Hips 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 YAVAIS DES PHOTOS DANS Préparatif mariages ET MOI JSAVAIS PAAAAAS !!! j'croyai que c'etait un topic de brabie !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 YAVAIS DES PHOTOS DANS Préparatif mariages ET MOI JSAVAIS PAAAAAS !!! j'croyai que c'etait un topic de brabie !! :04: Bah cest sur que personne y va dedans :p Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :04: Bah cest sur que personne y va dedans :p on va poster nos tofs labas ? :P Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 on va poster nos tofs labas ? :P Lolll INTERDITS AUX HOMMES VOYONS !!! Moi j'ai posté, on ma même emprisonée :confused: dans un cadre C'est fini pour moi Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Lolll INTERDITS AUX HOMMES VOYONS !!! Moi j'ai posté, on ma même emprisonée :confused: dans un cadre C'est fini pour moi non mais jvais pas y'alleeeeeeeeeeeeeeer , je rigole c'est tout ! tu mconais , j'aime pas voir les photos des autres ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 non mais jvais pas y'alleeeeeeeeeeeeeeer , je rigole c'est tout ! tu mconais , j'aime pas voir les photos des autres ! :confused: Aussi vrai que tu es mimi :04:.... :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 hoooo j'adore.:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Je suis curieux de savoir qui est le plus curieux Mais aussi connaitre la plus curieuse Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Je suis curieux de savoir qui est le plus curieux Mais aussi connaitre la plus curieuse Plus curieux que toi je ne connais personne :59: Pour les filles ne connaissant que quelques-unes je cite celle qui a posté ce topic Dame de pique (que je salue ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Plus curieux que toi je ne connais personne :59: Pour les filles ne connaissant que quelques-unes je cite celle qui a posté ce topic Dame de pique (que je salue ) :huh:ah bon je me découvre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :huh:ah bon je me découvre :rolleyes: C'est juste un avis, il est fort possible que ce n'est pas la réalité. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :huh:ah bon je me découvre :rolleyes: m'dame n'est pas curieuse :04: comment vas tu m'dame ?? tu m'as manqué Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Plus curieux que toi je ne connais personne :59: Pour les filles ne connaissant que quelques-unes je cite celle qui a posté ce topic Dame de pique (que je salue ) Alors là tu peux toujours courire tu va voir combien je suis curieux :furious: :horse: :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 C'est juste un avis, il est fort possible que ce n'est pas la réalité. puisque tu n'es pas si sur pourquoi alors me cité :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 m'dame n'est pas curieuse :04: comment vas tu m'dame ?? tu m'as manqué :oah enfin un témoin :D bonjour algeryna moi ça va hamdl et toi comment vas tu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :oah enfin un témoin :D bonjour algeryna moi ça va hamdl et toi comment vas tu :rolleyes: tkt je suis la :mdr: bahh boff quoi ....je suis hyper malade je suis dans mon lit et je n'ai seul divertissement que mon ordi :mdr: et le forum pour me redonner la peche ;) Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 puisque tu n'es pas si sur pourquoi alors me cité :closedeyes: Mais dame de pique comme je l'avais dit dans ma réponse ne connaissant que quelques-unes (dame de pique, algérienne88, demoneAngelic, Sauterelle... ) donc j'ai cité celle qui poste le plus de sujet a mon avis (je parle de sujets et pas de réponses) et c'était plus par humour qu'autre chose et sincèrement je souhaite que tes réponses cache de l'humour et non pas de l'énervement auquel cas je te présente mes excuses Tourad :helpsmilie: me :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Mais dame de pique comme je l'avais dit dans ma réponse ne connaissant que quelques-unes (dame de pique, algérienne88, demoneAngelic, Sauterelle... ) donc j'ai cité celle qui poste le plus de sujet a mon avis (je parle de sujets et pas de réponses) et c'était plus par humour qu'autre chose et sincèrement je souhaite que tes réponses cache de l'humour et non pas de l'énervement auquel cas je te présente mes excuses Tourad :helpsmilie: me :p connaissant les deux je pense que nadia et plus curieuse que dame de pique Voila j'espere t'avoir aidé Nadia a voir plus claire :mdr: :60: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 connaissant les deux je pense que nadia et plus curieuse que dame de pique Voila j'espere t'avoir aidé Nadia a voir plus claire :mdr: :60: bigmdr merci tourad pour ton aide Je suis curieuse de savoir ce que tu vas mangé ce soir :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 connaissant les deux je pense que nadia et plus curieuse que dame de pique Voila j'espere t'avoir aidé Nadia a voir plus claire :mdr: :60: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Mais dame de pique comme je l'avais dit dans ma réponse ne connaissant que quelques-unes (dame de pique, algérienne88, demoneAngelic, Sauterelle... ) donc j'ai cité celle qui poste le plus de sujet a mon avis (je parle de sujets et pas de réponses) et c'était plus par humour qu'autre chose et sincèrement je souhaite que tes réponses cache de l'humour et non pas de l'énervement auquel cas je te présente mes excuses Tourad :helpsmilie: me :p :eek:moi énerver non jamais c que tu me connais pas tres bien non je dirai choquer oui :D heureusement pour toi que j'ai le sens de l'humour :mdr: allé ne fais pas cette tete c déja oublier puisque ce n'est meme pas vrai :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 tkt je suis la :mdr: bahh boff quoi ....je suis hyper malade je suis dans mon lit et je n'ai seul divertissement que mon ordi :mdr: et le forum pour me redonner la peche ;) :(malade et au lit :rolleyes:j'imagine bien oui :mdr: allah yachafi hanouna :10: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :(malade et au lit :rolleyes:j'imagine bien oui :mdr: allah yachafi hanouna :10: merci :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 connaissant les deux je pense que nadia et plus curieuse que dame de pique Voila j'espere t'avoir aidé Nadia a voir plus claire :mdr: :60: :o tourad comme d'habitude tu viens a mon secours :busted_blue: mon héro :D Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :eek:moi énerver non jamais c que tu me connais pas tres bien non je dirai choquer oui :D heureusement pour toi que j'ai le sens de l'humour :mdr: allé ne fais pas cette tete c déja oublier puisque ce n'est meme pas vrai :p quelle tête :mdr: heureuse de savoir que tu le prends au second degré dame de pique pour moi la déconnexion de ce forum ou d'un autre signifie la fin du virtuel qui en aucun cas n'influencera ma vie réelle :rolleyes: enfin j'essaye de ne pas faire le lien entre les deux :55: Pour être sérieuse et ça m'arrive (comme le dit une personne que je connais) la curiosité est a l'intérieur de chacun(e) d'entre nous certain(e)s peuvent la cacher et d'autres non. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts