JohnDoe 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 A l'attention du responsable de ce site. Les annonces Google (d'ailleurs paramètrables) sont en train d'afficher généralement des publicités vers des sites d'évangélisation (ce n'est pas intentionné c nos discussions qui parle de dieu de christianisme et d'islam qui les attirent). Ce serait bien (c'est seulement un conseil) d'interdire ces annonces seulement. We rabi yej3alha fi mizan hassanatika. PS : imagine seulement que quelqu'un clique dessus et de fil en aiguille suivra la voie dictée par ce genre de sites ... Allah yestorna PS : JE voulais MP ce message mais je n'ai pas la main. Si cette remarque vous semble déplacée, je m'en excuse vous pouvez la supprimer. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 salam ou 'alaykoum moi je n'ai aucune pub lol Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 A l'attention du responsable de ce site. Les annonces Google (d'ailleurs paramètrables) sont en train d'afficher généralement des publicités vers des sites d'évangélisation (ce n'est pas intentionné c nos discussions qui parle de dieu de christianisme et d'islam qui les attirent). Ce serait bien (c'est seulement un conseil) d'interdire ces annonces seulement. We rabi yej3alha fi mizan hassanatika. PS : imagine seulement que quelqu'un clique dessus et de fil en aiguille suivra la voie dictée par ce genre de sites ... Allah yestorna PS : JE voulais MP ce message mais je n'ai pas la main. Si cette remarque vous semble déplacée, je m'en excuse vous pouvez la supprimer. tu va pas faire long feu toi !!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 tu va pas faire long feu toi !!!!:04: salam ou 'alaykoum t'as une question à poser toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 salam ou 'alaykoum t'as une question à poser toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aalikom salam,sa va toi ?!!:D je prefere quand c'est toi qui pose les question !!:D Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 Alors moi ces pubs n'arretent pas de sortir. Peut etre que c'est un Ibtila3. Kabylifornia, je sais que je ne vais pas faire long feu. Hada had zhar Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 aalikom salam,sa va toi ?!!:D je prefere quand c'est toi qui pose les question !!:D hamdoulilah et toi?? lol bon faut que je cherche alors, j'ai pas d'idée... Johndoe, fais juste un peu attention à comment t'écris et tu n'auras rien a craindre lol Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 hamdoulilah et toi?? lol bon faut que je cherche alors, j'ai pas d'idée... Johndoe, fais juste un peu attention à comment t'écris et tu n'auras rien a craindre lol hamdouleh,ne pose pas une question trop compliqué quand meme !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 hamdouleh,ne pose pas une question trop compliqué quand meme !!! ok je vais voir ca! au fait, je pensais que t'étais orannais moi! Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ok je vais voir ca! au fait, je pensais que t'étais orannais moi! oui, je suis déguisé !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylifornia 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ok je vais voir ca! au fait, je pensais que t'étais orannais moi! oui, je suis déguisé !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 oui, je suis déguisé !!!!:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que t'es nul! pour mieux tromper l'ennemi zarma :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts