layale 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 J'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Une histoire qui trouve écho dans le coeur d'autres jeunes femmes n'est ce pas ? pas très courageux l'amoureux Citer Link to post Share on other sites
Ḥemleɣ-tt 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Un jour, au grand bassin de Tadart village Une fille m'appelle, son visage m'était étranger Me propose de faire un tour à deux Pourquoi pas après-tout Je n'étais pas méfiante , non du tout! Quoi! elle serait ta fiancée et d'elle tu étais amoureux Que faire sinon se résigner, me retirer Et espérer qu'à nouveau on ne se croise! Il ne savait pas ce qu'il ratait le bougre ! Citer Link to post Share on other sites
Ḥemleɣ-tt 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Même après qu'elle fût partie, J'avais espérer un signe, un hola Toujours vers moi, il t'étais difficile de faire le pas Ah, si tu savais j'étais en stand-by tout le temps Il a suffit, de revenir , je t'aurai ouvert le cœur et les bras Mais la vie était comme ça et pas autrement Tu avais peur de mon jugement Mais tu as oublié que je n'ai jamais failli à mon serment Celui de te dire un jour : JE T AIME Mazal tu l'aime a ddin qessamim ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 Mazal tu l'aime a ddin qessamim ! C'est une métaphore addin qessami-ik:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 Il ne savait pas ce qu'il ratait le bougre ! Abassane n'Tizi y quvllen tame.... Citer Link to post Share on other sites
Ḥemleɣ-tt 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 C'est une métaphore addin qessami-ik:o ddin yemmas la métaphore ihi !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 ddin yemmas la métaphore ihi !!!! :mad: Mais ça, c'était avant l'évidence de bien bien d'années En plus, Je l'ai écrit sur le tas mais ... mais... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 J'aime beaucoup Contente que ça t'a plu layale Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 14, 2010 Author Partager Posted March 14, 2010 Une histoire qui trouve écho dans le coeur d'autres jeunes femmes n'est ce pas ? pas très courageux l'amoureux Sylla, peu importe, c'est la mienne c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
Ḥemleɣ-tt 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Nous sommes tous nistalgiques ;) TOUT POUR T'AIMER Il est vrai que plus je te regarde et plus je t'aime et je voudrais jusqu'a la fin, partager ma vie avec la tienne. Dès l'instant où je t'ai vu, tu m'as plu, et depuis, dès que je me réveille, c'est à toi que je pense et de là, mes sentiments deviennent de plus en plus intenses. Je tiens à toi comme à la prunelle de mes yeux et je n'ai qu'une pensée lorsque je fais un vœu, c'est de faire de toi la femme la plus heureuse. Lorsque tu es près de moi, j'ai envie de toi et lorsque tu es loin de moi, j'ai besoin de toi. Besoin de rien, envie de toi, avoir un lien pour toujours avec toi. déc. 2008. Citer Link to post Share on other sites
Ḥemleɣ-tt 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 L'homme, moi ! Je me démène tant bien que mal Plus mal que bien Et m’enchevêtre dans mes mensonges Je me braque, joue les caïds A l’homme dur, couillu morbleu ! Je me prends pour un mâle, Qui pisse si loin, Qu’il en éraille ses bronches Je souris, me moques perfide Des raisons qui me gênent un peu. J’aime agir, tel un chacal, Pistant le museau fin, A mentir et à détruire Ce que les autres ont pu construire Pour m’aider... Mai 2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Mais la vie était comme ça et pas autrement Tu avais peur de mon jugement Et dire qu'il fait couler tant d'encre ce premier!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts