jamal.113 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 heureux de faire votre connaissance Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 heureux de faire votre connaissance Nous aussi, bien que nous ne sommes pas sur ta ligne de mire:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 heureux de faire votre connaissance Salam, pourquoi juste ceux de Jijel et Constantine :rolleyes: Bon même si je suis en France mais je passe souvent mes vacances d'été entre ces deux villes Constantine Jijel en plus d'autres ville de l'Est Algérien (Bejaia, Skikda, Annaba...). Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 et toi tu habite ou ??? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 attention c'est amie avec E à la fin Citer Link to post Share on other sites
MDOUKAL 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 attention c'est amie avec E à la fin :mdr: bienvenue quand même et bonne recherche d'amiE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Salam, pourquoi juste ceux de Jijel et Constantine :rolleyes: Bon même si je suis en France mais je passe souvent mes vacances d'été entre ces deux villes Constantine Jijel en plus d'autres ville de l'Est Algérien (Bejaia, Skikda, Annaba...). ps : Que penses tu de Skikda ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 attention c'est amie avec E à la fin :eek: naïf comme je suis je n'ai pas remarqué le E d'amiE :mdr: Merci Muay Thai bonne recherche jamal.113 je me retire de la liste.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :eek: naïf comme je suis je n'ai pas remarqué le E d'amiE :mdr: Merci Muay Thai bonne recherche jamal.113 je me retire de la liste.:confused: :mdr::mdr::mdr: de rien Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 et toi tu habite ou ??? A qui s'adresse la question ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 A qui s'adresse la question ? :rolleyes: à messieur qui cherche un AMIE mdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ps : Que penses tu de Skikda ? Skikda une très belle ville et surtout des gens merveilleux, chaleureux et accueillants. J'ai travaillé (mission) qq mois a sonatrach Skikda et j'ai eu le plaisir de connaitre Skikda et surtout les p'tites villes et villages voisins (El harouche, colo, azaba, sidi mazghiche..... ) C'est pour bientôt la fête des fraises a Skikda (début mai je pense). Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Skikda une très belle ville et surtout des gens merveilleux, chaleureux et accueillants. J'ai travaillé (mission) qq mois a sonatrach Skikda et j'ai eu le plaisir de connaitre Skikda et surtout les p'tites villes et villages voisins (El harouche, colo, azaba, sidi mazghiche..... ) C'est pour bientôt la fête des fraises a Skikda (début mai je pense). Mmmh d'accord, merci pour ta réponse. Car je ne connais pas du tout cette ville, ni ses coutumes et je serais peut être amené a la decouvrir...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 heureux de faire votre connaissance salut jamal merheba bike chez nous en constantine Citer Link to post Share on other sites
Numidia84 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 salut on est tous des amis Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 je suis de Constantine que puis je faire pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 je suis de Constantine que puis je faire pour toi tu et constantinoi(se)?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 cette demande tombe à pic,je suis constantinoise.:p ferais-je l'affaire???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Heureux de constater qu'il y'a des constantinois sur le forum, constantinois moi même mais vivant loin hélas. wach ahwal qsentina, y'a-t-il des enfants de Sidi-Mabrouk?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts