Wahrani 1 465 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 fahhamni tchou.. Rahi dayratek kala , tjib bik el waqt hada ma kane ! :D Mais rassures toi , c'est arrivé à tout le monde des deux sexes , alors ettkel 3la allah et voix si tu peux trouver ton compte sur ce forum , il semble tres riche de ce coté là ! :D Citer Link to post Share on other sites
joumana2010 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 hadi majnouna ediha ra9iha hahahahah Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 @Mystery: ellabsi serwal w εawdi-aji hadri mεaya... ŝayi hna ţani dewwertouha dictature? :starwars: doug nemchi nechki L admino, nqolo l-xheddamiin tawεek rahom yŧerrdou fel mechtariya :mdr: ps: lalati ţbayeεha machi kima dyawlek, mahboula beŝŝaħ klamha ħrir mensouj.. Je pensais qu'un forum était fait pour parler librement, je ne vois pas ce qui te dérange quand certains ne comprennent pas, ils ont l'embarras du choix entre tous les autres intervenant qui s'expriment? surtout que je voulais le dire dans ma langue et que autrement je ne l'aurais pas dit C'est quoi ce manque de respect??? Je t'ai demandée poliment d'écrire dans une langue que tous le monde comprends, je ne t'ai pas interdit de ne pas le faire en arabe vu qu'il existe dans ce forum المنتدى العربي Mais en te lisant c'est pas de l'arabe que je lis et encore plus ta langue. En plus je ne suis pas ta copine pour que tu me parle sur ce ton, Tu devrai te relire. En résumé je déplace ta discussion dans la catégorie adéquate."المنتدى العربي" En ce qui concerne Admino, te gêne surtout pas envois-lui un MP et plaints-toi. C'est ton droit. Ps: Je ne crois pas que t'ai lu cette partie de la charte. Charte d’utilisation du forum 3°. Veuillez écrire des messages clairs et compréhensibles Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Toi tu l'as voulu :confused: T'as vu où a été relégué ton topic ? J'imagine que ça devait être un gros boulot de transcrire la langue arabe dans cet alphabet... cyrillique ?? Malgré ça, je te félicite tout de même pour tes efforts de transcription de l'arabe;) De toute façon tu devais te douter que le succès ne serait pas au rendez-vous ? Pourquoi chercher la difficulté quand l'alphabet dont on dispose parait suffisant ? :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 Toi tu l'as voulu :confused: T'as vu où a été relégué ton topic ? J'imagine que ça devait être un gros boulot de transcrire la langue arabe dans cet alphabet... cyrillique ?? Malgré ça, je te félicite tout de même pour tes efforts de transcription de l'arabe;) De toute façon tu devais te douter que le succès ne serait pas au rendez-vous ? Pourquoi chercher la difficulté quand l'alphabet dont on dispose parait suffisant ? :beer_smile: Maεlich l-hadra kanet kemlet :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 C'est quoi ce manque de respect??? Je t'ai demandée poliment d'écrire dans une langue que tous le monde comprends, je ne t'ai pas interdit de ne pas le faire en arabe vu qu'il existe dans ce forum المنتدى العربي Mais en te lisant c'est pas de l'arabe que je lis et encore plus ta langue. En plus je ne suis pas ta copine pour que tu me parle sur ce ton, Tu devrai te relire. En résumé je déplace ta discussion dans la catégorie adéquate."المنتدى العربي" En ce qui concerne Admino, te gêne surtout pas envois-lui un MP et plaints-toi. C'est ton droit. Ps: Je ne crois pas que t'ai lu cette partie de la charte. Reyyħi xhti w berkak ma tetnewway, εla-bali ma rakich mwalfa l-mes'ouliya beŝŝaħ ğir trezzni w koulchi yeshal εlik.. ma kayen ħta đerr, hadi ğir hdayer bin ğachi men koul ŧbaε, walfi teqqebli li machi kifek. Lah ysahhel W εla admino, ğir ma txhafich, ma nroħch nechki-lhou xhaŧer b-zahri houwa ţani ma yebğinich :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Reyyħi xhti w berkak ma tetnewway, εla-bali ma rakich mwalfa l-mes'ouliya beŝŝaħ ğir trezzni w koulchi yeshal εlik.. ma kayen ħta đerr, hadi ğir hdayer bin ğachi men koul ŧbaε, walfi teqqebli li machi kifek. Lah ysahhel W εla admino, ğir ma txhafich, ma nroħch nechki-lhou xhaŧer b-zahri houwa ţani ma yebğinich :boxing: Là ça devient vraiment ridicule, natrazzén???? C'est la meilleure celle-là. Ecoute que tu veuille te plaindre chez Admino fais-le c'est pas ça qui me fera peur, Mais là je préfère mettre fin à cet échange stérile. Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 Là ça devient vraiment ridicule, natrazzén???? C'est la meilleure celle-là. Ecoute que tu veuille te plaindre chez Admino fais-le c'est pas ça qui me fera peur, Mais là je préfère mettre fin à cet échange stérile. Ah bon... un échange? où ça?... ana ğir εŧast w ntina jit tredd-li, wellah ma εayyeŧt-lek:rolleyes: ... iyya berred zεafek, aji welli bach neddabzou Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 Rahi dayratek kala , tjib bik el waqt hada ma kane ! :D Mais rassures toi , c'est arrivé à tout le monde des deux sexes , alors ettkel 3la allah et voix si tu peux trouver ton compte sur ce forum , il semble tres riche de ce coté là ! :D xhra taħchat-li! w ma foqtch, :mad: goul tchou chkoun fel-forom... waħda mliħa, mystery balak, waqil rani εajebha :rolleyes: beŝŝaħ madama li tdor bel-slip ma naεref ******************************* Modération: Veuillez mesurer vos propos. Ceci et un premier averstissement. ******************************* Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 xhra taħchat-li! w ma foqtch, :mad: goul tchou chkoun fel-forom... waħda mliħa, mystery balak, waqil rani εajebha :rolleyes: beŝŝaħ madama li tdor bel-slip ma naεref Hadik au moins siyasset'ha wadh'ha ! :D Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 Hadik au moins siyasset'ha wadh'ha ! :D εandek l-ŝaħ xhoŝŝni waħda kiman hadi, ma fihach tekŝar l-raŝ w tebdal l-εaqliya, doug nchouf mεa "moulat-l-slip" beŝŝaħ waqil ħragt rouħi, nemchi nelbes koustim jdid w nwelli, :horse: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 εandek l-ŝaħ xhoŝŝni waħda kiman hadi, ma fihach tekŝar l-raŝ w tebdal l-εaqliya, doug nchouf mεa "moulat-l-slip" beŝŝaħ waqil ħragt rouħi, nemchi nelbes koustim jdid w nwelli, :horse: Khtik mel koustim , goul l'admino ysseleflek wach rah dayer foug rassou , hakda tkoun assorti m3a hbibtek ! :D Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 Khtik mel koustim , goul l'admino ysseleflek wach rah dayer foug rassou , hakda tkoun assorti m3a hbibtek ! :D aha rak ttebbaε l-diεayat εla ħsab ma rani nchouf... :mdr: semma moulat l-slip tħawwes εla moul l-taj .. nchallah ğir ma yezzaεfouch Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Vous m'avez éclaté vous deux, avec "moulet' slip":cool: D'ailleurs vous n'y connaissez rien à la mode, ce n'est pas un vulgaire slip, c'est une sorte de mini-short. Et elle porte une tenue de spectacle ou de music-hall... :p Toi Oldstone, tu continues comme ça, t'es dans la mierda :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 Vous m'avez éclaté vous deux, avec "moulet' slip":cool: D'ailleurs vous n'y connaissez rien à la mode, ce n'est pas un vulgaire slip, c'est une sorte de mini-short. Et elle porte une tenue de spectacle ou de music-hall... :p Toi Oldstone, tu continues comme ça, t'es dans la mierda :mdr::mdr: maεlich, rahom yeccherεou fiya beŝŝaħ balak εmirati tħenn εliya w ma terminich berra... :detective: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 maεlich, rahom yeccherεou fiya beŝŝaħ balak εmirati tħenn εliya w ma terminich berra... :detective: Dis-donc t'as un accent très prononcé !!! On dirait presque du marocain:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts