al-qacentini 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Selem likoum ouled beladi! Je viens traiter d'un sujet unpeu sensible mais bon il le faut? Que pensez vous des relations Algéro-marocaines ( je parles entre les peuples) ? Vont elles évoluer ou régresser? Ps: venez représenter l'Algérie ;) ******************************************** Modération: Veuillez éviter ce genre d'invitations partisanes ******************************************** Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 soit fier de quoi? detre Algérien?? avec ce qui vient de ce passe pr moi y a quelque jours je peux te dire QUE JAI HONTE D ETRE ALGERIENNE MERCI PR ton post car je vais verser tte les peines que j'ai quand je vois qu'au bled on envie sa famillle, ses voisins car on vit en france en gros ce que je veux dire pr abreger meme si le sujet nest pas bien choisi meme si le titre ma pousser a parler les algériens d'algérie mérite de rester dans la misere car quand tu vois ce qui font a leur confrere algériens de france je leur sohaite qui reste dans leur misere et que le mal qui font il ne l'emporteront pas au paradis ni moins dans leur tombe arrangez dabord les relation entre algériens avt des relations algerien marocain Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Tamimte, viens par là...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 soit fier de quoi? detre Algérien?? avec ce qui vient de ce passe pr moi y a quelque jours je peux te dire QUE JAI HONTE D ETRE ALGERIENNE MERCI PR ton post car je vais verser tte les peines que j'ai quand je vois qu'au bled on envie sa famillle, ses voisins car on vit en france en gros ce que je veux dire pr abreger meme si le sujet nest pas bien choisi meme si le titre ma pousser a parler les algériens d'algérie mérite de rester dans la misere car quand tu vois ce qui font a leur confrere algériens de france je leur sohaite qui reste dans leur misere et que le mal qui font il ne l'emporteront pas au paradis ni moins dans leur tombe arrangez dabord les relation entre algériens avt des relations algerien marocain doucement, ma grande. qui te dis qu'on vie dans la misére, et qui te dis que dans ta ptite france chérie y a pas de misére, prends pas ton cas pour une généralité tes problémes avec ta ptite famille ne te donne pas le droit de déverser ton venin ici. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 doucement, ma grande. qui te dis qu'on vie dans la misére, et qui te dis que dans ta ptite france chérie y a pas de misére, prends pas ton cas pour une généralité tes problémes avec ta ptite famille ne te donne pas le droit de déverser ton venin ici. je viens dire ce que je veux ou je veux !! je ne me rappel pas que tu te nommes ADMINO pr me dire "venin"! evites de dire "petite famille" mm par respect car je vais mal interprété!!! un conseil deuxieme: sache que si les gens ne faissait aps de mal aux autres sa sous entendrai quil vivent bien et ne manque de rien pr faire des coups pas!!!! et apres on osse dire qu on est MUSULMAN!:!! toz!!! dc mon terme est bien placé!!! car si toi tu vis bien noublies pas que ce nest pas ts le monde et pr finirr ne parle pas de la france car dun point de vue la france met hau la main l'algére avec son peuple (je ne critique pas mon pays car c juste quil faut arrreter de croire que tous le monde est beaux et que ts le monde est jolie) si sa peut te rassuré, tu ne mapprends rien quand tu incinue la misére en france!;) ps: avant de défendre notre pays qui est lalgérie (meme si plus le peuple que je critique; ce qui est plus normal ) fait un constat avant de venir pr répondre:!!!! fais un avocat il monte un dossier avant de plaider la cause de quelqu un:) Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je viens dire ce que je veux ou je veux !! je ne me rappel pas que tu te nommes ADMINO pr me dire "venin"! evites de dire "petite famille" mm par respect car je vais mal interprété!!! un conseil deuxieme: sache que si les gens ne faissait aps de mal aux autres sa sous entendrai quil vivent bien et ne manque de rien pr faire des coups pas!!!! et apres on osse dire qu on est MUSULMAN!:!! toz!!! dc mon terme est bien placé!!! car si toi tu vis bien noublies pas que ce nest pas ts le monde et pr finirr ne parle pas de la france car dun point de vue la france met hau la main l'algére avec son peuple (je ne critique pas mon pays car c juste quil faut arrreter de croire que tous le monde est beaux et que ts le monde est jolie) si sa peut te rassuré, tu ne mapprends rien quand tu incinue la misére en france!;) ps: avant de défendre notre pays qui est lalgérie (meme si plus le peuple que je critique; ce qui est plus normal ) fait un constat avant de venir pr répondre:!!!! fais un avocat il monte un dossier avant de plaider la cause de quelqu un:) franchement ça n'a pas de sens ce que tu dis arretes de balancer n'importe quoi, tes problemes avec ta famille ne regarde que toi et ta famille, j'espere que ça finira par s'arranger mais là franchement tu gagne rien a insulter tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 franchement ça n'a pas de sens ce que tu dis arretes de balancer n'importe quoi, tes problemes avec ta famille ne regarde que toi et ta famille, j'espere que ça finira par s'arranger mais là franchement tu gagne rien a insulter tout le monde. Ah que si y a un sens!!! tu le sais tres bien que ts le monde n'es pas parfait la preuve en est dans ce sujet relation algero marocaine (sa veut tt dire) Mais je prefere qd mm dire QUE JE NETS PAS TS LE MONDE DANS LE MEME SAC y a des gens biens mm si mes propos laisse penser le contraire!!! mais des gens bien ce nest pas a la pelle qu on les ramasses!!! toi mm tu le sais! dc fo arretez desolée si vous pensez que je mets ts le monde ts le meme sac ce nest pas le cas arretez de pensé a la place qui vous ecrits!! MERCI ps je tiens mes dits et assume Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai deux remarques a l'encontre de souad : 1. Tu te contredis, tu a souhaiter un mal a 40 millions d'algériens (ceux qui vivent en algérie) pourquoi cette haine ???? va savoir ! 