Ladoz 11 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :mdr: Mr Ladoz a rêvé que les gens traversaient dans les "passages piétons" Il a rêvé que les gens ne balançaient plus leurs ordures via leur balcon! Il a rêvé que "la priorité à droite" voulait dire quelque chose de même que les lignes blanches et que les "interventions" n'avaient plus lieu pour permettre aux chauffards de récupérer leurs cartons roses! Il a rêvé que les postes de responsabilité revenaient à des gens responsables et surtout pas aux analphabètes et que les promotions se faisaient grâce au mérite pas au Béni 3amisme , au clanisme ou au tribalisme! Il a rêvé :gossip: :gossip: mais là il se prend pour Martin Luther KING :chair: :chair: :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 M Ladoz ne rêvait-il pas de quitter ce pays? Ce peuple qu'il critiquait tant? Ce gouvernement qu'il ne reconnait point? M Ladoz devrait ouvrir les yeux et faire face au quotidien ;) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 M LADOZ rêve d'être... en France ? Ainsi j'ai la réponse à ta problématique... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 M LADOZ rêve d'être... en France ? Ainsi j'ai la réponse à ta problématique... Loool, tout le monde connait cette réponse, et meme M Ladoz l'avoue. Le soucis, c'est qu'il ne trouve pas comment y arriver??? Sa serait plutot cela la réponse a sa problématique... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Loool, tout le monde connait cette réponse, et meme M Ladoz l'avoue. Le soucis, c'est qu'il ne trouve pas comment y arriver??? Sa serait plutot cela la réponse a sa problématique... :cool: Je parlais de sa problématique névrotique (sa haine de la France en fait). Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 (sa haine de la France en fait). Pour le peu que j'ai échangé avec lui, je peux te dire qu'il n'a aucune haine envers la France... peut etre envers les algériens résidant en France mais pas le pays en lui meme. Il ne cracherai jamais dessus (eventuellement venir y vivre)....enfin c'est ce que j'ai compris! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Pour le peu que j'ai échangé avec lui, je peux te dire qu'il n'a aucune haine envers la France... peut etre envers les algériens résidant en France mais pas le pays en lui meme. Il ne cracherai jamais dessus (eventuellement venir y vivre)....enfin c'est ce que j'ai compris! Tu te trompes ! Quelqu'un qui parle de lui-même à la troisième personne et qui fait une fixette maladive sur la politique française (alors qu'il vit en Algérie)... Il y a de quoi s'interroger sur lui :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Tu te trompes ! Quelqu'un qui parle de lui-même à la troisième personne et qui fait une fixette maladive sur la politique française (alors qu'il vit en Algérie)... Il y a de quoi s'interroger sur lui :rolleyes::rolleyes: Mais sa.... c'est le propre de M Ladoz Lol. Il s'étonne de voir des immigrés s'intéressant à la politique Algérienne, tout en étant lui meme intéressé par ce qui se passe en France... peut etre qu'il prépare son départ? Ou peut etre que t'as raison, je suis tout simplement a coté de la plaque^^ Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :mdr: Mr Ladoz a rêvé que les gens traversaient dans les "passages piétons" Il a rêvé que les gens ne balançaient plus leurs ordures via leur balcon! Il a rêvé que "la priorité à droite" voulait dire quelque chose de même que les lignes blanches et que les "interventions" n'avaient plus lieu pour permettre aux chauffards de récupérer leurs cartons roses! Il a rêvé que les postes de responsabilité revenaient à des gens responsables et surtout pas aux analphabètes et que les promotions se faisaient grâce au mérite pas au Béni 3amisme , au clanisme ou au tribalisme! Il a rêvé :gossip: :gossip: mais là il se prend pour Martin Luther KING :chair: :chair: :chair: If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim; .................................................................... Yours is the Earth and everything that's in it, And - which is more - you'll be a Man my son! A Toi … Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir, Ou perdre d’un seul coup le gain de cent parties Sans un geste et sans un soupir ; Si tu peux être amant sans être fou d’amour, Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre, Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour, Pourtant lutter et te défendre ; Si tu peux supporter d’entendre tes paroles Travesties par des gueux pour exciter des sots, Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles Sans mentir toi-même d’un seul mot ; Si tu peux rester digne en étant populaire, Si tu peux rester peuple en conseillant des rois, Et si tu peux aimer tous tes amis en frère Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ; Si tu sais méditer, observer et connaître Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ; Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître, Penser, sans n’être qu’un penseur ;Si tu peux être dur sans jamais être en rage, Si tu peux être brave et jamais imprudent, Si tu sais être bon, si tu sais être sage Sans être moral ni pédant ; Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite Et recevoir ces deux menteurs d’un même front, Si tu peux conserver ton courage et ta tête Quand tous les autres les perdront, Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis, Et ce qui vaut mieux que les rois et la Gloire, Tu seras un homme, mon fils. Rudyard KIPLING Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Mais sa.... c'est le propre de M Ladoz Lol. Il s'étonne de voir des immigrés s'intéressant à la politique Algérienne, tout en étant lui meme intéressé par ce qui se passe en France... peut etre qu'il prépare son départ? Ou peut etre que t'as raison, je suis tout simplement a coté de la plaque^^ LOL Ce n'est pas bien de parler sur les gens en leur absence. Pour ma part, comme je vis en France, je risque fort de me faire traiter d'"arabe de service".:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 LOL Ce n'est pas bien de parler sur les gens en leur absence. Pour ma part, comme je vis en France, je risque fort de me faire traiter d'"arabe de service".:confused: Lool, je ne parle pas bete de M Ladoz, au contraire je l'apprécie tout particulièrement avec son sens de l'humour un peu décalé (j'espère qu'il m'en voudra pas trop^^) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Lool, je ne parle pas bete de M Ladoz, au contraire je l'apprécie tout particulièrement avec son sens de l'humour un peu décalé (j'espère qu'il m'en voudra pas trop^^) Ce n'est pas parce qu'il utilise beaucoup les :mdr::mdr::mdr::mdr: qu'il a forcément de l'humour... C'est un rire nerveux qu'il nous impose, je ne sais pas pourquoi à vrai dire. En tout cas il me fait froid dans le dos (son rire). Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Ce n'est pas parce qu'il utilise beaucoup les :mdr::mdr::mdr::mdr: qu'il a forcément de l'humour... C'est un rire nerveux qu'il nous impose, je ne sais pas pourquoi à vrai dire. En tout cas il me fait froid dans le dos (son rire). Mdr, quand je dis humour décalé... sa veut deja tout dire non? Enfin, je parlais plus de son coté ironique que j'ai du mal a comprendre! Si non j'avoue que ses points de vues me font plus rire qu'autres choses... meme si au fond je le comprends assez et je suis meme d'accord avec lui sur certains points (au risque de te faire froid dans le dos lol) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Mdr, quand je dis humour décalé... sa veut deja tout dire non? Enfin, je parlais plus de son coté ironique que j'ai du mal a comprendre! Si non j'avoue que ses points de vues me font plus rire qu'autres choses... meme si au fond je le comprends assez et je suis meme d'accord avec lui sur certains points (au risque de te faire froid dans le dos lol) LOL je ne crois pas que ce soit de l'humour décalé ! je crois qu'il est à fond dedans au contraire, et qu'il a trouvé un formidable exutoire à son mal-être dans ce forum ... Sinon dans l'absolu, quel intérêt y a t-il à insulter ceux qui aiment Fellag ?? !!! Tu me diras, chacun son délire... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 LOL je ne crois pas que ce soit de l'humour décalé ! je crois qu'il est à fond dedans au contraire, et qu'il a trouvé un formidable exutoire à son mal-être dans ce forum ... Sinon dans l'absolu, quel intérêt y a t-il à insulter ceux qui aiment Fellag ?? !!! Tu me diras, chacun son délire... Mais moi j'aime bien Fellag :rolleyes: Lool meme l'autre vendu de Djamel, j'ai rien contre lui (si ce n'est le fait qu'il soit devenu harki). Enfin pour revenir a notre cher ami Ladoz, je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il se défoule pas mal sur ce forum. Voyons le bon coté du chose, il met de l'ambiance et anime les discussions^^ Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Mais moi j'aime bien Fellag :rolleyes: Lool meme l'autre vendu de Djamel, j'ai rien contre lui (si ce n'est le fait qu'il soit devenu harki). Enfin pour revenir a notre cher ami Ladoz, je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il se défoule pas mal sur ce forum. Voyons le bon coté du chose, il met de l'ambiance et anime les discussions^^ Tu parle de Djamel Debbouze ? Comment ça harki ? Il a trahi personne... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Ladoz had a dream Yes we can ! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Mais moi j'aime bien Fellag :rolleyes: Lool meme l'autre vendu de Djamel, j'ai rien contre lui (si ce n'est le fait qu'il soit devenu harki). Enfin pour revenir a notre cher ami Ladoz, je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il se défoule pas mal sur ce forum. Voyons le bon coté du chose, il met de l'ambiance et anime les discussions^^ Ouais bof... Il a lu Mein Kampf et c'est à travers le filtre de cette œuvre grandiose qu'il décortique le monde. C'est toujours le même disque qui tourne. S'il y a de l'analphabétisme en Algérie, c'est à cause du lobby juif mondial, si les plats algériens sont "volés" par les marocains, c'est à cause des juifs encore et toujours... S'il y en a qui se marieraient avec des femmes non vierges, mais c'est bien sûr... c'est à cause des agents israéliens qui œuvrent en sous-marin contre l'Algérie.... Qui a inventé le string ? Les juifs.... Pffff la pensée unique quoi... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Tu parle de Djamel Debbouze ? Comment ça harki ? Il a trahi personne... Surtout qu'il est d'origine marocaine le pauvre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Surtout qu'il est d'origine marocaine le pauvre :confused: On sait d'ou il vient mais on ne sait pas ou il va... Pour notre Adolf ladoz... Je dirais qu'il rejoint un peu la pensée nationale. Il abuse certainement mais le but est de dénoncer par ce qu'on appelle "Israel" et le sionisme en général à chaque fois que l'occasion se présente (mais souvent sans que celle ci se présente). N'est ce pas notre cher ami Hitler qui préférait la race des bergers allemands a celle des arabes? Peut etre que M Ladoz l'ignore lol Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :mdr: Mr Ladoz a rêvé que les gens traversaient dans les "passages piétons" Il a rêvé que les gens ne balançaient plus leurs ordures via leur balcon! Il a rêvé que "la priorité à droite" voulait dire quelque chose de même que les lignes blanches et que les "interventions" n'avaient plus lieu pour permettre aux chauffards de récupérer leurs cartons roses! Il a rêvé que les postes de responsabilité revenaient à des gens responsables et surtout pas aux analphabètes et que les promotions se faisaient grâce au mérite pas au Béni 3amisme , au clanisme ou au tribalisme! Il a rêvé :gossip: :gossip: mais là il se prend pour Martin Luther KING :chair: :chair: :chair: le reve de millions d'algériens....:D et la vie redeviendra un long fleuve tranquille en algérie! et les algéries vont finir par s'ennuyer...pour retourner à l'anarchie,la faoudha,le piston,ect,ect...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts