joumana2010 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 salam alikom les amis demain mon voisin va demander ma main,il n'est pas beau mais je vais me marier avec lui et je vais l'accepter devinez pourquoi?:confused::confused: je suis un peu tarée suporttez moi un peu:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 salam alikom les amis demain mon voisin va demander ma main,il n'est pas beau mais je vais me marier avec lui et je vais l'accepter devinez pourquoi?:confused::confused: je suis un peu tarée suporttez moi un peu:D Et bien déja sois la bienvenue et toute mes félicitations:D Citer Link to post Share on other sites
joumana2010 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 mais tu m'as pas dis k'est ce que ta deviné? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 mais tu m'as pas dis k'est ce que ta deviné? Tu veux dire ce dont j'en pense??? Si c'est le cas ! je ne connais pas ton voisin ni toi je ne peux vous juger mais je peux te souhaiter que du bonheur;) Qu'il soit beau ou autre elmohim vous etes sur la même longueur d'onde Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 salam alikom les amis demain mon voisin va demander ma main,il n'est pas beau mais je vais me marier avec lui et je vais l'accepter devinez pourquoi?:confused::confused: je suis un peu tarée suporttez moi un peu:D tar el hmem , mes félicitations quand mm Citer Link to post Share on other sites
joumana2010 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 bessah 9oulouli prkoi je vais accepter Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 bessah 9oulouli prkoi je vais accepter Pourquoi tu ne me le dis pas tout simplement :D J'en sais que t'en meurs d'envie aya racoonte moi cela je te lis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 bessah 9oulouli prkoi je vais accepter parce qu'il t'a déja touché pas forcement physiquement mais je présume sentimentalement en plus KHEDWA YAKHATBAK OURAKI M3ANA rouhi wejdi rouhak ya m'ra! Citer Link to post Share on other sites
joumana2010 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 non nestena fik ya jerada hahahaha mateza3fich je rigole Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Mobrouk 3lik! Parce que tu l'aimes ? Parce qu'il t'aime et qu'il saura prendre soin de toi ? Parce qu'il ferait un bon époux et un bon père ? Parce qu'il voyage dans le monde entier et que c'est ton rêve de faire le tour du monde ? Pour énerver tes parents ? Pour énerver ses parents ? Pour l'énerver lui parce qu'il croit que tu es une adorable princesse mais qu'en fait tu comptes lui rendre la vie infernale ? Parce que c'est ton ami d'enfance ? Parce que tu as joué à chadi badi ? Parce que ta pire ennemie voudrait se marier avec lui ? Parce que tu en as assez d'être seule ? Parce qu'il te fait rire ? Parce qu'il a une bonne situation et stable ? Parce qu'il t'a promis quelque chose en échange ? Parce que .... C'est ton destin ? Il y a des milliers de réponses possibles. Citer Link to post Share on other sites
joumana2010 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 kastor il ne m'as touché ni physiquement ni rien du tout wach newajed? lala rani ici bien Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 non nestena fik ya jerada hahahaha mateza3fich je rigole Manez3afch je vais jouer au jeu lol Pourquoi tu l'acceptes ? Citer Link to post Share on other sites
joumana2010 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 hahahaha yasmine el guezana non pas ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 salam alikom les amis demain mon voisin va demander ma main,il n'est pas beau mais je vais me marier avec lui et je vais l'accepter devinez pourquoi?:confused::confused: je suis un peu tarée suporttez moi un peu:D tu peux m'inviter? passe moi pour ton cousin:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 kastor il ne m'as touché ni physiquement ni rien du tout wach newajed? lala rani ici bien wajdi L'maqrout ou diri fih el3aqqar Citer Link to post Share on other sites
joumana2010 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 devine d'abord et je t'invite apres tu dois porter ce costume et cette cravatta ya yema je pense je vais changer d'avis didine 3ejebeni lebesstek?ton visage kima tes vetements? Citer Link to post Share on other sites
joumana2010 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 el 3kar lele kehalich kima nta kastor pas nous Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 devine d'abord et je t'invite apres tu dois porter ce costume et cette cravatta ya yema je pense je vais changer d'avis didine 3ejebeni lebesstek?ton visage kima tes vetements? Tu me fais rire a mon avis t'es un cas desespéré :D Rouhi va essayer ce que tu vas porter demain :D Aya a bientot et repasse demain soir nous raconter cmt ça s'est passé lol Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 donnes des indices sinon ça pourrait durer des posts et des posts avant de trouver une idée approchante Citer Link to post Share on other sites
joumana2010 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 jerada nelebess demain lebass kehal ki sa3di et c tt je vais leur servir café noir sans rien. ***************************** Modération: Ce genre de topic n'est pas recommandé. Veuillez être plus Constructive dans vos intervention. Topic fermé. ***************************** Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 salam alikom les amis demain mon voisin va demander ma main,il n'est pas beau mais je vais me marier avec lui et je vais l'accepter devinez pourquoi?:confused::confused: je suis un peu tarée suporttez moi un peu:D Ta marraine, te salue:mdr::p Vaut le champs que tu connais que celui que tu découvres ...Mabrouk aalik;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 donnes des indices sinon ça pourrait durer des posts et des posts avant de trouver une idée approchante L'indice est peut etre dans son premier post. Si elle accepte du voisin... c'est quelle ne veut pas s'éloigner de ses parents? habiter en face de sa mere Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :D je devine , tu l as accepté car il t'as sauvé d'une mort certaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
joumana2010 10 Posted March 11, 2010 Author Partager Posted March 11, 2010 non madz non pas ca Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 L'indice est peut etre dans son premier post. Si elle accepte du voisin... c'est quelle ne veut pas s'éloigner de ses parents? habiter en face de sa mere ah ouais, pas mal comme idée. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts