serviteur31 10 Posted March 20, 2010 Partager Posted March 20, 2010 Tout est posible slt, je dirai que tout est possible, sheraton, le royal, hilton, si tu te vois assez pleine la poche alors tout est possible, si non ya pleines de salles à Oran, de la ptite bourse à la plus costaud je dirai, suis sur Oran toute l'année vous désirez plus de renseignements, faites signe. mes felicitations a bientot Citer Link to post Share on other sites
Nailaa 10 Posted March 21, 2010 Author Partager Posted March 21, 2010 slt, je dirai que tout est possible, sheraton, le royal, hilton, si tu te vois assez pleine la poche alors tout est possible, si non ya pleines de salles à Oran, de la ptite bourse à la plus costaud je dirai, suis sur Oran toute l'année vous désirez plus de renseignements, faites signe. mes felicitations a bientot Je te salue, Effectivement je vais pas hésiter, c'est quoi le top du top comme salle à Oran ??? (on se marie qu'une fois!!!) Je te remercie ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Pour les prix au Sheraton faut que tu les contactes direct Tu veux mettre 2500 euros au bled rien que pour le Sheraton moi je dis que c'est du gaspillage mais c'est juste une opinion mabrouk pour ton mariage :rolleyes:mieux vaut mettre 2500 euros que 10.000euros en france;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Salut à toutes! Voilà j'aurais besoin de votre aide mes chères filles! Je me marie début 2011 en Algérie inshAllah, mon futur vient d'un petit patelin dans la wilaya de Tiaret, comme moi sauf que ana migria et je connais rien des mariage au bled (ca fait 10 ans que j'y suis pas allée, la honte!) Ce que je voudrais faire c'est le henné au sheraton d'Oran et le mariage chez lui au village : histoire d'avoir une partie moderne et une autre + traditionnelle, sauf que je sais pas si ça se fait, et aussi qui doit organiser quoi : est ce que c'est entièrement à la fille d'organiser le henné, également financièrement, en gros qui doit organiser quoi et payer quoi entre le henné et le jour du mariage ... Je peux pas trop compter ni sur ma mère ni sur mes soeurs pour savoir comment ça s'organise et j'ai pas envie de me taper la honte auprès de la belle famille et passer pour une gaouria. N'importe quelle info me sera utile les filles! Pour info moi je suis de France et mon futur mari vient tout juste de s'installer en France, alors migriates ou s7ab elbled, à vos plumes ! Bonjour, Mes deux soreurs ton donner les infos comment sa se passe apres ts depends des famille Dommage pr toi que tu ne puisse pas demander avis a ta maman! c un jour sacrés! je trouve sa dommage!!! Si je peux me permettre, ne le prend pas mal essaye de partager ce moment avec ta maman et soeurs! Je te presente ts les voeux de bonheurs incha allah Citer Link to post Share on other sites
serviteur31 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 LE TOP bien sure c'est AFRAH EL DJAZAIR, ca coute a peu prés vers 250000DA comme déjà dit Souad 2500 euros, et il faut faire très vite ca risque d'affiché complet ( pour éviter koi ke ce soit) je sais pas en détail, mais je sais une chose que ca sent les 1000 et une nuit chez eux, avec un traiteur de renommé à Oran, d'ailleurs je te conseille de prendre contacte avec le webmaster du GuideOran.com, ils peuvent te rendre d'immenses services. laisses moi ton mail, le mien : serviteur31@live.fr bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts