pmat 276 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Bonjour SE SENTIR X OU Y ON EST ET ON SERA LE BOUC EMMISSAIRE Pour nous les algeriens on est la cible facile ON A ETE LA CIBLE DES FRANCAIS QUI NOUS VISAIT A LA MITRAILLETTE EN FRANCE DANS LES ANNEES 70 Et par combien on est montrer du doigt et acussé de mille et une chose Et ce meme entre nous Pour d'autre cas Rappellon nous du colonelle BEN DAOUI Ou je ne sais plus comment il s'appelle Celui qui s'etait rallier a l'arme francaise pendant le soulevement des Algeriens contre le colonisateur IL Y A BIEN DU JE T'AIME MOI NON PLUS MAIS A DES CONDITIONS QUE TU SOIS SOUS MA DOMINATION Et en aucun cas mon egal Et ce, je ne me victimise pas Mais j'ai la tete sur mes epaules Tout en sachant qu'il y a plusieurs france Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Bonjour PMAT On est tous sous la domination de quelque chose. La liberté totale n'existe pas. La différence entre celui qui est heureux et l'autre , c'est dans la manière dont il s'approprie cette domination. Si un français critiquait l'Algérie comme tu le fais de la France, serais-tu réceptif à ses récriminations? Quand on choisit de froisser les susceptibiltés, on s'expose à des fins de non-recevoir. Critiquer pour critiquer ne donne rien. Il faut offrir des solutions. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 Bonjour PMAT On est tous sous la domination de quelque chose. La liberté totale n'existe pas. La différence entre celui qui est heureux et l'autre , c'est dans la manière dont il s'approprie cette domination. Si un français critiquait l'Algérie comme tu le fais de la France, serais-tu réceptif à ses récriminations? Quand on choisit de froisser les susceptibiltés, on s'expose à des fins de non-recevoir. Critiquer pour critiquer ne donne rien. Il faut offrir des solutions. je suis entierement d'accord avec toi hurlevent bonjour sauf que je denonce pas gratuitement je fais la difference entre etre agreser en france par des franacis eux se reconnaitrerons mais en aucun cas les autres sache que j'ai toujour dit il y a plusieurs france dans la france je ne me permettrais pas de cracher dans la soupe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts