Jump to content

Les forumistes curieux

Recommended Posts

Guest Lady Dada
quelle tête :mdr: heureuse de savoir que tu le prends au second degré dame de pique

pour moi la déconnexion de ce forum ou d'un autre signifie la fin du virtuel qui en aucun cas n'influencera ma vie réelle :rolleyes: enfin j'essaye de ne pas faire le lien entre les deux :55:

Pour être sérieuse et ça m'arrive (comme le dit une personne que je connais) la curiosité est a l'intérieur de chacun(e) d'entre nous certain(e)s peuvent la cacher et d'autres non.

et bien je n'ai jamais dis le contraire mais je dirai qu'il y a des degrés de curiosité :rolleyes:

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quelle tête :mdr: heureuse de savoir que tu le prends au second degré dame de pique

pour moi la déconnexion de ce forum ou d'un autre signifie la fin du virtuel qui en aucun cas n'influencera ma vie réelle :rolleyes: enfin j'essaye de ne pas faire le lien entre les deux :55:

Pour être sérieuse et ça m'arrive (comme le dit une personne que je connais) la curiosité est a l'intérieur de chacun(e) d'entre nous certain(e)s peuvent la cacher et d'autres non.

Nadia sérieuse :mdr: et où sur la toile :rolleyes:

je ne te reconnais pas :D

et bien je n'ai jamais dis le contraire mais je dirai qu'il y a des degrés de curiosité :rolleyes:

Je sais que tu va finir par me dire que je suis plus curieuse que toi :D tout en comptant sur l'aide précieuse de l'autre nominé (tourad) :mdr:

Guest Lady Dada
Je sais que tu va finir par me dire que je suis plus curieuse que toi :D tout en comptant sur l'aide précieuse de l'autre nominé (tourad) :mdr:

:mdr:j'ai rien dis moi :rolleyes:et je ne dirai rien :Dcar j'ai rien a dire :confused:

Guest Lady Dada
C'est bien toi qui a commencé par créer ce topic alors assume :mdr:

:rolleyes:mais biensur que j'assume:smoke: et en plus je découvre des personnes curieuses :shifty:

C'est bien toi qui a commencé par créer ce topic alors assume :mdr:

:mdr: tu n'as pas froid aux yeus toi tu sais t bien que si deux femmes se mettent d'accord alors tu peux creuser ta tombe

:mdr: je balance et je balance :

Dame de pique ma chérie c'est la faute de ce tourad, c'est lui qui me dit toujours que la plus curieuse des filles que je connais sur FA est dame de pique

Maintenant je suis sûre du contraire il veut juste semer la zizanie entre nous :p

mais c'est une cause perdue il ne pourra plus m'influencer ce p'tit curieux