Donia 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Salam à tous, Nouvelle sur ce forum, je viens vous passer un petit coucou et me presenter ;) Donc moi c'est Donia, Algerienne de 25 ans. Bonne soirée à vous Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Bienvenue Donia :40:. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 alicum salem, enchantée et bienvenue a toi merci prle coucou au plaisir de nous refaire des coucous a bientot Citer Link to post Share on other sites
Donia 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 Merciiii à vous :clap: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 mrahba bik mais qui ta recruté ,hihi c'est bien admino? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salam à tous, Nouvelle sur ce forum, je viens vous passer un petit coucou et me presenter ;) Donc moi c'est Donia, Algerienne de 25 ans. Bonne soirée à vous Salam B i e n v e n u e DONIA Citer Link to post Share on other sites
Donia 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 Merci loulou18 ;) Bein en faite personne ne m'a recruté. A la recherche d'un forum algerien, j'ai tapé ''Forum Algérie'' sur Google. Et me voila! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 C'était mon cas aussi , en tout cas bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Donia 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 Merci Victime. Bienvenue à toi aussi etant donné ta récente adhésion Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salam à tous, Nouvelle sur ce forum, je viens vous passer un petit coucou et me presenter ;) Donc moi c'est Donia, Algerienne de 25 ans. Bonne soirée à vous Salam MRAHBA BIK M3ANA ma puce je suis la benjamine de FA (j'ai 15 ans:04: ) heureuse de te compter parmi nous ........ au plaisir de te lire nchaallah :clap::60: Citer Link to post Share on other sites
Donia 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 Salam à toi la benjamine!!! :04: Enchanté de faire ta connaissance ;) Boussa! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salam à toi la benjamine!!! :04: Enchanté de faire ta connaissance ;) Boussa! de meme ma puce !!!!:throb: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salam à tous, Nouvelle sur ce forum, je viens vous passer un petit coucou et me presenter ;) Donc moi c'est Donia, Algerienne de 25 ans. Bonne soirée à vous Salam welcome parmi nous donia Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Merci loulou18 ;) Bein en faite personne ne m'a recruté. A la recherche d'un forum algerien, j'ai tapé ''Forum Algérie'' sur Google. Et me voila! :cool: j'avais fait de meme aussi et honnetement j'ne regrette pas ce forum est vraiment sympa j'espere que tu t'y plairas... bienvenue a toi ... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salam Dounia, bienvenue a toi ! Salam à tous, Nouvelle sur ce forum, je viens vous passer un petit coucou et me presenter ;) Donc moi c'est Donia, Algerienne de 25 ans. Bonne soirée à vous Salam Moi aussi je suis Algérien et je porte le chiffre 25 sur mon pseudo, tu penses que c'est une coincidence ? Salam. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salam à tous, Nouvelle sur ce forum, je viens vous passer un petit coucou et me presenter ;) Donc moi c'est Donia, Algerienne de 25 ans. Bonne soirée à vous Salam Puisse l'amitié de tous les forumistes vous accompagner Donia tout au long de vos participations et sejour parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salam à toi la benjamine!!! :04: Enchanté de faire ta connaissance ;) Boussa! Un peu en retard, mais je te salue quand même Bienvenue à toi Donia:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salam à tous, Nouvelle sur ce forum, je viens vous passer un petit coucou et me presenter ;) Donc moi c'est Donia, Algerienne de 25 ans. Bonne soirée à vous Salam wa 3likom salem, bienvenue Donia au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Donia 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 Merci à tous!!!! Les membres ici ont l'air d'être adorable donc très heureuse de faire votre connaissance ;) S-25 : Coincidence? Je n'y crois pas :04: death-note : Je l'espere aussi... Merci Boussa à touuuuuuusss!!! :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Salam à tous, Nouvelle sur ce forum, je viens vous passer un petit coucou et me presenter ;) Donc moi c'est Donia, Algerienne de 25 ans. Bonne soirée à vous Salam Salam Donia, comme tu es là je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard :o J'espère que tu te plairas ici Citer Link to post Share on other sites
Donia 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 Salam Donia, comme tu es là je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard :o J'espère que tu te plairas ici Merrrccciiiiii Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Salam alikom je suis nouveau ici , en fin je suivi de temps à autre votre forum , et depuis longtemps meme. ******************************** Modération: Veuillez éviter de dénigrer d'autres forums. ******************************** Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Salam à tous, Nouvelle sur ce forum, je viens vous passer un petit coucou et me presenter ;) Donc moi c'est Donia, Algerienne de 25 ans. Bonne soirée à vous Salam Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 bienvenue Donia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts