pmat 276 Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 bonjour a tous des termes tu goules ou tu goules pas traduit par tu parles ou tu parles pas? tu dis ou tu dis pas Qui a une goula? meme une goulette meme plus fine alors tu me goule ou alors je goule non on dis pas comme ça alor je te goule ya el goule!!!!!!!!!!!!!!! Goul Gal et la bagarre commença si pas compris traducteur en marche! attention!!!! attention!!!!! je n'ai pas parler de la disette En disant goula si je l'est dit je ne l'est pas dis bien fort Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2007 Author Partager Posted July 16, 2007 allez je vous met l'eau a la bouche par la goula allez je vous met l'eau a la bouche par la goula j'ai une goula allez ahmed!!! tu peux vasy on est ça yest j'ai la falise et fini avec les babiers ouf!! elhamdou lillah on va commencé el- facances Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2007 Author Partager Posted July 16, 2007 alors personne ne goule? une goula Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2007 Author Partager Posted July 16, 2007 Emile Zola a ce qu'il parais a ecrit Emile Zola a ce qu'il parais a ecrit en grande lettre en haut de sa cheminé aucun jours qui passe sans une ligne et alors moi je dis aucun jour sans aucune goula Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2007 Author Partager Posted July 16, 2007 achekoune y gouli lya une goula Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2007 Author Partager Posted July 16, 2007 bon j'en est une il etait un foie mais alors les autre foie il y eut aussi des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted July 16, 2007 Partager Posted July 16, 2007 alors tu me goule ou alors je goule je préfère que tu goule car ce que tu goule est toujours très bien goulé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 16, 2007 Author Partager Posted July 16, 2007 je préfère que tu goule car ce que tu goule est toujours très bien goulé Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted July 17, 2007 Partager Posted July 17, 2007 bonjour a tous des termes tu goules ou tu goules pas traduit par tu parles ou tu parles pas? tu dis ou tu dis pas Qui a une goula? meme une goulette meme plus fine alors tu me goule ou alors je goule non on dis pas comme ça alor je te goule ya el goule!!!!!!!!!!!!!!! Goul Gal et la bagarre commença si pas compris traducteur en marche! attention!!!! attention!!!!! je n'ai pas parler de la disette En disant goula si je l'est dit je ne l'est pas dis bien fort Bonjour Pmat, bon tu n'ai pas là mais il une phrase qui resonne depuis hier dans ma tete: "L'enfer, c'est les autres" comme il a dit sartre.:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2007 Author Partager Posted July 17, 2007 Bonjour Pmat, bon tu n'ai pas la mais il une frase qui resonne depuis hier dans ma tete: "L'enfer, c'est les autres" comme il a dit sartre.:04: bonjour hynda oui mis lui il ne s'est compter car il est dans le tas c'est comme ca que font aussi les raciste les intolerant et les goulou basaf j'aime ta goula sauf qu'elle est est faite en francoie si tu l'avais dite en aicha (vie) de chez nous cela aurait cjhangé le sens ah tu sait je dis toujour on jongle d'une langue a une autre mais est ce que on est toujour vrais? la ou est la question car goule goula fi wahd el goula wa el goula maiche el goula la c'es-t tres mathematique a toi de trouver car oui la traductrion elle donne de la misere au chose de la base ou elle leur donne trop d'importance poutr qu'il soit plus disponible ni que l'homme leur donne de l'interret a toi hynda Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2007 Author Partager Posted July 17, 2007 Bonjour Pmat, bon tu n'ai pas la mais il une frase qui resonne depuis hier dans ma tete: "L'enfer, c'est les autres" comme il a dit sartre.:04: bonjour hynda belle goula oui mais lui il ne s'est compter car il est dans le tas c'est comme ca que font aussi les raciste les intolerant wa eli y goulou basaf j'aime ta goula sauf qu'elle est est faite en francoise si tu l'avais dite en aicha (vie) de chez nous cela aurait changé le sens ah tu sait je dis toujour on jongle d'une langue a une autre mais est ce qu'on est toujour vrais? car entre bonjour et sbah el-khair il ya quand meme une diference l'un designe le matin et l'autre le jour ah tu ne l'avais pas remarqué? parce qu'on a pas goule la ou est la question car goule goula fi wahd el goula wa el goula maiche el goula la c'es-t tres mathematique a toi de trouver car oui la traductrion elle donne de la misere au chose de la base ou elle leur donne trop d'importance pour qu'il soit plus disponible ni que l'homme leur donne de l'interret a toi hynda Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted July 17, 2007 Partager Posted July 17, 2007 Hum pour la traduction je ne peux pas la faire il faut voir un phylo nusulman à la hauteur de J.P. starte.....je me sauve:chut: "goulna klima wa 3achina fi dlima":04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2007 Author Partager Posted July 17, 2007 Hum pour la traduction je ne peux pas la faire il faut voir un phylo nusulman à la hauteur de J.P. starte.....je me sauve:chut: "goulna klima wa 3achina fi dlima":04: ah tres beau Hynda wa mine dlima ferkatna alla chmiaa adwate dounia alaina amine ya rabe el aalamine oui hynda le droit de reponse et d'expression mais pour la caricature que dit ont? on melange tout mais dans qu'elle melange il nous faudra faire un tri pas facile mais je goulerais toujour pour a voir un peut de lumiere tamisé on en a besoin pour les yeux quelle philosophie par et grace a la goula merci la goula de la haut descendu et ne pas s'arrete de la goulouha Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted July 17, 2007 Partager Posted July 17, 2007 La fameuse phrase n'ai pas a moi.:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 17, 2007 Author Partager Posted July 17, 2007 La fameuse phrase n'ai pas a moi.:p mais justement Hynda parce que toi tu ne le goule pas je le goule a ta place an-goulou fan-nhar hadda Goulnaha wa yalzam an-goulouha wa an-aawdouha a cause du piege = celui qui ne dit mot consent alez goulaha pas moi c'est pas moi je suis le fils de personne je ne suis pas né milliardaire wa ect......... ça y est goulnaha!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts