Taria Sapiens 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Bonsoir a tous! j aimerais acheter un seche cheveux avec brosse incorporée ,et je voudrais avoir votre avis ,ou si quelqun l a deja ,quecequ elle en pense et combien elle l a acheter,merçi. Heu,on en a un à la maison, oué il est assez pratique,sur tout quand t'es préssée, mais les poils de la brosse sont trés fins et éspacés,donc il faut avoir des cheveux fins sinon je ne pense pas qui te sera utile! 5000 DA,calor. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 Heu,on en a un à la maison, oué il est assez pratique,sur tout quand t'es préssée, mais les poils de la brosse sont trés fins et éspacés,donc il faut avoir des cheveux fins sinon je ne pense pas qui te sera utile! 5000 DA,calor. oui comme je l est dit plus haut ,j e l est acheter et il me conviens tres bien merçi. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 mon pc fait autant de bruit qu'un séche-cheveux:D il suffit juste de mettre la tete à coté du ventilo...et voilà! conseil en cas de panne de sèche-cheveux...utilisez mon pc!:D je te conseille les stop bruits;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts