Guest Lady Dada Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 quelle tête :mdr: heureuse de savoir que tu le prends au second degré dame de pique pour moi la déconnexion de ce forum ou d'un autre signifie la fin du virtuel qui en aucun cas n'influencera ma vie réelle :rolleyes: enfin j'essaye de ne pas faire le lien entre les deux :55: Pour être sérieuse et ça m'arrive (comme le dit une personne que je connais) la curiosité est a l'intérieur de chacun(e) d'entre nous certain(e)s peuvent la cacher et d'autres non. et bien je n'ai jamais dis le contraire mais je dirai qu'il y a des degrés de curiosité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 quelle tête :mdr: heureuse de savoir que tu le prends au second degré dame de pique pour moi la déconnexion de ce forum ou d'un autre signifie la fin du virtuel qui en aucun cas n'influencera ma vie réelle :rolleyes: enfin j'essaye de ne pas faire le lien entre les deux :55: Pour être sérieuse et ça m'arrive (comme le dit une personne que je connais) la curiosité est a l'intérieur de chacun(e) d'entre nous certain(e)s peuvent la cacher et d'autres non. Nadia sérieuse :mdr: et où sur la toile :rolleyes: je ne te reconnais pas :D Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Nadia sérieuse :mdr: et où sur la toile :rolleyes: je ne te reconnais pas :D Shut fdahtni ya radjel :lol_mdr et moi qui voulais corriger le tir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 et bien je n'ai jamais dis le contraire mais je dirai qu'il y a des degrés de curiosité :rolleyes: Je sais que tu va finir par me dire que je suis plus curieuse que toi :D tout en comptant sur l'aide précieuse de l'autre nominé (tourad) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Je sais que tu va finir par me dire que je suis plus curieuse que toi :D tout en comptant sur l'aide précieuse de l'autre nominé (tourad) :mdr: :mdr:j'ai rien dis moi :rolleyes:et je ne dirai rien :Dcar j'ai rien a dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :mdr:j'ai rien dis moi :rolleyes:et je ne dirai rien :Dcar j'ai rien a dire :confused: C'est bien toi qui a commencé par créer ce topic alors assume :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 C'est bien toi qui a commencé par créer ce topic alors assume :mdr: :rolleyes:mais biensur que j'assume:smoke: et en plus je découvre des personnes curieuses :shifty: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 C'est bien toi qui a commencé par créer ce topic alors assume :mdr: :mdr: tu n'as pas froid aux yeus toi tu sais t bien que si deux femmes se mettent d'accord alors tu peux creuser ta tombe :mdr: je balance et je balance : Dame de pique ma chérie c'est la faute de ce tourad, c'est lui qui me dit toujours que la plus curieuse des filles que je connais sur FA est dame de pique Maintenant je suis sûre du contraire il veut juste semer la zizanie entre nous :p mais c'est une cause perdue il ne pourra plus m'influencer ce p'tit curieux Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :rolleyes:titeuf c koi cette danse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 33 Paix a lui. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 33 Paix a lui. salam ou 'alaykoum il te manque??? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 salam ou 'alaykoum il te manque??? :D:D:D Oh toi c'est pour quand le changement de ton avatar :cool: au lieu de te payé ma tête hein :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Oh toi c'est pour quand le changement de ton avatar :cool: au lieu de te payé ma tête hein :04: non je l'aime trop celui la, et j'aime trop me moquer de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 non je l'aime trop celui la, et j'aime trop me moquer de toi :D :15: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 non je l'aime trop celui la, et j'aime trop me moquer de toi :D Et pourquoi ca ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :15: ben alors? qu'est ce qui t'arrive??? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :15: C'est a moi de faire ca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Et pourquoi ca ? :confused: c'est comme ca c'est la vie, on ne change pas une équipe qui gagne :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 C'est a moi de faire ca :rolleyes: T'as été trop long à le faire, ça me demangeais :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 T'as été trop long à le faire, ça me demangeais :D t'es vraiment pas normal toi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ben alors? qu'est ce qui t'arrive??? :34: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 J'ai enfin compris un truc. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 J'ai enfin compris un truc. el hamdoulilah! kheir inch'Allah :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 J'ai enfin compris un truc. :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts