Jump to content

Tantatawi, le recteur d'Al azhar est mort

Recommended Posts

Cheikh Tantaoui était un fonctionnaire avant tout, alors pourquoi lui en vouloir s'il n"a fait qu'exécuter les ordres de ses supérieurs hiérarchiques ?

Vous saviez bien qu'en Égypte les Imams et les Cheikhs d'El Azhar relèvent des autorités gouvernementales....

Disons ALLAH yarahmou !

Donc si mes superieurs me demandent de voler mon voisin, je le ferai et je jeterai la responsabilite sur eux quand Dieu me demandera des comptes ?

Allah yerahmou.

Donc si mes superieurs me demandent de voler mon voisin, je le ferai et je jeterai la responsabilite sur eux quand Dieu me demandera des comptes ?

Allah yerahmou.

Certains font tout ce qui est possible pour ridiculiser l'Islam et en faire une religion de cons et d'imbéciles , pendant que d'autres se défoncent pour en faire le symbole de la barbarie moderne .

Certains font tout ce qui est possible pour ridiculiser l'Islam et en faire une religion de cons et d'imbéciles , pendant que d'autres se défoncent pour en faire le symbole de la barbarie moderne .

Malheureusement, apres, c'est toi qui passe pour celui qui fait du mal a l'Islam, alors que c'est eux qui n'arretent pas de l'enfoncer si bas.

Guest Didine RAYAN
apres il a déclaré qu'il ne savait pas que c'est le president d'ISRAEL :D

622075e0-2cd2-4883-a258-71383e9e1f86_top.jpg

et si c'était Abderrahmane el Djillali qui a fait ça?

C'est à dire qui a serré la main de Shimon P

Quelle serait la réaction du monde musulman?

Le cheikh Mohamed Sayyed Tantawi, grand imam de la grande mosquée d'Al Azhar du Caire, est décédé ce matin à Riyad en Arabie Saoudite des suites d'une crise cardiaque.

Sarko a été peiné ou pas?:rolleyes: