dalia 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Modération: La pub est interdite sur le forum. Veuillez relire la charte. Topic fermée. Merci pour votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 bonjour, je commence à peine à enrichir mon blog et j'ai besoin de vos conseils et critiques qui sont les bienvenues et voiçi mon blog: super ...continue dans ce style car tu donnes envie de cuisiner meme à des hommes!:D une remarque...le nom du blog: -si tu comptes publier des recettes orientales (moyen-orient)...c'est ok -mais si tu comptes publier uniquement des recettes algériennes ou maghrébines tout au plus...faut changer le nom fissa! Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 bonjour, merci pour vos encouragements , ça me flatte et cela m'encourage à continuer. pour les recettes je pense que je vais toucher plusieurs pays et surtout pour ne pas se localiser sur un seul endroit. Pour les hommes vous n'aurez qu'a imprimer les recettes et les faire réaliser par vos femmes ou vos fiancées. merci encore Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Je viens de parcourir ton blog !pas mal tu devrais continuer poster d'avantage j'a apprécié ;) Bonne continuation:D Citer Link to post Share on other sites
dalia 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 merci sauterelle, je commence à peine mon blog et demain nouvelle recette inchaalah. je suis très contente et encore plus motivée que jamais à continuer. j'ai plein d'idées et ça sera rien que pour vous et vous allez voir mes créations car j'adore la cuisine, patisserie, gateaux Algérien. merci encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 bonjour, je commence à peine à enrichir mon blog et j'ai besoin de vos conseils et critiques qui sont les bienvenues et voiçi mon blog: :clap::thumbup:bravo dalia moi aussi j'adore cuisiner je suis tomber amoureuse :wub:de ton gateau au pomme:drool:en plus il est facile a préparer en tout cas merci j'attends la suite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts