oldstoneage 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Kount mεa waħd el-bent, men-di rabε čhour, waħed el-nhar jabetha-li belli ma εandha ħal fiyya, w qalet-li roħ ŝib waħdoxhra. ħta l-hna tenjmou tqolo-li l-ħaja rahi bayna, rahi kerhat menni w had l-chi yenjem yeŝra... Beŝŝaħ l-mechkil houwa li hadi l-xeŧra l-ţalţa li rahi tdir-li had l-εafsa, maεnetha tqol-li nħabbek w men moraha tneqleb εla ħalha w tqol-li koulchi rah bayen binatna mel-bedya ğir nta ma rakch fahem... Σyit nxhemmem malha l-chira w ma ŝebtch kifach nefhamha...? Wŝelt nxhemmem belli chwiya mriđa men raŝha balak, rani jit nseqsikom wach ndir balak kayna chi bent hna tenjem tfahhamni ... L-xheŧra hadi qolt-lha, ma ranich rajel loukan nzid ndir xhoŧwa men jihtek, bel-zεaf effahmouni, men ţem ma zedtch εayyeŧt-lha w had l-chi rah đaarrni. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 "elle est malade de la tête" !!:cool::mdr: Du tac au tac, je dirais qu'elle attend que tu lui fasses ta déclaration d'amour. Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 "elle est malade de la tête" !!:cool::mdr: Du tac au tac, je dirais qu'elle attend que tu lui fasses ta déclaration d'amour. Qolt-lha belli nħabbha wach nenjem nzid... ma nenjemch nmed kţer ħta l-dork, εlach tewŝel tqol had l-chi... Tban-li xheŧrat belli l-bnat ma yerraħmounach, ħasbinna kelli ma nħassouch w ma netwejjεouch. ma nqolch l-chi li f-qalbi beŝŝaħ yđor-li f-bali... nestenna xheŧrat l-bent tkoun fiha ħnana.. wla balak rani ğaleŧ, ğir ana nŝib roħi mεa had l-ŝenf taε l-bnat... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Qolt-lha belli nħabbha wach nenjem nzid... ma nenjemch nmed kţer ħta l-dork, εlach tewŝel tqol had l-chi... Tban-li xheŧrat belli l-bnat ma yerraħmounach, ħasbinna kelli ma nħassouch w ma netwejjεouch. ma nqolch l-chi li f-qalbi beŝŝaħ yđor-li f-bali... nestenna xheŧrat l-bent tkoun fiha ħnana.. wla balak rani ğaleŧ, ğir ana nŝib roħi mεa had l-ŝenf taε l-bnat... Très sincèrement, j'ai un peu de mal avec ton alphabet :confused: Qu'est ce que tu nous fait, là ? Tu parles très bien français pourtant :cool: J'ai l'impression qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, ou bien elle a des problèmes perso dont elle ne veut pas te parler. Sinon, ça ressemble aussi à de la manipulation ; c'est à toi de voir... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Kount mεa waħd el-bent, min-di rabε čhour, waħed el-nhar jabetha-li belli ma εandha ħal fiyya, w qalet-li roħ ŝib waħdoxhra. ħta l-hna tenjmou tqolo-li l-ħaja rahi bayna, rahi kerhat menni w had l-chi yenjem yeŝra... Beŝŝaħ l-mechkil houwa li hadi l-xeŧra l-ţalţa li rahi tdir-li had l-εafsa, maεnetha tqol-li nħabbek w men moraha tneqleb εla ħalha w tqol-li koulchi rah bayen binatna mel-bedya ğir nta ma rakch fahem... Σyit nxhemmem malha l-chira w ma ŝebtch kifach nefhamha...? Wŝelt nxhemmem belli chwiya mriđa men raŝha balak, rani jit nseqsikom wach ndir balak kayna chi bent hna tenjem tfahhamni ... L-xheŧra hadi qolt-lha, ma ranich rajel loukan nzid ndir xhoŧwa men jihtek, bel-zεaf effahmouni, men ţem ma zedtch εayyeŧt-lha w had l-chi rah đaarrni. Elle a raison , koulchi rah bayene , ghir enta ma rakech fahem ! :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Bonsoir oldstoneage, Pourrais-tu s'il te plait écrire en Français pour que tous le monde puisse comprendre et peut être t'aider à éclaircir les choses. Merci. Bonne soirées à tous. Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Laisse pisser mon frère !!! pardonnez moi l'expression. Chasse le naturel il revient au galop. Petite théorie : 1. Elle a un mec, et la tu dois chercher pourquoi elle est avec toi, ou bien c'est toi le passe temps et lui ELSSAH ou bien le contraire dans les deux cas, dis "Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al Wakil" et passe ton chemin, dans 06 mois si t'est sadique t'en aura pour ton argent. 2. Elle n'a personne a part toi et t'en est sur !!! donc la c'est plus délicat, j'ai l'habitude d'analyser les histoires de couples (Algériens) qui partent en cacahuetes et j'ai la facheuse habitude de trouver le hic et donc le remede qui marche des fois (sous forme de conseils de conduite a tenir) j'ai ce petit freudisme des femmes algériennes dans le sang (je ne l'avais pas lors de ma premiere relation :crazy: ) et donc dans ce cas si tu veut un conseil, balance moi plus d'infos concernant votre relation, depuis quand, durée, fréquence des rendez vous, ta situation , sa situation, financière et sociale, ou est ce que vous en etes dans les PAS familiaux (parceque mes analyses ca marche que pour les relations serieuses) et tout le tralala. Enfin de compte un conseil pour tenir le coup ces jours-ci, tant que ton coeur est un peu libre, apprend lui a aimer son dieu, un petit retour à la prière et a la lecture du coran ne fait pas de mal. Ibn Kayim AlJawziya qui était un savant et qui avait ce petit penchant vers tout ce qui est relation homme femme, a classé l'amour Al-3Ichk lorsqu'il est en dehors du mariage dans le rang des maladies graves pouvant serieusement altérer la vie d'un homme surtout. Les femmes sont connues pour avoir le bouton "Forget" dans le coin temporal gauche, juste sous la petite frange de cheveux sous l'oreille, vérifiez vous verrez :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Laisse pisser mon frère !!! pardonnez moi l'expression. Chasse le naturel il revient au galop. Petite théorie : 1. Elle a un mec, et la tu dois chercher pourquoi elle est avec toi, ou bien c'est toi le passe temps et lui ELSSAH ou bien le contraire dans les deux cas, dis "Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al Wakil" et passe ton chemin, dans 06 mois si t'est sadique t'en aura pour ton argent. 2. Elle n'a personne a part toi et t'en est sur !!! donc la c'est plus délicat, j'ai l'habitude d'analyser les histoires de couples (Algériens) qui partent en cacahuetes et j'ai la facheuse habitude de trouver le hic et donc le remede qui marche des fois (sous forme de conseils de conduite a tenir) j'ai ce petit freudisme des femmes algériennes dans le sang (je ne l'avais pas lors de ma premiere relation :crazy: ) et donc dans ce cas si tu veut un conseil, balance moi plus d'infos concernant votre relation, depuis quand, durée, fréquence des rendez vous, ta situation , sa situation, financière et sociale, ou est ce que vous en etes dans les PAS familiaux (parceque mes analyses ca marche que pour les relations serieuses) et tout le tralala. Enfin de compte un conseil pour tenir le coup ces jours-ci, tant que ton coeur est un peu libre, apprend lui a aimer son dieu, un petit retour à la prière et a la lecture du coran ne fait pas de mal. Ibn Kayim AlJawziya qui était un savant et qui avait ce petit penchant vers tout ce qui est relation homme femme, a classé l'amour Al-3Ichk lorsqu'il est en dehors du mariage dans le rang des maladies graves pouvant serieusement altérer la vie d'un homme surtout.Les femmes sont connues pour avoir le bouton "Forget" dans le coin temporal gauche, juste sous la petite frange de cheveux sous l'oreille, vérifiez vous verrez :mdr::mdr::mdr: La plus belle des maladies :confused: Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Si si jasmine, lorsque l'amour est entre deux etres qui s'aiment et qui sont fideles a eux et qu'ils sont mariés c'est le plus beaux des cadeaux, mais des qu'il y'a le vice la dedans ca devient le mal le plus vicieux Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Si si jasmine, lorsque l'amour est entre deux etres qui s'aiment et qui sont fideles a eux et qu'ils sont mariés c'est le plus beaux des cadeaux, mais des qu'il y'a le vice la dedans ca devient le mal le plus vicieux Cet amour là , moi je ne l'ai trouvé qu'à un âge avancé ! C'est tout le mal que je souhaite à toutes et à tous ! :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Si si jasmine, lorsque l'amour est entre deux etres qui s'aiment et qui sont fideles a eux et qu'ils sont mariés c'est le plus beaux des cadeaux, mais des qu'il y'a le vice la dedans ca devient le mal le plus vicieux C'est un peu facile de parler de vice... On commande pas ses sentiments :rolleyes: Après on peut toujours choisir de faire un mariage à l'ancienne en se mariant avec une personne quasi-inconnue, mais je ne sais pas si on prend moins de risque. Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Très sincèrement, j'ai un peu de mal avec ton alphabet :confused: Qu'est ce que tu nous fait, là ? Tu parles très bien français pourtant :cool: J'ai l'impression qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, ou bien elle a des problèmes perso dont elle ne veut pas te parler. Sinon, ça ressemble aussi à de la manipulation ; c'est à toi de voir... Kreht mel-fransiya, bel-laεb ħabbit nsiyyi ħajaxhra, rani nεayyi yek?:confused: Balak habbeltha ţani hiya w ma ŝebretch Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Bonsoir oldstoneage, Pourrais-tu s'il te plait écrire en Français pour que tous le monde puisse comprendre et peut être t'aider à éclaircir les choses. Merci. Bonne soirées à tous. ŝaħħa ya-lala, ğoudwa nchallah yla l-ħal kan chbab :flowers: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Laisse pisser mon frère !!! pardonnez moi l'expression. Chasse le naturel il revient au galop. Petite théorie : 1. Elle a un mec, et la tu dois chercher pourquoi elle est avec toi, ou bien c'est toi le passe temps et lui ELSSAH ou bien le contraire dans les deux cas, dis "Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al Wakil" et passe ton chemin, dans 06 mois si t'est sadique t'en aura pour ton argent. 2. Elle n'a personne a part toi et t'en est sur !!! donc la c'est plus délicat, j'ai l'habitude d'analyser les histoires de couples (Algériens) qui partent en cacahuetes et j'ai la facheuse habitude de trouver le hic et donc le remede qui marche des fois (sous forme de conseils de conduite a tenir) j'ai ce petit freudisme des femmes algériennes dans le sang (je ne l'avais pas lors de ma premiere relation :crazy: ) et donc dans ce cas si tu veut un conseil, balance moi plus d'infos concernant votre relation, depuis quand, durée, fréquence des rendez vous, ta situation , sa situation, financière et sociale, ou est ce que vous en etes dans les PAS familiaux (parceque mes analyses ca marche que pour les relations serieuses) et tout le tralala. Enfin de compte un conseil pour tenir le coup ces jours-ci, tant que ton coeur est un peu libre, apprend lui a aimer son dieu, un petit retour à la prière et a la lecture du coran ne fait pas de mal. Ibn Kayim AlJawziya qui était un savant et qui avait ce petit penchant vers tout ce qui est relation homme femme, a classé l'amour Al-3Ichk lorsqu'il est en dehors du mariage dans le rang des maladies graves pouvant serieusement altérer la vie d'un homme surtout. Les femmes sont connues pour avoir le bouton "Forget" dans le coin temporal gauche, juste sous la petite frange de cheveux sous l'oreille, vérifiez vous verrez :mdr::mdr::mdr: Rak mriđ nta, ħasebni neħki-lek kţer? baεda hagda w rani goult bezzaf, nxhaf xhaŧri mem-baεd ytalebni, nechki xeŧra bark w ma nzidch... njib-lek l-kağeŧ taεi taε l-ŝbiŧar tchouf belli fih cachi waħed bark Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Elle a raison , koulchi rah bayene , ghir enta ma rakech fahem ! :D fahhamni tchou.. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Je penses qu'il y'a quelque chose qui cloche dans votre histoire a mon avis faut rester en tète a tète et expliquer les choses peut être elle a un problème qu'elle n'a pas oser te raconter au paravent fais lui sentir plus de confiance en plus si tu es certain que c'est elle la bonne personne qui te rendra heureux fonce pour le mariage Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted March 10, 2010 Author Partager Posted March 10, 2010 Je penses qu'il y'a quelque chose qui cloche dans votre histoire a mon avis faut rester en tète a tète et expliquer les choses peut être elle a un problème qu'elle n'a pas oser te raconter au paravent fais lui sentir plus de confiance en plus si tu es certain que c'est elle la bonne personne qui te rendra heureux fonce pour le mariage Ana rani ħleft w men jihti xhlaŝ ma nenjemch nzid xheŧwa. Jit ħkit hna bach nefham balak chi ħaja ma chefthach, bach nhenni bali. Xhaŧri đeyyeq f-had l-ŝwaleħ w ma nqol nebği ğir xheŧra. Ki nchouf belli twelli εliya ma nenjemch nzid. Eŧŧefret, xhelli l-bir b-ğŧah. Ŝaħħitou li saεεaftouni nji ndiranjikom ğoudwa b-ħaja jdida... Mdam bali mazal ma ŝfach men dak l-chkil. Li yħab f-had l-blad ğir l-bahloul Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Kount mεa waħd el-bent, min-di rabε čhour, waħed el-nhar jabetha-li belli ma εandha ħal fiyya, w qalet-li roħ ŝib waħdoxhra. ħta l-hna tenjmou tqolo-li l-ħaja rahi bayna, rahi kerhat menni w had l-chi yenjem yeŝra... Beŝŝaħ l-mechkil houwa li hadi l-xeŧra l-ţalţa li rahi tdir-li had l-εafsa, maεnetha tqol-li nħabbek w men moraha tneqleb εla ħalha w tqol-li koulchi rah bayen binatna mel-bedya ğir nta ma rakch fahem... Σyit nxhemmem malha l-chira w ma ŝebtch kifach nefhamha...? Wŝelt nxhemmem belli chwiya mriđa men raŝha balak, rani jit nseqsikom wach ndir balak kayna chi bent hna tenjem tfahhamni ... L-xheŧra hadi qolt-lha, ma ranich rajel loukan nzid ndir xhoŧwa men jihtek, bel-zεaf effahmouni, men ţem ma zedtch εayyeŧt-lha w had l-chi rah đaarrni. balak i khossek chwiya klam :D YouTube - Abderrahman Djalti - Ghir N"Tia " Just You" Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Kount mεa waħd el-bent, min-di rabε čhour, waħed el-nhar jabetha-li belli ma εandha ħal fiyya, w qalet-li roħ ŝib waħdoxhra. ħta l-hna tenjmou tqolo-li l-ħaja rahi bayna, rahi kerhat menni w had l-chi yenjem yeŝra... Beŝŝaħ l-mechkil houwa li hadi l-xeŧra l-ţalţa li rahi tdir-li had l-εafsa, maεnetha tqol-li nħabbek w men moraha tneqleb εla ħalha w tqol-li koulchi rah bayen binatna mel-bedya ğir nta ma rakch fahem... Σyit nxhemmem malha l-chira w ma ŝebtch kifach nefhamha...? Wŝelt nxhemmem belli chwiya mriđa men raŝha balak, rani jit nseqsikom wach ndir balak kayna chi bent hna tenjem tfahhamni ... L-xheŧra hadi qolt-lha, ma ranich rajel loukan nzid ndir xhoŧwa men jihtek, bel-zεaf effahmouni, men ţem ma zedtch εayyeŧt-lha w had l-chi rah đaarrni. domage je n'ai rien compris. Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 POURQUOI TU ECRIS DANS CE CODE? C'EST UN CLUB PRIVE?:mdr::mdr: Tu vois je ne pourrai pas te repondre...car incomprehensible...et tu perds un avis.. :mdr::mdr: pfffffffttt Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 saffi lehsab m3aha comme la dit 3asfoura reste en tête à tête et explique toi avec .... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ŝaħħa ya-lala, ğoudwa nchallah yla l-ħal kan chbab :flowers: Maranich lalaték:rolleyes: J'aime pas me répéter tu sais alors je te le demande gentiment: Écris en Français pour que tous le monde puisse te comprendre. Certains membres ne comprennent pas l'arabe et encore moins ces codes. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Maranich lalaték:rolleyes: J'aime pas me répéter tu sais alors je te le demande gentiment: Écris en Français pour que tous le monde puisse te comprendre. Certains membres ne comprennent pas l'arabe et encore moins ces codes. t'as bien compris yakhi le LALA!!:mdr: slt mys Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 t'as bien compris yakhi le LALA!!:mdr: slt mys :mdr: Bouh 3liya bien sur que j'ai compris :D Salut yanate. Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 :mdr: Bouh 3liya bien sur que j'ai compris :D Salut yanate. @Mystery: ellabsi serwal w εawdi-aji hadri mεaya... ŝayi hna ţani dewwertouha dictature? :starwars: doug nemchi nechki L admino, nqolo l-xheddamiin tawεek rahom yŧerrdou fel mechtariya :mdr: ps: lalati ţbayeεha machi kima dyawlek, mahboula beŝŝaħ klamha ħrir mensouj.. Je pensais qu'un forum était fait pour parler librement, je ne vois pas ce qui te dérange quand certains ne comprennent pas, ils ont l'embarras du choix entre tous les autres intervenant qui s'expriment? surtout que je voulais le dire dans ma langue et que autrement je ne l'aurais pas dit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts