Jump to content

Recommended Posts

:helpsmilie: :helpsmilie: :helpsmilie: :helpsmilie: :helpsmilie:

alors svp ya ou ya pas wifiiiiiiiiiiiiiiii

Tu peux aller dans un cyber , déjà avec le file on a du mal avec la connexion , je ne t'ai dit pas avec la WIFI :fear:

je voulais savoir si reseau wifi fonctionne en Algérie, car pour un eventuel déplacement en algérie je souhaite utiliser mon ordinateur portable.

merci pour les réponses

oui,il y en a le wifi mais dans des endroits speciales comme les universitées ,c'est le seul endroit dont je suis sure que ça existe,le reste je ne sais pas :04:

je voulais savoir si reseau wifi fonctionne en Algérie, car pour un eventuel déplacement en algérie je souhaite utiliser mon ordinateur portable.

merci pour les réponses

Ben il faut voir la ou tu vas resider, hotel, ou maison de famille si ils en ont. C'est quoi le wifi apres tout, c'est juste une connection et un router!

Wifi en Algérie

salut dalia,ben le wifi(wireless fidelité) commence a etre utilisé dans les grandes villes ou celles pres des fournisseurs d'acces .ya meme des region de sud qui ont commencé a l'utiliser a l'instar de bechar.alors dalia svp ou tu veux l'utliser exactement.

merci pour vos réponse,

je me déplace sur Alger et je sais que mes anciens voisins sont dotés d'internet, alors je voudrais utiliser leur connexions bien sur avec leur permissions pour me connecter via wifi et routeur.

merci

merci pour vos réponse,

je me déplace sur Alger et je sais que mes anciens voisins sont dotés d'internet, alors je voudrais utiliser leur connexions bien sur avec leur permissions pour me connecter via wifi et routeur.

merci

C'est simple, s'ils ont le retour t'as que leur demande le mot de passe et le tour et joue, s'ils n'ont pas de retour, achete toi un cable ethernet et branche le a leur modem, j'espere que la distance n'est pas trop longue!

merci pour les réponses

oui il y a le wifi dans les universités et les cités universitaires.

• 2 weeks later...

pour la wifi elle n'est pas encore généralisé en Algérie mais cela n'empêche pas de dire que on peut avoir la wifi chez soit juste avec un routeur wifi ou encore plus avec un simple laptop en utilisent le mode ad hoc ..si non pour répondre a ta question si tu veux utiliser la wifi chez toi tu peu juste acheté un routeur ou un point d'accée wifi et le tour est joué si non en ville tu peux tomber sur des réseau Sans fil mais peut être sécurisé et peut être pas ..ou ds des salon a espace wifi ..voila j'espers que j'etais un peu claire.