Zof 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Que faites vous pour vous distraire? dans ce bled de .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 mourir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Que faites vous pour vous distraire? dans ce bled de .... tu joues aux dames Zof une idee moi je me met a marcher pour profiter de l'architecture de certains endroi pas tous bien sur mais il y a de quoi mouiller les yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Que faites vous pour vous distraire? dans ce bled de .... la je suis démoralisé :(j'ai pleurer et ça ma un peu soulager ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Dormir!!! C'est mon passe temps préféré ^^ Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 mourir :mdr: et voir ça vie deffilé devant sois sans pouvoir faire quoi que se sois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Pourquoi vous ne vous constituez pas en association ? Après vous vous rencontrez assez régulièrement pour concevoir des projets innovants et humanistes ! Avoir des projets, ça aide à ne pas sombrer... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Pourquoi vous ne vous constituez pas en association ? Après vous vous rencontrez assez régulièrement pour concevoir des projets innovants et humanistes ! Avoir des projets, ça aide à ne pas sombrer... Mdr, j'adore ton optimisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Mdr, j'adore ton optimisme :o Ben j'suis tombée dans la marmite quand j'étais petite... Sinon, sérieux...vous vous ennuyez tant que ça ? Il n'y a rien à faire ? Pas de bibliothèque ? Pas de jardin ? Pas d'endroits où refaire le monde ?? VENEZ EN FRANCE !!!! Enfin, plutôt à la Réunion en ce qui me concerne. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 :o Ben j'suis tombée dans la marmite quand j'étais petite... Sinon, sérieux...vous vous ennuyez tant que ça ? Il n'y a rien à faire ? Pas de bibliothèque ? Pas de jardin ? Pas d'endroits où refaire le monde ?? VENEZ EN FRANCE !!!! Enfin, plutôt à la Réunion en ce qui me concerne. ;) Loool, viens passer deux mois en Algérie, tu va voir comment on va te sortir de la marmite dans la quelle tu beignes^^ Ben la ou j'étais non pas de biblio (toute façon, ce n'était pas fait pour moi ce genre d'endroit). Jardin? Presque sa, on avait le ZOO a grandeur nature (si tu vois ce que je veux dire loool). Tu trouves des spécimens de tout genres. Un endroit pour refaire le monde? Biensur au coin de la rue caler sur un mur. J'ai opter pour la France aussi, et j'avoue que sa me manque de tuer le temps!! Vivement que jy retourne en vacances pour m'ennuyer un peu^^ PS: La Réunion te va bien, tu sembles bien bronzé Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Loool, viens passer deux mois en Algérie, tu va voir comment on va te sortir de la marmite dans la quelle tu beignes^^ Ben la ou j'étais non pas de biblio (toute façon, ce n'était pas fait pour moi ce genre d'endroit). Jardin? Presque sa, on avait le ZOO a grandeur nature (si tu vois ce que je veux dire loool). Tu trouves des spécimens de tout genres. Un endroit pour refaire le monde? Biensur au coin de la rue caler sur un mur. J'ai opter pour la France aussi, et j'avoue que sa me manque de tuer le temps!! Vivement que jy retourne en vacances pour m'ennuyer un peu^^ PS: La Réunion te va bien, tu sembles bien bronzé Ce qu'il y a bien dans le fait de partir, c'est qu'on prend un plaisir fou à revenir. Prendre le temps de vivre quand on a connu le métro parisien. oulalaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Ce qu'il y a bien dans le fait de partir, c'est qu'on prend un plaisir fou à revenir. Prendre le temps de vivre quand on a connu le métro parisien. oulalaaaa J'ai vécu 7 ans en France avant de tester le metro parisien... et je t'assure que je ne suis pas pret dy revenir. Je suis tres bien dans ma petite Provence. Soleil a longueur d'année, le bled (Marseille) pas tres loin... que demander de plus? Lol finalement, ce n'est pas si moche la France (une petite pensée a M Ladoz lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 J'ai vécu 7 ans en France avant de tester le metro parisien... et je t'assure que je ne suis pas pret dy revenir. Je suis tres bien dans ma petite Provence. Soleil a longueur d'année, le bled (Marseille) pas tres loin... que demander de plus? Lol finalement, ce n'est pas si moche la France (une petite pensée a M Ladoz lol) lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 les spécialités culinaires etc..... Quoi comme? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 laisses-moi le temps de la réflexion, je vais demander à mon ami le nom des plats qu'il m'a mijotés :p Loool, si y'a moyen d'avoir des photos avec aussi... histoire de saliver un peu^^ Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Que faites vous pour vous distraire? dans ce bled de .... Je n'apprécie pas du tout ce genre de phrases fatalistes et d'un pecimisme flagrant... Avoir un toit, manger et se soigner, voilà ce qui est essentiel, pour le reste chacun se construit à sa manière et en y mettant du sien... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 la je suis démoralisé :(j'ai pleurer et ça ma un peu soulager ! salut damepic. aller fait toi plaisir, je t'invite chez moi , et je suis vraiment serieuse.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 salut damepic. aller fait toi plaisir, je t'invite chez moi , et je suis vraiment serieuse.:cool: salut lolita :hug:et merci ma chérie ça me touche bcp c tres gentil de ta part :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 salut lolita :hug:et merci ma chérie ça me touche bcp c tres gentil de ta part :o alors comment ça vas aujourd'huit damepic ? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 mourir mdrrrrrrrrrrrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Salut Que faites vous pour vous distraire? dans ce bled de .... C'est le manque d'affection qui est a l'origine, voila maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire ! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Rak a fond s-25 lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 alors comment ça vas aujourd'huit damepic ? bonsoir lolita :o ça va mais bon c pas la grande forme mais hamdoulah ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts