akarim 10 Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 ha parceque tu trouve que 12 ans c'est suffisant !!!!he bien non !! meme la chaise electique ou l'injection c'est trop beau pour lui !!!!:mad: et tu seras etonné !!he oui blanc comme neige. entre lui et l'émir national (tewfik) créateur des GIA y a pas photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 25, 2010 Partager Posted March 25, 2010 Bonjour. Je suis étonné par le déchainement par rapport à Ali Benhadj avec des lots d'injures et de défoulement. Certes je ne cautionne ni le FIS ni ce que Benhadj a fait et l'histoire jugera puisque il a purgé sa peine 12 ans de prison. Alors de grace messieurs dames un peu de sérieux c'est très facile derrière son clavier de se défouler (quel courage) et suivre ses passions. Et vous chers internautes vous etes blanc comme neige ou sont les héros pour lever le verbe haut face au sionisme et Israel là on vous entend pas. On s'est charcuté 10 ans pendant les annés noires ça suffit pas. Amicalemnt!! je crois qu'il était acteur actif dans la tragédie nationale, il a fait des émules de la destruction et de la mort, ça personne ne peut le nier, sauf les esprits obtus- Celui qui sème la vent, ne peut récolter que la poussière, son fils, n'est pas un ange, il est actuellement au maquis en train de tendre des embuscades pour zigouiller les jeunes appelés du service militaire Ali Benhadj n'a - à aucun moment appelé - à l'arrêt de l'effusion du sang Son dernier crime est celui dirigé contre nos diplomates atrocement égorgés en Irak en cautionnant leur rapt par les sbires du sinistre Zerkaoui... Je n'ai personnellement aucun respect pour cet homme, pourtant, dans les années 8O, il me paraissait comme une référence combien ses prêches appelaient à la pitié et à la tolérance Ellah Yehdina ou Yehdih Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 entre lui et l'émir national (tewfik) créateur des GIA y a pas photo Dans tous les conflits , on trouve ce genre de manipulations (et c'est le role des services secrtes :confused: ) . Pour en revenir au GIA , Ali Benhadj avait prêté allégeance à ce mouvement si Mr Ladoz ne se trompe pas ! Toutefois , il faut se rappeler des discours de cet illuminé pour comprendre qu'il porte une grosse part de responsabilité. Citer Link to post Share on other sites
lombre 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 je crois qu'il était acteur actif dans la tragédie nationale, il a fait des émules de la destruction et de la mort, ça personne ne peut le nier, sauf les esprits obtus- Celui qui sème la vent, ne peut récolter que la poussière, son fils, n'est pas un ange, il est actuellement au maquis en train de tendre des embuscades pour zigouiller les jeunes appelés du service militaire Ali Benhadj n'a - à aucun moment appelé - à l'arrêt de l'effusion du sang Son dernier crime est celui dirigé contre nos diplomates atrocement égorgés en Irak en cautionnant leur rapt par les sbires du sinistre Zerkaoui... Je n'ai personnellement aucun respect pour cet homme, pourtant, dans les années 8O, il me paraissait comme une référence combien ses prêches appelaient à la pitié et à la tolérance Ellah Yehdina ou Yehdih bonsoir je me demande qui le plus "massacres les irakiens "ezarkaoui ou les etats unis??????et qui a crée ezarkaoui???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 bonsoir je me demande qui le plus "massacres les irakiens "ezarkaoui ou les etats unis??????et qui a crée ezarkaoui???? je parle de nos compatriotes ce ne sont pas les ricains qui l'ont bousillés Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted March 26, 2010 Partager Posted March 26, 2010 Dans tous les conflits , on trouve ce genre de manipulations (et c'est le role des services secrtes :confused: ) . Pour en revenir au GIA , Ali Benhadj avait prêté allégeance à ce mouvement si Mr Ladoz ne se trompe pas ! Toutefois , il faut se rappeler des discours de cet illuminé pour comprendre qu'il porte une grosse part de responsabilité. cher Ladoz je vous demanderais simplement si c''est dans un journal algerien que cette revendication a été faite,si tel est le cas sachant que nos journaux appartiennent et sont supervisé par des généraux et le drs . un naz comme Ali Benhadj a t'il droit de parole ? Ou seulement pour prêter allégeance à ce mouvement ? juste un peu se discernement pourrai nous aider a y voir plus clair ! dans le cas contraire il est le responsable de tout nos maux un point c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 bonsoir je me demande qui le plus "massacres les irakiens "ezarkaoui ou les etats unis??????et qui a crée ezarkaoui???? franchement moi je pense d'abord a nous. il faud nettoyer d'abord chez-sois, avant de pensé que c'est sale chez l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 27, 2010 Partager Posted March 27, 2010 cher Ladoz je vous demanderais simplement si c''est dans un journal algerien que cette revendication a été faite,si tel est le cas sachant que nos journaux appartiennent et sont supervisé par des généraux et le drs . un naz comme Ali Benhadj a t'il droit de parole ? Ou seulement pour prêter allégeance à ce mouvement ? juste un peu se discernement pourrai nous aider a y voir plus clair ! dans le cas contraire il est le responsable de tout nos maux un point c'est tout ! Il s'agirait (conditionnel bien en vue ;) ) d'une lettre trouvée sur lui lorsqu'il purgeait sa peine. Ce qui pourrait confirmer cette thèse c'est le fait qu'il n'ait jamais publiquement (et surement pas en privé)condamné les actes terrroristes . Et si on y ajoute le fait que son fils se soit "engagé" (on l'imagine mal le faire sans l'aval du géniteur) dans un groupe armé terroriste .......... En tout cas , Cet individu a bien contribué (ne serait-ce que par le "bourrage de crânes" qu'il faisait à chaque prêche) à faire "monter" les jeunes au maquis. Mr Ladoz n'utiliserait pas le terme de Naz (rapport avec Nazi?) pour le désigner mais dirait plutôt qu'il s'agissait d'un énnérgumène éxalté (qui croyait quand même à ce qu'il disait contrairement aux "politiques" du type Abassi Madani) et qui a été manipulé (bien entendu :mdr: :mdr:) par ses "amis" du FIS et par les "services" :mdr: Sa responsabilité est engagée , avec d'autres , mais lui (par ses prêches incendiaires) aura été le premier responsable côté FIS de cette guerre civile. Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Il s'agirait (conditionnel bien en vue ;) ) d'une lettre trouvée sur lui lorsqu'il purgeait sa peine. Ce qui pourrait confirmer cette thèse c'est le fait qu'il n'ait jamais publiquement (et surement pas en privé)condamné les actes terrroristes . Et si on y ajoute le fait que son fils se soit "engagé" (on l'imagine mal le faire sans l'aval du géniteur) dans un groupe armé terroriste .......... En tout cas , Cet individu a bien contribué (ne serait-ce que par le "bourrage de crânes" qu'il faisait à chaque prêche) à faire "monter" les jeunes au maquis. Mr Ladoz n'utiliserait pas le terme de Naz (rapport avec Nazi?) pour le désigner mais dirait plutôt qu'il s'agissait d'un énnérgumène éxalté (qui croyait quand même à ce qu'il disait contrairement aux "politiques" du type Abassi Madani) et qui a été manipulé (bien entendu :mdr: :mdr:) par ses "amis" du FIS et par les "services" :mdr: Sa responsabilité est engagée , avec d'autres , mais lui (par ses prêches incendiaires) aura été le premier responsable côté FIS de cette guerre civile. Une lettre rouvée sur lui lorsqu'il purgeait sa peine.,c'est pas un peu gros il la écrite a lui même ! En ce qui concerne le bourrage de crane ,va sur le site du : MAOL lit comment le DRS a créé et manipulé les GIA en PDF peut être que tu comprendra mieux ce qui c'est réellement passé ont pourra même en rediscuter si tu veut ! Concernant le terme de Naz cela viens de nasal et non pas de nazi qui signifie en français courant nullard, je voulait dire un nul comme lui Ses prêches incendiaires çà c'est fait que personne ne peut contester de la lui mettre tout ur le dos c'est un peu trop facile même si je ne partage pas ses opinions . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Une lettre rouvée sur lui lorsqu'il purgeait sa peine.,c'est pas un peu gros il la écrite a lui même ! En ce qui concerne le bourrage de crane ,va sur le site du : MAOL lit comment le DRS a créé et manipulé les GIA en PDF peut être que tu comprendra mieux ce qui c'est réellement passé ont pourra même en rediscuter si tu veut ! Concernant le terme de Naz cela viens de nasal et non pas de nazi qui signifie en français courant nullard, je voulait dire un nul comme lui Ses prêches incendiaires çà c'est fait que personne ne peut contester de la lui mettre tout ur le dos c'est un peu trop facile même si je ne partage pas ses opinions . Monsieur Ladoz vit en Algérie et connait très bien la musique. Le MAOL dit ce qu'il arrange et ce qui arrange ses "parrains" , parce que tout simplement ses membres (parasites eux aussi) sont payés pour le faire (des déclarations sur commande). Ces ex-officiers ou autres , pourquoi ne disaient-ils rien quand ils étaient en Algérie? Que le DRS ait créé ou manipulé les GIA , ceci est sujet à débat (Mr Ladoz ne dit ni oui ni non) , mais les discours enflammés de Ali Benhadj (entre 88 et 91 surtout) il (Mr Ladoz) les entendait et des chefs d'oeuvre du genre (démocratie Koufr) ce n'est pas une invention de la DRS :mdr: A la télé aussi (pendant la campagne électorale) un certain Med Said (un Kabyle pur et dur) déclarait publiquement que ceux qui ne votaient pas pour lui étaient des "Kouffar" et donc (selon la "Chari3a") passibles de peine de mort. Ce même "bonhomme" disait lors d'un prêche à ......... l'université d'Alger (lieu de savoir par définition) que les Algériens devaient changer leurs habitudes alimentaires et vestimentaires et il le disait après le premier tour des législatives annulées. Ceci sans parler des fameux "il y a 3 millions d'Algériens à tuer" et autres "vous êtes responsables devant dieu pour votre vote" :chut: Monsieur Ladoz n'a jamais mis tout sur son dos mais lui (et les autres du FIS) , le FLN , le gouvernement de l'époque (surtout Hamrouche) et Chadli , les services de renseignements , les politiciens de l'époque .......... tout le monde a sa part de responsabilité . Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Monsieur Ladoz vit en Algérie et connait très bien la musique. Le MAOL dit ce qu'il arrange et ce qui arrange ses "parrains" , parce que tout simplement ses membres (parasites eux aussi) sont payés pour le faire (des déclarations sur commande). Ces ex-officiers ou autres , pourquoi ne disaient-ils rien quand ils étaient en Algérie? Que le DRS ait créé ou manipulé les GIA , ceci est sujet à débat (Mr Ladoz ne dit ni oui ni non) , mais les discours enflammés de Ali Benhadj (entre 88 et 91 surtout) il (Mr Ladoz) les entendait et des chefs d'oeuvre du genre (démocratie Koufr) ce n'est pas une invention de la DRS :mdr: A la télé aussi (pendant la campagne électorale) un certain Med Said (un Kabyle pur et dur) déclarait publiquement que ceux qui ne votaient pas pour lui étaient des "Kouffar" et donc (selon la "Chari3a") passibles de peine de mort. Ce même "bonhomme" disait lors d'un prêche à ......... l'université d'Alger (lieu de savoir par définition) que les Algériens devaient changer leurs habitudes alimentaires et vestimentaires et il le disait après le premier tour des législatives annulées. Ceci sans parler des fameux "il y a 3 millions d'Algériens à tuer" et autres "vous êtes responsables devant dieu pour votre vote" :chut: Monsieur Ladoz n'a jamais mis tout sur son dos mais lui (et les autres du FIS) , le FLN , le gouvernement de l'époque (surtout Hamrouche) et Chadli , les services de renseignements , les politiciens de l'époque .......... tout le monde a sa part de responsabilité . Cher monsieur Ladoz Tout d'abord je tiens a vous dire qu'il est difficile de communiquer avec une personne qui parle de soi a la troisième personne . Si en plus il est réfractaire qu'il refuse le contenu auquel il a été invite pour en débattre par la suite ,c'est que ce monsieur est infaillible. Donc il a raison et ceux sur tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Avec autant de morts sur la conscience, je ne sais pas comment ce beau monde arrive enfin à bien dormir Ellah yestouna, Inna lilellah wa Inna Ileyhi Radji3oun wa Hisbina Ellah wa Ni'3ma El waqil Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Avec autant de morts sur la conscience, je ne sais pas comment ce beau monde arrive enfin à bien dormir Ellah yestouna, Inna lilellah wa Inna Ileyhi Radji3oun wa Hisbina Ellah wa Ni'3ma El waqil Ces gens là n'ont pas de conscience , et ça ne date pas d'aujourd'hui mais cela dure depuis bien avant l'indépendance du pays . Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 ali belhadj !!! allah yastar minhoum Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Ces gens là n'ont pas de conscience , et ça ne date pas d'aujourd'hui mais cela dure depuis bien avant l'indépendance du pays . Avec toutes ... ces histoires ... j'en arrive a confondre ... Benhadj l'Imam ... avec Belhedj le footballeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Avec toutes ... ces histoires ... j'en arrive a confondre ... Benhadj l'Imam ... avec Belhedj le footballeur ils sont diamétralement opposés Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Avec toutes ... ces histoires ... j'en arrive a confondre ... Benhadj l'Imam ... avec Belhedj le footballeur Il n'a rien d'un imam l'islamiste imberbe , juste une grosse gueule irresponsable , manipulable à souhait . Quant au gaucher de l'équipe nationale , il a intérêt à retrouver la forme d'ici Juin . Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Il n'a rien d'un imam l'islamiste imberbe , juste une grosse gueule irresponsable , manipulable à souhait . Quant au gaucher de l'équipe nationale , il a intérêt à retrouver la forme d'ici Juin . sinon?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 sinon?:confused: Sinon , ça sera une kechfa bel kesra ouel mayonnaise ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 29, 2010 Partager Posted March 29, 2010 Sinon , ça sera une kechfa bel kesra ouel mayonnaise ! :D c'est tout ce qu'il nous manque mieux vaut le laisser sur la touche alors Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Cher monsieur Ladoz Tout d'abord je tiens a vous dire qu'il est difficile de communiquer avec une personne qui parle de soi a la troisième personne . Si en plus il est réfractaire qu'il refuse le contenu auquel il a été invite pour en débattre par la suite ,c'est que ce monsieur est infaillible. Donc il a raison et ceux sur tout ! Monsieur Ladoz :mdr: :mdr: a donné ses arguments tout en respectant les tiens :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Avec toutes ... ces histoires ... j'en arrive a confondre ... Benhadj l'Imam ... avec Belhedj le footballeur Derradji avait confondu entre les 2 en commentant le match d'Oum Dourmane :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
boudiss 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 il faudra vacciner contre la rage les policiers qui l'ont approché! Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Monsieur Ladoz :mdr: :mdr: a donné ses arguments tout en respectant les tiens :crazy: :crazy: j'en ai fait autant sans être imbu de ma personne ! Citer Link to post Share on other sites
contrelessalops 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 yedkoum fi zeba...ali belhadj radjel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts