nounoussa.1989 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 coucou tout le monde je suis nouvel dans ce forum et je veux de l'aide pour bien apprendre la langue française car je ss trop nul en français alr s'ils vs plais aidé moi j'enserais ravis.merçi d'avance:). Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 coucou tout le monde je suis nouvel dans ce forum et je veux de l'aide pour bien apprendre la langue française car je ss trop nul en français alr s'ils vs plais aidé moi j'enserais ravis.merçi d'avance:). welcome parmi nous en discutant ça viendra Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 coucou tout le monde je suis nouvel dans ce forum et je veux de l'aide pour bien apprendre la langue française car je ss trop nul en français alr s'ils vs plais aidé moi j'enserais ravis.merçi d'avance:). salem ailaikoum mrahba bik ya khti je t'aiderais avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 coucou tout le monde je suis nouvel dans ce forum et je veux de l'aide pour bien apprendre la langue française car je ss trop nul en français alr s'ils vs plais aidé moi j'enserais ravis.merçi d'avance:). je vois que tu te debrouille plutot bien, en tt cas welcome parmi nous au plaisir de te lire . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Bonjour et bienvenu à toi ! Citer Link to post Share on other sites
MAYA09 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 allah i hewnek Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 coucou tout le monde je suis nouvel dans ce forum et je veux de l'aide pour bien apprendre la langue française car je ss trop nul en français alr s'ils vs plais aidé moi j'enserais ravis.merçi d'avance:). bienvenue dans le forum Citer Link to post Share on other sites
allure 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 bonjour je suis nouvelle c'est mon premier message, je suis une g fille algerienne qui vient de vivre une expériance trés difficiles suites a un echéque (mariage raté avec un geune algerien kabyle comme moi jai crue bien faire on epouson quelquin de mon péyer, mais malheureusement je suis tombé sur ume mauvaise persone qui ma fais détéster mais origine et qui ma donner plus damertume que de bonnheure Citer Link to post Share on other sites
samy15300 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 allure si je vous dit que tous qui me tue pas me rend plus fort ...de nos jours ses experience sont de plus en plus car le mariage mnt est une une maniere de ce liberé de bcp de choses notament la liberté sexuelle mais pas au point de detesté tes origine courage y aura des jours meilleurs Citer Link to post Share on other sites
samy15300 10 Posted March 23, 2010 Partager Posted March 23, 2010 algeriana tres jolie tes mots a propos de ta localisation dit quand t'es de bonne humeurs ou peut on te trouvé ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts