Jump to content

Musulman Arabe au service des sionistes

Recommended Posts

Une fois de plus les pays du Golfe se soumettent à la volonté de leur protecteur occidental . Ils useront de leurs pouvoir pétroliers pour faire du chantage à la Chine "l'unique puissance mondial à ne pas avoir sanctionner l'Iran" .

ABOU DHABI - Plusieurs pays du golfe arabo-persique sont prêts à user de leur influence auprès de la Chine pour obtenir son aval à l'alourdissement des sanctions infligées à l'Iran, a déclaré le secrétaire américain à la Défense, en visite à Abou Dhabi, dans les Emirats arabes unis.

Robert Gates, reçu la veille par le roi Abdallah à Ryad, s'est entretenu jeudi avec le prince Mohamed ben Zaïed al Nahaïan, héritier du trône d'Abou Dhabi.

Prié par la suite de dire si son interlocuteur était prêt à aider les Etats-Unis à venir à bout des résistances russe et chinoise quant à l'adoption d'un quatrième train de sanctions pour condamner la poursuite des activités nucléaires sensibles en Iran, le secrétaire à la Défense à répondu par l'affirmative.

"J'ai le sentiment qu'il y a une volonté de le faire, bien que cela soit devenu moins nécessaire en ce qui concerne la Russie parce que je pense que la Russie est déjà là. Il s'agit essentiellement de la Chine", a-t-il expliqué.

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a, quant à lui, lancé une mise en garde à ses voisins, assurant que Washington cherchait à s'assurer le contrôle des ressources pétrolières de la région sous couvert de lutte contre le terrorisme.

"Nous mettons les pays de la région en garde quant à la présence d'une puissance belliqueuse (...) Ils (ses représentants) ne viennent pas ici pour assurer la sécurité ou lutter contre le trafic de drogue", a-t-il lancé lors d'une visite dans la province méridionale d'Hormuzgan.

A Genève, le ministre français des Affaires étrangères a par ailleurs dit s'attendre à un accord à court terme au Conseil de sécurité de l'Onu, malgré les réticences de la Chine.

"Les sanctions économiques sur les circuits bancaires et d'assurance, nous sommes en train d'y travailler", a déclaré Bernard Kouchner.

"On ne peut pas dire que c'est complément fait, même si on y travaille en ce moment à New York. Je pense que ça arrivera dans un avenir assez proche.

"Nous y travaillons, nous, les Français, avec les Anglais, les Américains et les Russes, maintenant", a-t-il ajouté.

Phil Stewart avec Reza Derakhshi à Téhéran et Stephanie Nebehay à Genève, Guy Kerivel et Jean-Philippe Lefief pour le service français

actualité

Une fois de plus les pays du Golfe se soumettent à la volonté de leur protecteur occidental . Ils useront de leurs pouvoir pétroliers pour faire du chantage à la Chine "l'unique puissance mondial à ne pas avoir sanctionner l'Iran" .

et KSA propose meme un prix symblique du petrole pour la CHINE pour ne plus utiliser le petrole iranien

et le ministre americain de la defense et en visite pour assurer le financement s'il y'a une guerre

Si plus rien ne vous étonne de ce que font ces chiens Arabes de l'impérialiste Us et son européen de service , ca voudrai dire que vous vous résigner à accepter sans broncher la lacheté de leur politique .

Je n'ai jamais vue des manifestant Arabes , même exilés , brandir des slogans contre ces régimes ; Ils n'existe donc aucun mouvement de contestation parmi nous ? .

pourquoi les hakerez israéliens attaquent de temps en temps le site echoroukonline??

esque tu as des explications

Même les journaux sionistes sont la cible de hackers "Israeliens" (comme des médias US sont le cible de Hackers US) !

Toutefois ce genre d'affirmations c'est "Echourouk" lui-même qui les balance donc la crédibilité de ces attaques est loin d'être avérée!

Et si cétait le cas , "Echourouk" ayant le même fournisseur d'accès que de "grands médias sionistes" , il devient une cible facile pour ces hackers "Israeliens".

Pour te convaincre relis mon topic "Echououk journal sioniste?" pour comprendre le fond de ma pensée :confused:

y a pas dessus un smileys mdr:rolleyes:

chourouk entame beaucoup les propos d'Ahmed ohyahia on dirait c'est le sponsor officiel

Echourouk est "officiellement" le "porte-parole" d'une certaine aile du pouvoir (pro-DRS) mais "officieusement" il "propage" la "bonne parole Sioniste" :cupidarrow: :cupidarrow:

Si plus rien ne vous étonne de ce que font ces chiens Arabes de l'impérialiste Us et son européen de service , ca voudrai dire que vous vous résigner à accepter sans broncher la lacheté de leur politique .

Je n'ai jamais vue des manifestant Arabes , même exilés , brandir des slogans contre ces régimes ; Ils n'existe donc aucun mouvement de contestation parmi nous ? .

A Paris, il y a quotidiennement des manifs devant toutes les ambassades du monde... sauf que ça ne sert à rien... :( Il y a même une liste qui s'appelle Euro-Palestine qui se présente à toutes les élections, ça n'émeut pas grand monde, à part les musulmans. Faut avouer que ce qui se passe en Orient ne nous concerne pas directement. Moi je m'investis dans ce qui se passe en bas de chez moi, je me sens beaucoup plus utile.

A Paris, il y a quotidiennement des manifs devant toutes les ambassades du monde... sauf que ça ne sert à rien... Il y a même une liste qui s'appelle Euro-Palestine qui se présente à toutes les élections, ça n'émeut pas grand monde, à part les musulmans. Faut avouer que ce qui se passe en Orient ne nous concerne pas directement. Moi je m'investis dans ce qui se passe en bas de chez moi, je me sens beaucoup plus utile.
Très bien il y a quelques manif qui passe visiblement inaperçue pour plusieurs raisons !.., mais est-ce que ces mouvement n'ont pas intérêt à améliorer leurs stratégie de communication tout en maintenant leur pression sur le terrain ? .