admin 2 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Cheikh Tantaoui était un fonctionnaire avant tout, alors pourquoi lui en vouloir s'il n"a fait qu'exécuter les ordres de ses supérieurs hiérarchiques ? Vous saviez bien qu'en Égypte les Imams et les Cheikhs d'El Azhar relèvent des autorités gouvernementales.... Disons ALLAH yarahmou ! Donc si mes superieurs me demandent de voler mon voisin, je le ferai et je jeterai la responsabilite sur eux quand Dieu me demandera des comptes ? Allah yerahmou. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Donc si mes superieurs me demandent de voler mon voisin, je le ferai et je jeterai la responsabilite sur eux quand Dieu me demandera des comptes ? Allah yerahmou. Certains font tout ce qui est possible pour ridiculiser l'Islam et en faire une religion de cons et d'imbéciles , pendant que d'autres se défoncent pour en faire le symbole de la barbarie moderne . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Certains font tout ce qui est possible pour ridiculiser l'Islam et en faire une religion de cons et d'imbéciles , pendant que d'autres se défoncent pour en faire le symbole de la barbarie moderne . Malheureusement, apres, c'est toi qui passe pour celui qui fait du mal a l'Islam, alors que c'est eux qui n'arretent pas de l'enfoncer si bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 apres il a déclaré qu'il ne savait pas que c'est le president d'ISRAEL :D et si c'était Abderrahmane el Djillali qui a fait ça? C'est à dire qui a serré la main de Shimon P Quelle serait la réaction du monde musulman? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 et si c'était Abderrahmane el Djillali qui a fait ça? C'est à dire qui a serré la main de Shimon P Quelle serait la réaction du monde musulman? c evident ! Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Que Dieu Ait Son Ame Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Que Dieu Ait Son Ame Qui mourra verra! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2010 Partager Posted March 19, 2010 Le cheikh Mohamed Sayyed Tantawi, grand imam de la grande mosquée d'Al Azhar du Caire, est décédé ce matin à Riyad en Arabie Saoudite des suites d'une crise cardiaque. Sarko a été peiné ou pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts