kalyse 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 j aimerais acheter un seche cheveux avec brosse incorporée ,et je voudrais avoir votre avis ,ou si quelqun l a deja ,quecequ elle en pense et combien elle l a acheter,merçi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 j aimerais acheter un seche cheveux avec brosse incorporée ,et je voudrais avoir votre avis ,ou si quelqun l a deja ,quecequ elle en pense et combien elle l a acheter,merçi. t'as les cheveux crépus? S'ils sont comme selk el hwayedj, alors makalah tu vas gaspiller ton argent et les enfumés pour rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 j aimerais acheter un seche cheveux avec brosse incorporée ,et je voudrais avoir votre avis ,ou si quelqun l a deja ,quecequ elle en pense et combien elle l a acheter,merçi. c drole moi aussi je voulais demander mais pas pour le seche cheveux mais pour une plaque chauffante professionnel pour lisser les cheveux! la marque ? et le prix ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 c drole moi aussi je voulais demander mais pas pour le seche cheveux mais pour une plaque chauffante professionnel pour lisser les cheveux! la marque ? et le prix ? tu habites ou m'dame ??:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salam ou 'alaykoum j'avais un séche cheveux avec brosse, ben je l'ai donné direct. C'était un rowenta... pour moi, rien de mieux que les plaques, elles ont changé ma vie looool Dame de pique je conseil ces plaques la Fer à lisser REMINGTON S8102 Aqualisse Extrême, Fer / Lisseur / Multistyler, Coiffure tu peux mettre sur les cheveux mouillés! franchement excellent (il me semble que c'est celui la lol) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 c drole moi aussi je voulais demander mais pas pour le seche cheveux mais pour une plaque chauffante professionnel pour lisser les cheveux! la marque ? et le prix ? On m'a offert un fer à lissé avec plusieurs accessoire, Il est très pratique. Pour boucler les cheveux (grand, petit et moyen) il a aussi une brosse chauffante, et bien sûr la plaque chauffante. Mais je connais pas le prix :D Pour la brosse, faut pas avoir les cheveux trop fournis, ou croire que ça donnera le même résultat qu'un brushing. De plus ça prends du temps. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 t'as les cheveux crépus? S'ils sont comme selk el hwayedj, alors makalah tu vas gaspiller ton argent et les enfumés pour rien:confused: didine rayane tu es une femme?:eek::eek: non j ai pas du tous les cheveux crepus,ils sont au contraire tres fin et il bouclent et gonflent au lavage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 didine rayane tu es une femme?:eek::eek: non j ai pas du tous les cheveux crepus,ils sont au contraire tres fin et il bouclent et gonflent au lavage:D non, je suis un mec kalyse mais je te déconseille le séchoir si t'as les cheveux lisses, imbibe les avec zitezitoune la nuit et puis tu verras, au bout de qq semaines, ils seront plus que merveilleux Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 non, je suis un mec kalyse mais je te déconseille le séchoir si t'as les cheveux lisses, imbibe les avec zitezitoune la nuit et puis tu verras, au bout de qq semaines, ils seront plus que merveilleux Salut Didine, t'es coiffeur? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 j aimerais acheter un seche cheveux avec brosse incorporée ,et je voudrais avoir votre avis ,ou si quelqun l a deja ,quecequ elle en pense et combien elle l a acheter,merçi. Je ne connais pas la nature de tes cheveux, mais s'ils sont crépus ou bien sec, tu vas beaucoup galerer avec la brosse integrée, moi personnelement elle faisait du sur place, la brosse tournait sur elle-même. A présent j'utilise des fers à lisser 100% ceramique, c'est un peu cher certes, mais contrairement a l'alluminium ( qui au passag est cancerigene ), le ceramique ne brule pas tes cheveux et le fait briller. Une marque que je te conseil, c'est GAMA. Elle ne se trouve pas en vente libre, tu la trouveras soit chez des fournisseurs coiffeur soit sur internet. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 Je ne connais pas la nature de tes cheveux, mais s'ils sont crépus ou bien sec, tu vas beaucoup galerer avec la brosse integrée, moi personnelement elle faisait du sur place, la brosse tournait sur elle-même. A présent j'utilise des fers à lisser 100% ceramique, c'est un peu cher certes, mais contrairement a l'alluminium ( qui au passag est cancerigene ), le ceramique ne brule pas tes cheveux et le fait briller. Une marque que je te conseil, c'est GAMA. Elle ne se trouve pas en vente libre, tu la trouveras soit chez des fournisseurs coiffeur soit sur internet. je n est pas les cheveux crepus et sec ,ils sont tres fin et ils ont tendence a devenir gras au bout de 2 jours,ils ne sont pas tres fournis et j ai une coupe tres courte,que me conseillez vous??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 je n est pas les cheveux crepus et sec ,ils sont tres fin et ils ont tendence a devenir gras au bout de 2 jours,ils ne sont pas tres fournis et j ai une coupe tres courte,que me conseillez vous??? Personnelement je trouve le fer à lisser tres bien. MAis attention pas nimporte lequel... Prend celui qui es 100% ceramique, pas juste recouvert ceramique. Ou même en tourmaline. Sinon j'ai une amie qui fait brushing au seche cheveux et apres finalise avec le fer à lisser, le résultat est vraiment beau. Et je repete Uki et Gama sont de tres bons produits pour les fers à lisser. LE mien ca fait 3 ans bientot que je l'ai et a aucun moment je n'ai regreté mon achat.;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 j aimerais acheter un seche cheveux avec brosse incorporée ,et je voudrais avoir votre avis ,ou si quelqun l a deja ,quecequ elle en pense et combien elle l a acheter,merçi. mes cheveux sont plutôt facile à lisser. J'ai essayer un sèche-cheveux brosse et le résultat était zéro! J'ai fini avec mon séchoir habituel. Après tout dépend du modèle peut-être. ;) C'est vrai que les plaques céramiques sont supers mais je te les déconseille. Et surtout tu dis qu'ils ne sont pas très fournis et fins, donc peut-être abimées et un fer, même d'excellente qualité, maltraite les cheveux. Mais le mieux du mieux, ça reste quand même de demander conseil à un vrai coiffeur qui verra d'après la texture de tes cheveux (franchement même sans être cliente, tu peux engager la conversation en te renseignant sur la méthode qu'il utiliserait pour te lisser les cheveux en disant qu'un autre n'a pas su s'y prendre) Oups... J'avais écris que tes cheveux étaient crépus alors que tu as répété plusieurs fois qu'ils ne l'étaient pas. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 Personnelement je trouve le fer à lisser tres bien. MAis attention pas nimporte lequel... Prend celui qui es 100% ceramique, pas juste recouvert ceramique. Ou même en tourmaline. Sinon j'ai une amie qui fait brushing au seche cheveux et apres finalise avec le fer à lisser, le résultat est vraiment beau. Et je repete Uki et Gama sont de tres bons produits pour les fers à lisser. LE mien ca fait 3 ans bientot que je l'ai et a aucun moment je n'ai regreté mon achat.;) je ne pense pas que le fer a lisser soit la meilleure solution pour moi j ai les cheveux trop court pour. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 29, 2010 Author Partager Posted March 29, 2010 pour ceux que ça interesse ,j ai finalement acheter la bruch activ de calor ,elle m a couter 5500 da mais je doit dire que je suis tres satisfaite ,mieux que chez la coiffeuse. Citer Link to post Share on other sites
bayana 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 J'en avais un.... c'est pas une affaire ce genre de seche cheveux. Généralement les racines sont mal séchés et ta le droit au friottis dans 90% des cas. De plus un coup de vent et c'est le brushing est "parti" !!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 On m'a offert un fer à lissé avec plusieurs accessoire, Il est très pratique. Pour boucler les cheveux (grand, petit et moyen) il a aussi une brosse chauffante, et bien sûr la plaque chauffante. Mais je connais pas le prix :D Pour la brosse, faut pas avoir les cheveux trop fournis, ou croire que ça donnera le même résultat qu'un brushing. De plus ça prends du temps. C'est la boite avec les 10 accessoires?? Elle est pas mal celle là, ma copine a acheté la même :04: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 J'en avais un.... c'est pas une affaire ce genre de seche cheveux. Généralement les racines sont mal séchés et ta le droit au friottis dans 90% des cas. De plus un coup de vent et c'est le brushing est "parti" !!! moi j ai une coupe tres courte et j ai les cheuveux fin et pas tres fournis ,ce seche cheveux est une tres bonne affaire pour moi ,il me donne meme du volume ,je l odore ,donc je dirais que ça depend du genre de cheveux qu on a. Citer Link to post Share on other sites
bayana 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 moi j ai une coupe tres courte et j ai les cheuveux fin et pas tres fournis ,ce seche cheveux est une tres bonne affaire pour moi ,il me donne meme du volume ,je l odore ,donc je dirais que ça depend du genre de cheveux qu on a. Exactament !!! Moi ils sont tres fin mais bouclés. Aufet Bsahtek Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 Exactament !!! Moi ils sont tres fin mais bouclés. Aufet Bsahtek merçi;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 mon pc fait autant de bruit qu'un séche-cheveux:D il suffit juste de mettre la tete à coté du ventilo...et voilà! conseil en cas de panne de sèche-cheveux...utilisez mon pc!:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 mon pc fait autant de bruit qu'un séche-cheveux:D il suffit juste de mettre la tete à coté du ventilo...et voilà! conseil en cas de panne de sèche-cheveux...utilisez mon pc!:D :D Il fait tant de bruit que ça!!! Tu devrais utiliser un sèche-cheveux pour nettoyer ton ventilo :04::D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :D Il fait tant de bruit que ça!!! Tu devrais utiliser un sèche-cheveux pour nettoyer ton ventilo :04::D effectivement j'ai utilisé un sèche-cheveux....meme un aspirateur!:D mais rien ...walou...nada...il fait toujours autant de bruit! en fait c'est le courant...quand je l'essaie ailleurs qu'à la maison...je l'entends presque pas!:04::D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 effectivement j'ai utilisé un sèche-cheveux....meme un aspirateur!:D mais rien ...walou...nada...il fait toujours autant de bruit! en fait c'est le courant...quand je l'essaie ailleurs qu'à la maison...je l'entends presque pas!:04::D jamais entendu un truc pareil!!!:confused::04: Il est bizarre votre courant :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 jamais entendu un truc pareil!!!:confused::04: Il est bizarre votre courant :confused: il n'est pas bizarre.........il est faible!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts