Jump to content

Ali Belhadj arrêté

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Meme si je ne partage pas ses opinions , il reste le seul vrai opposant en Algérie

Dans le modèle islamiste , j'ai plus de respect envers Abdallah Djaballah qui n'a jamais cautionné le terrorisme ni la violence au nom de l'islam , tout en etant clairement contre le pouvoir en place .

Dans le modèle islamiste , j'ai plus de respect envers Abdallah Djaballah qui n'a jamais cautionné le terrorisme ni la violence au nom de l'islam , tout en etant clairement contre le pouvoir en place .

Moi je cautionne personne , mais je parle de principe , il est le seul opposant , le reste c'est du chichi genre louisa Hanoune et Bouguera soltani :eek:

Moi je cautionne personne , mais je parle de principe , il est le seul opposant , le reste c'est du chichi genre louisa Hanoune et Bouguera soltani :eek:

Il ne s'agit nullement cautionner , mais d'apprécier la personnalité des uns et des autres . Louisa Hanoune et Bouguerra Soltani font partie du pouvoir , alors que Djaballah a été privé de son parti et pratiquement interdit de vie politique .

Je n'oublierais jamais que Ali Benhadj avait cautionné l'enlevement et l'assassinat des deux diplomates algériens en Irak , ce qui avait poussé Djaballah à le condamner en direct sur El Jazeera .

Il ne s'agit nullement cautionner , mais d'apprécier la personnalité des uns et des autres . Louisa Hanoune et Bouguerra Soltani font partie du pouvoir , alors que Djaballah a été privé de son parti et pratiquement interdit de vie politique .

Je n'oublierais jamais que Ali Benhadj avait cautionné l'enlevement et l'assassinat des deux diplomates algériens en Irak , ce qui avait poussé Djaballah à le condamner en direct sur El Jazeera .

Je suis avec toi pour Djabalah il veut pas céder au pouvoir , mais le prob il veut tjs rester comme président de son partie , style Boutef :fear:

PS: Ils viennent de libérer hadjou

Je suis avec toi pour Djabalah il veut pas céder au pouvoir , mais le prob il veut tjs rester comme président de son partie , style Boutef :fear:

Il a parfaitement le droit de revendiquer cela , puisque c'est le fondateur du mouvement Enahda , puis El Islah et tous ses adversaires se sont compromis avec le pouvoir .

PS: Ils viennent de libérer hadjou

toi si tu n'arrete pas de brenler ta tête , tu vas avoir une attaque cerebrale.:mdr:

Il a parfaitement le droit de revendiquer cela , puisque c'est le fondateur du mouvement Enahda , puis El Islah et tous ses adversaires se sont compromis avec le pouvoir .

Il faut laisser les partisans choisissent leur leaders

Meme si je ne partage pas ses opinions , il reste le seul vrai opposant en Algérie

oposant tu dis?? assassiner des gosses c'est ca une opposition?.

il y'a une opposition dans ce pays celle des berberiste qui se battente depuis toujours. c'est vrai que nous on egorge personne on reclame de facon civilisé nos droits.

Un agitateur, n'as pas le droit de se servir d'une mosquée "lieu de paix et de communion avec Dieu " pour servir ses intérêts personnel ( la quête du pouvoir) . Les fidèles de cette mosquée se rendent coupables d'assister à des vulgaires séances de programme politique intense et non plus pour écouter les messages d'Allah .

Qu'on le renvoi dans son pays en Tunisie faire ses prêches à Ben Ali .

abassi ???? il a pas passer sur chaise electrique ?:mad:

Il profite lui aussi de l'argent des Algériens :mdr: :mdr: :mdr:

Lui il vit en orient et d'autres en Suisse :mdr: :mdr: :mdr:

L'opposition en Algérie ça peut rapporter gros :p :p

Il a été arrêter non pas pour son discours mais parcequ'il n'a pas le droit de prêcher dans un mosquée, il n'a jamais été inquiété lors de ses interventions sur el jazeera et mêm quand il a approuvé l'enlèvement de nos deux diplomates en Irak on l'a laisser faire en nom de la liberté d'expression, mais il est tomber dans son propre piège car la loi lui interdit de prêcher dans une mosquée alors qu'il n'est pas autoriser a le faire.

Pour Abassi Madani, je pense qu'il faut remercier le Qatar car s'il ne l'a pas acceuilli et hebergé il serait entrain de foutre la m***** chez nous en Algerie.

Un agitateur, n'as pas le droit de se servir d'une mosquée "lieu de paix et de communion avec Dieu " pour servir ses intérêts personnel ( la quête du pouvoir) . Les fidèles de cette mosquée se rendent coupables d'assister à des vulgaires séances de programme politique intense et non plus pour écouter les messages d'Allah .

Qu'on le renvoi dans son pays en Tunisie faire ses prêches à Ben Ali .

bien dit.:thumbup:

Ali Belhadj arrêté

--------------------------------------------------------------------------------

Ali Belhadj aurait été interpellé au sortir de la mosquée aprés avoir diriger un preche d'une rare virulence contre le pouvoir

Encore vivant celui la lol
Guest Didine RAYAN
:mdr::mdr::mdr: Et son pote abassi quesqu'il devient il as ouvert une épicerie a blida?:)

Il se la coule en douce, personne ne l'entend aujoud'hui

on dit qu'il est l'ombre de son ombre:confused:

Ali Benhadj

Bonjour.

Je suis étonné par le déchainement par rapport à Ali Benhadj avec des lots d'injures et de défoulement.

Certes je ne cautionne ni le FIS ni ce que Benhadj a fait et l'histoire jugera puisque il a purgé sa peine 12 ans de prison.

Alors de grace messieurs dames un peu de sérieux c'est très facile derrière son clavier de se défouler (quel courage) et suivre ses passions.

Et vous chers internautes vous etes blanc comme neige ou sont les héros pour lever le verbe haut face au sionisme et Israel là on vous entend pas.

On s'est charcuté 10 ans pendant les annés noires ça suffit pas.

Amicalemnt!!

Bonjour.

Je suis étonné par le déchainement par rapport à Ali Benhadj avec des lots d'injures et de défoulement.

Certes je ne cautionne ni le FIS ni ce que Benhadj a fait et l'histoire jugera puisque il a purgé sa peine 12 ans de prison.

Alors de grace messieurs dames un peu de sérieux c'est très facile derrière son clavier de se défouler (quel courage) et suivre ses passions.

Et vous chers internautes vous etes blanc comme neige ou sont les héros pour lever le verbe haut face au sionisme et Israel là on vous entend pas.

Amicalemnt!!

Ali Benhadj n'est qu'un homme donc sujet à critique voire à mépris :mdr: :mdr: :mdr:

Mr Ladoz retiendra surtout (avec l'histoire) qu'il porte une grande part de responsabilité (il n'est toutefois pas le seul) dans la "guerre civile" des années 90 et , de ce fait, qu'il ait purgé 12 ou 120 ans de taule (pour peu que ça aité été de la vraie taule :crazy: ) ne change rien à l'affaire !

Bonjour.

Amicalemnt!!

ha parceque tu trouve que 12 ans c'est suffisant !!!!he bien non !! meme la chaise electique ou l'injection c'est trop beau pour lui !!!!:mad:

et tu seras etonné !!he oui blanc comme neige.