2. Rana 3aychine bezbib, on vit avec les raisins secs ici au bled. PS : Si t'a des problèmes avec quelques uns du bled, libere toi parle, on est la pour s'entraider !!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Selem likoum ouled beladi! Je viens traiter d'un sujet unpeu sensible mais bon il le faut? Que pensez vous des relations Algéro-marocaines ( je parles entre les peuples) ? Vont elles évoluer ou régresser? Ps: venez représenter l'Algérie ;) ******************************************** Modération: Veuillez éviter ce genre d'invitations partisanes ******************************************** Il n'y a aucun problème entre les deux peuples, algérien et marocain . C'est quand même remarquable vu le lourd contentieux qu'ont laissé derrière eux Boumediène et Hassan II . Les algériens sont accueillis à bras ouvert au Maroc et vice versa , malgré quelques cercles embrigadés derrière les pouvoirs des deux cotés de la frontière , et dont nous avons quelques spécimens ici sur ce forum . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai deux remarques a l'encontre de souad : 1. Tu te contredis, tu a souhaiter un mal a 40 millions d'algériens (ceux qui vivent en algérie) pourquoi cette haine ???? va savoir ! 2. Rana 3aychine bezbib, on vit avec les raisins secs ici au bled. PS : Si t'a des problèmes avec quelques uns du bled, libere toi parle, on est la pour s'entraider !!! sois le bienvenue la nest pas le probleme de dire si jai des souci ou pas!! je nai pas a la dire ou a vs le faire mm si jaime bien laisser les sous entendu (c ma facon de faire pr faire la polémique et voir la mentalité de certains et je vois que sa a du bon) mais prque tu comprennes ainsi qu'aux autres réfléchis stp quelques instant: mets toi a la place d'une personne qui vient de subir un fait divers assez lours ds sa vie sachant que cette personne est sois disant ton ou ta compratriote ALGERIENNE, ressent le mal que la personne vient davoir et ressent les paroles quelle peut penser: certes sa peut etre une haine! mais c dit sur la colere dc neest pas forcement de la haine!! noublie pas que ts le monde ne vis pas ds la misere dc sa exclu les gens qui vivent bien:confused: le jour ou tu vivras dans ta vie un moment de souffrance a ce moment la repense a moi!!! et comprend que tu ne peux pas comprendre réellement ce que vis la personne si tu n'as pas vécu ce qulelle a vécu ps: un proverbe francais: "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse":) améliore les relation entre nous meme avant daller voir les frontieres!! et sa cce nest pas gagner a celui qui comprenne tans mieux a celui qui ne veux pas comprendre tanpis Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Moi j'irai un peu plus loin que Souad et je ne fais aucune difference entre algerien de france et ceux d'algerie, je dirai meme qu'il faudrait voir nos relations entre arabe. J'ai rencontré des gens gentils mais la majorité ne sont que des personnes tres tres mechantes. Bonsoir, je te dis MERCI!!!!!!! merci!!!! Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Je te comprend souad , meme si je te comprend pas. Ce que je te dis soeurette, ellah yehafdek we yaj3al laki makhraj inchallah. Moi ce que je souhaite c que personne ne contienne dans son coeur de la haine, des fois c dificile de s'en débarasser, chacun son vécu et chacun son HEM mais le plus important c quand quelqu'un pete les plomb, l'autre doit se contenir pour ramasser les miettes. PS : lorsque je m'enerverai souad, c a toi de me calmer. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Salut ! soit fier de quoi? detre Algérien?? avec ce qui vient de ce passe pr moi y a quelque jours je peux te dire QUE JAI HONTE D ETRE ALGERIENNE MERCI PR ton post car je vais verser tte les peines que j'ai quand je vois qu'au bled on envie sa famillle, ses voisins car on vit en france en gros ce que je veux dire pr abreger meme si le sujet nest pas bien choisi meme si le titre ma pousser a parler les algériens d'algérie mérite de rester dans la misere car quand tu vois ce qui font a leur confrere algériens de france je leur sohaite qui reste dans leur misere et que le mal qui font il ne l'emporteront pas au paradis ni moins dans leur tombe arrangez dabord les relation entre algériens avt des relations algerien marocain Est que vient-t-il de se passer pour toi il y a quelques jour petite Souad ? Crois moi ya mazmouzil que le meilleur service que tu pourrais rendre a l'Algérie est celui de dire que t'es pas Algérienne ! Tu parles d'un pays dont t'ignores tout ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Les zarab d'Algerie sont les même que ceux de France. Ils partagent les même défauts et les même qualités. Merci d'éviter de sombrer dans l'insulte généralisée. Beaucoup de forumistes sont de "labas" (dont moi meme) ou "d'ici", et peuvent donc se sentir offensée par tes propos, Souad. Quant au marocains, laissons-les tranquille, que chacun balaie devant sa porte. Je ferme le topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts