Jump to content

cherche amie qui habite Jijel bougie constantine

Recommended Posts

• 4 weeks later...
heureux de faire votre connaissance

Salam, pourquoi juste ceux de Jijel et Constantine :rolleyes:

Bon même si je suis en France mais je passe souvent mes vacances d'été entre ces deux villes Constantine Jijel en plus d'autres ville de l'Est Algérien (Bejaia, Skikda, Annaba...).

Guest sab.dz
Salam, pourquoi juste ceux de Jijel et Constantine :rolleyes:

Bon même si je suis en France mais je passe souvent mes vacances d'été entre ces deux villes Constantine Jijel en plus d'autres ville de l'Est Algérien (Bejaia, Skikda, Annaba...).

ps : Que penses tu de Skikda ?

ps : Que penses tu de Skikda ?

Skikda une très belle ville et surtout des gens merveilleux, chaleureux et accueillants.

J'ai travaillé (mission) qq mois a sonatrach Skikda et j'ai eu le plaisir de connaitre Skikda et surtout les p'tites villes et villages voisins (El harouche, colo, azaba, sidi mazghiche..... )

C'est pour bientôt la fête des fraises a Skikda (début mai je pense).

Guest sab.dz
Skikda une très belle ville et surtout des gens merveilleux, chaleureux et accueillants.

J'ai travaillé (mission) qq mois a sonatrach Skikda et j'ai eu le plaisir de connaitre Skikda et surtout les p'tites villes et villages voisins (El harouche, colo, azaba, sidi mazghiche..... )

C'est pour bientôt la fête des fraises a Skikda (début mai je pense).

Mmmh d'accord, merci pour ta réponse.

Car je ne connais pas du tout cette ville, ni ses coutumes et je serais peut être amené a la decouvrir...:rolleyes:

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...