docteurigrec(y) 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Au Sahara il est sublime, j'y ai goûté le thé de timimoun ?! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 le thé de timimoun ?! Moi j'ai gouté le thé de Ghardaia et d'El Oued ! Excellents , rien à voir avec l'eau parfumée qu'on nous sert ici au nord . ;) Citer Link to post Share on other sites
alisa 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 le thé de timimoun ?! Non celui de Guerrara... sublime! Citer Link to post Share on other sites
alisa 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Moi j'ai gouté le thé de Ghardaia et d'El Oued ! Excellents , rien à voir avec l'eau parfumée qu'on nous sert ici au nord . ;) Oui le thé des M'Zabs est incomparable... Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGH-juba 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 attendez mais pk en a toujours besoin de tout copier sur les français ? alors que le thème de l'identité fait fureur en France il faut que nous aussi en parle de sa en peut nous comparait a un enfant de 10 ans qui cherche encore sa personnalité alors il copie tout sur son grand frère asseyons d'avoir nos propre sujet de discussion soyons libre l'Algérie n'est plus française les amies Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 attendez mais pk en a toujours besoin de tout copier sur les français ? alors que le thème de l'identité fait fureur en France il faut que nous aussi en parle de sa en peut nous comparait a un enfant de 10 ans qui cherche encore sa personnalité alors il copie tout sur son grand frère asseyons d'avoir nos propre sujet de discussion soyons libre l'Algérie n'est plus française les amies chacun est libre de lancer le topic qu'il veut l'ami ;) Vas-y...propose un fil et on te suit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts