hurlevent 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Il m'arrive souvent de gaffer. D'abord, je ne retiens pas le nom des gens. Il m'arrive donc souvent de mélanger les prénoms, ce qui ne plait pas à certaines gens. Si on me donne un message verbal, comme je ne retiens pas les noms, je rappelle la mauvaise personne. Je travaille très vite et il arrive souvent que j'accroche, renverse, casse quelque chose. Ma pire gaffe a été de me présenter au travail en jupon. J'avais oublié de mettre ma jupe avant d'enfiler mon manteau. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 Doublon, svp enlever Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Oui moi je suis très maladroite, faut dire que la diplomatie c'est pas du tout mon truc... Si j'ai un truc à dire je le dis et souvent c'est très maladroit :D :confused: Faire des gaffes aussi je suis assez fortiche, je me souviens le jour ou une amie devait me présenter à son chéri, je vois arriver de loin un adolescent tout boutonneux et là je dis fort "Mon dieu il pourrait faire la pub pour Biactol celui là" et là mon amie de lacher "Assia jte presente mon chéri" :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Ma pire gaffe a été de me présenter au travail en jupon. J'avais oublié de mettre ma jupe avant d'enfiler mon manteau. Presque dans le même registre je suis allée au lycée en pantoufle un jour et j'ai écopée du surnom de "madame souris" parce que sur mes pantoufles il y avait une tête de souris Citer Link to post Share on other sites
montréall 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 je suis tres spontannée, desfois je lance des mots que ne sont pas tjs corrects donc dans mes mots oui ,parcontre je fais bien attention a ce que je fais.parceque sinon c la cata Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts