les plus curieux :D:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 celui des photos bien sur! Alors je vote pour Hips et Sabdz mdrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 dans quel topic peut on trouver les forumistes les plus curieux :D:pipe1: Le tien par exemple? J'e dois en faire partie je parie!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 celui des photos bien sur! Alors je vote pour Hips et Sabdz mdrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 celui des photos bien sur! Alors je vote pour Hips et Sabdz mdrrrrrrrrrrrrrrrr Purée, je le suis peut etre mais pas plus que certaines ici :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Salut celui des photos bien sur! Alors je vote pour Hips et Sabdz mdrrrrrrrrrrrrrrrr Pour toi je ne suis pas du tout curieux ? Je n'ai posté ne serait ce un seul message ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Salut Pour toi je ne suis pas du tout curieux ? Je n'ai posté ne serait ce un seul message ! ben non lol pas spécialement, en tous cas j'ai rien lu de toi qui relevait de la curiosité... @madz: oui t'es pas plus curieux que sabdz lol, mais quand meme curieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 dans quel topic peut on trouver les forumistes les plus curieux :D:pipe1: Et pourtant les anciens disent que la curiosité est un vilain défaut!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Et pourtant les anciens disent que la curiosité est un vilain défaut!! oui mais c'est bien connu, les jeunes n'écoutent jamais les anciens! Citer Link to post Share on other sites
youcef10 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Bonsoir le faite d'etre inscrit sur un forum c'est etre un peux curieux enfin je dirais voyeurs "les invites" Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 plus curieux que moi tu meurs :D topic photos biensur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 plus curieux que moi tu meurs :D topic photos biensur ! :thumbup:le topic oui mais les curieux :angel_not::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ben non lol pas spécialement, en tous cas j'ai rien lu de toi qui relevait de la curiosité... @madz: oui t'es pas plus curieux que sabdz lol, mais quand meme curieux :D EH mais Oh !! Habiba !!! On se calme là !! Cest par ta faute que je deviens comme ça :ghostface: et je ne te balance pas pour autant !!! Une preuve ? Tachons de voir qui a répondu en premier.... tic tac...tic tac... BUZZZ.... C'est toi:confused::rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :mdr:dans quel topic peut on trouver les forumistes les plus curieux :D:pipe1: préparatif de mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :mdr: préparatif de mariage non c'est pas curiosité ça, c'est organisation excessive :04::newyear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 EH mais Oh !! Habiba !!! On se calme là !! Cest par ta faute que je deviens comme ça :ghostface: et je ne te balance pas pour autant !!! Une preuve ? Tachons de voir qui a répondu en premier.... tic tac...tic tac... BUZZZ.... C'est toi:confused::rolleyes: :p :roflmao:la ça devient intéressent :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :rolleyes:ah ouéééééé toi aussi tu es curieux :mdr:comme n'importe quel chat :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 non c'est pas curiosité ça, c'est organisation excessive :04::newyear: un peu co mm alors toi tas fait quoi a ton mariage ? tu lacheté ou? fait montrer les photos etc etc.:D c sa pr moi c pas méchant! mais ce post me fait rigoler Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 un peu co mm alors toi tas fait quoi a ton mariage ? tu lacheté ou? fait montrer les photos etc etc.:D c sa pr moi c pas méchant! mais ce post me fait rigoler :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 EH mais Oh !! Habiba !!! On se calme là !! Cest par ta faute que je deviens comme ça :ghostface: et je ne te balance pas pour autant !!! Une preuve ? Tachons de voir qui a répondu en premier.... tic tac...tic tac... BUZZZ.... C'est toi:confused::rolleyes: :p mdrrr mais je suis trés calme moi lol c'est toi qui devient folle, entre le forum et les travaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 mdrrr mais je suis trés calme moi lol c'est toi qui devient folle, entre le forum et les travaux :D :nopity: :stuart: Bah voyons, c'est la charité qui se fout de l'hopital:stuart::04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :nopity: :stuart: Bah voyons, c'est la charité qui se fout de l'hopital:stuart::04: et ben punaise on est pas sorti de la berge! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 et ben punaise on est pas sorti de la berge! De lauberge chere amie :clown: Eller j'arrete ma pollution :confused: Houste:D :chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 De lauberge chere amie :clown: Eller j'arrete ma pollution :confused: Houste:D :chut: ha chére amie... je vois que tes fréres ne sont pas encore passés par la :D c'est toi la, tu fais toujours du détournement de post! c'est toi la houste! :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts