Jump to content

Recommended Posts

Que faites vous pour vous distraire? dans ce bled de ....

tu joues aux dames Zof

une idee moi je me met a marcher pour profiter de l'architecture de certains endroi

pas tous bien sur

mais il y a de quoi mouiller les yeux

Guest Sylla

Pourquoi vous ne vous constituez pas en association ? Après vous vous rencontrez assez régulièrement pour concevoir des projets innovants et humanistes ! Avoir des projets, ça aide à ne pas sombrer...

Pourquoi vous ne vous constituez pas en association ? Après vous vous rencontrez assez régulièrement pour concevoir des projets innovants et humanistes ! Avoir des projets, ça aide à ne pas sombrer...

Mdr, j'adore ton optimisme

Guest Sylla
Mdr, j'adore ton optimisme

:o Ben j'suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...

Sinon, sérieux...vous vous ennuyez tant que ça ? Il n'y a rien à faire ? Pas de bibliothèque ? Pas de jardin ? Pas d'endroits où refaire le monde ??

VENEZ EN FRANCE !!!!

Enfin, plutôt à la Réunion en ce qui me concerne. ;)

:o Ben j'suis tombée dans la marmite quand j'étais petite...

Sinon, sérieux...vous vous ennuyez tant que ça ? Il n'y a rien à faire ? Pas de bibliothèque ? Pas de jardin ? Pas d'endroits où refaire le monde ??

VENEZ EN FRANCE !!!!

Enfin, plutôt à la Réunion en ce qui me concerne. ;)

Loool, viens passer deux mois en Algérie, tu va voir comment on va te sortir de la marmite dans la quelle tu beignes^^

Ben la ou j'étais non pas de biblio (toute façon, ce n'était pas fait pour moi ce genre d'endroit). Jardin? Presque sa, on avait le ZOO a grandeur nature (si tu vois ce que je veux dire loool). Tu trouves des spécimens de tout genres. Un endroit pour refaire le monde? Biensur au coin de la rue caler sur un mur.

J'ai opter pour la France aussi, et j'avoue que sa me manque de tuer le temps!! Vivement que jy retourne en vacances pour m'ennuyer un peu^^

PS: La Réunion te va bien, tu sembles bien bronzé

Guest Sylla
Loool, viens passer deux mois en Algérie, tu va voir comment on va te sortir de la marmite dans la quelle tu beignes^^

Ben la ou j'étais non pas de biblio (toute façon, ce n'était pas fait pour moi ce genre d'endroit). Jardin? Presque sa, on avait le ZOO a grandeur nature (si tu vois ce que je veux dire loool). Tu trouves des spécimens de tout genres. Un endroit pour refaire le monde? Biensur au coin de la rue caler sur un mur.

J'ai opter pour la France aussi, et j'avoue que sa me manque de tuer le temps!! Vivement que jy retourne en vacances pour m'ennuyer un peu^^

PS: La Réunion te va bien, tu sembles bien bronzé

Ce qu'il y a bien dans le fait de partir, c'est qu'on prend un plaisir fou à revenir.

Prendre le temps de vivre quand on a connu le métro parisien. oulalaaaa

Ce qu'il y a bien dans le fait de partir, c'est qu'on prend un plaisir fou à revenir.

Prendre le temps de vivre quand on a connu le métro parisien. oulalaaaa

J'ai vécu 7 ans en France avant de tester le metro parisien... et je t'assure que je ne suis pas pret dy revenir. Je suis tres bien dans ma petite Provence. Soleil a longueur d'année, le bled (Marseille) pas tres loin... que demander de plus? Lol finalement, ce n'est pas si moche la France (une petite pensée a M Ladoz lol)

Guest Sylla
J'ai vécu 7 ans en France avant de tester le metro parisien... et je t'assure que je ne suis pas pret dy revenir. Je suis tres bien dans ma petite Provence. Soleil a longueur d'année, le bled (Marseille) pas tres loin... que demander de plus? Lol finalement, ce n'est pas si moche la France (une petite pensée a M Ladoz lol)

lol

laisses-moi le temps de la réflexion, je vais demander à mon ami le nom des plats qu'il m'a mijotés :p

Loool, si y'a moyen d'avoir des photos avec aussi... histoire de saliver un peu^^

Que faites vous pour vous distraire? dans ce bled de ....

Je n'apprécie pas du tout ce genre de phrases fatalistes et d'un pecimisme flagrant... Avoir un toit, manger et se soigner, voilà ce qui est essentiel, pour le reste chacun se construit à sa manière et en y mettant du sien...

Guest Lady Dada
salut damepic. aller fait toi plaisir, je t'invite chez moi , et je suis vraiment serieuse.:cool:

salut lolita :hug:et merci ma chérie ça me touche bcp c tres gentil de ta part :o