alkemistsvart 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 plaque de l'ouest en europe musulman de centre, n'abîme pas,écrire de poéte chaque jour, - exhale whisky écossais pour boire qui n'usée pas les nerves, president - , graffiti carton sur cloisons externes de Washington, rendez vous à la place du temps sur glifes d'air pour l'iran, poignée intellectuelles en marciano cia, comme pour incise, un autre mur, s'évanoui; ¨trop des gouvernements italiens, vivons avec jaulousie,la course de la notre france, à les diesel juif....¨ ( 2010 Château de Vincennes ) Castle Citer Link to post Share on other sites
alkemistsvart 10 Posted March 13, 2010 Author Partager Posted March 13, 2010 da corse ma ile l'habituel médiocre fanatisme que se reverse en système, à les notre épaules trouble d'himmler entre capitales des états unis, suraimpression quadrimensionnel sur même points de coordonnéé, isoloir république,des douces paroles, ou l'expériment accueil nous en drogues légéres, au-delà du tourisme d'hollande, avec la possibilité d'ecrire sur le graphique de la irish pub... (2010 la beauté de noiseau) vanessa Citer Link to post Share on other sites
alkemistsvart 10 Posted March 18, 2010 Author Partager Posted March 18, 2010 ulmanes conforme pour le mineur de 18 ans ulmanes est le terrorisme en nom de la mensonge information, ulmanes c'est ne pas la stylo d'une simple journal... ulmanes et une enfant cafarder d'israel, avec un poumon artificiel, qui paye pas la place où habite, avec provocation... - exige la guerre mondial en preparation comme androstérone,ulmanes; parce que n'aucun humilie la classe capitalistes des vers subtils, comme il faut... ulmanes est peut être un seul sherif, qui proméne blindé, entre personales constitutions, est labyrinthisme militaire... ulmanes est le produit de la psyche complexe, sur la disoccupation, et les nouvelles strategiés generales, de cet immense sociéte d'hier... - je suis le future et la victoire, ulmanes c'est mon frére est la pechwork où j'habite. (2010 la pechwork où j'habite) folklore militaire du jour Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 une droite qui ne vit qu’à son extrémité et une gauche droitière…… ……héritiez du bourreau de leur aïeux, vus par l’inconscient collectif des judéos-c(h)réti(e)ns comme éternels victimes, dont les droits sont au dessus des droits de l’homme….. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 plaque de l'ouest en europe musulman de centre, n'abîme pas,écrire de poéte chaque jour, - exhale whisky écossais pour boire qui n'usée pas les nerves, president - , graffiti carton sur cloisons externes de écossais , rendez vous à la place du temps sur glifes d'air pour l'iran, poignée intellectuelles en marciano cia, comme pour incise, un autre mur, s'évanoui; ¨trop des gouvernements italiens, vivons avec jaulousie,la course de la notre france, à les diesel juif....¨ ( 2010 Château de Vincennes ) Castle tu dois attirer les Usa à te courir après ils peuvent penser qu'il s'agit là de messages codés: musulman de centre, whisky écossais nerves, graffiti cloisons écossais rendez vous sur glifes pour l'iran marciano cia, gouvernements italiens, france, diesel juif....¨ Mais ça ne va pas la tete? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 une droite qui ne vit qu’à son extrémité et une gauche droitière…… ……héritiez du bourreau de leur aïeux, vus par l’inconscient collectif des judéos-c(h)réti(e)ns comme éternels victimes, dont les droits sont au dessus des droits de l’homme….. Hé slibi, la dernière fois, je t'ai dit que ce genre de messages ne peut etre déchiffré que par iblis en y pensant bien, j'ai inversé ton pseudo et figure toi ce que ça donne? I B L I S Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Hé slibi, la dernière fois, je t'ai dit que ce genre de messages ne peut etre déchiffré que par iblis en y pensant bien, j'ai inversé ton pseudo et figure toi ce que ça donne? I B L I S Bonjour DIDINE esprit سلبي Négatif à la IBLIS pour cause de blancheur de son cœur à la DJIBRIL ! un rêveur……d’une grande candeur à portée de souillures d’âmes impures Citer Link to post Share on other sites
alkemistsvart 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 photo gréve pour salaire désinvolture..., effusion de couple pour les royals en marne, ...paris proméne à les rayons de pêcher,... n'aucun s'arme encore, tournant à maison londre, les géographies de chacun, clan de manchester pour le non anniversaire, 230 degré... passeport en priére... dans l'approche tourne de mode un seule adjectif démonstratif, désinvolture...; arrivant les ¨enfants de gordini¨, je ve dois reporter(ve), en agfa style par amour, les hommes qui pratiquent la parole timide en boulevard, sont les meilleures... (2009...........) Motivation... YouTube - Sandra - Motivation Citer Link to post Share on other sites
alkemistsvart 10 Posted March 24, 2010 Author Partager Posted March 24, 2010 Bonjour DIDINE esprit سلبي Négatif à la IBLIS pour cause de blancheur de son cœur à la DJIBRIL ! un rêveur……d’une grande candeur à portée de souillures d’âmes impures bla...blis...? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 24, 2010 Partager Posted March 24, 2010 Bonjour DIDINE esprit سلبي Négatif à la IBLIS pour cause de blancheur de son cœur à la DJIBRIL ! un rêveur……d’une grande candeur à portée de souillures d’âmes impures il me faudra un tout petit peu de concentration pour vous comprendre vous deux wellah---, de toute façon, je ne rate jamais vos écrits, même si je ne pige rien je suis et resterai tout de même ravi par ces lettres de noblesse captivantes, subtilement écrites et joliment retournées- Nostradamus doit se retourner dans sa tombe:confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 bla...blis...? blis bis…..version psychologique …..celui qui….à partir de son psycho-logis « le ça » endoctrine l’esprit à la métaphysique de l’articulation psychique du M.O.I (Mouvement Outrageusement Individualiste)……….. c’est tabou dans le dedans…..de soi à soi……à huit clos:chut: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 il me faudra un tout petit peu de concentration pour vous comprendre vous deux wellah---, de toute façon, je ne rate jamais vos écrits, même si je ne pige rien ….!!!!!! triplement confus : « moi » follement parlant……doublement crypté……. « sous-moi » parlant dans sa langue pour traduire les dires du « surmoi »…… Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts