Jasmine77 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Le FN doit retirer ses affiches Des affiches du FN interdites - Libération Libération Le juge des référés du tribunal de grande instance de Marseille a ordonné, vendredi, le retrait des affiches «Non à l’islamisme» du FN, les jugeant constitutives «d’un trouble manifestement illicite». Ces affiches, diffusées par le mouvement jeune du FN, représentent une femme intégralement voilée à côté d’une carte de France recouverte du drapeau algérien sur laquelle se dressent des minarets en forme de missiles. Dans son ordonnance dont l’AFP a eu copie, la juge a estimé que «cette affiche est non seulement de nature à provoquer un sentiment de rejet et d’animosité à l’encontre d’un groupe de personnes dont sont visées les pratiques religieuses, les femmes et la nationalité mais, en outre, s’adresse essentiellement à la jeunesse de nature plus influençable». Le FN doit donc les faire retirer «de tous les supports sur lesquels elle a été placée, dans un délai de 24 heures» puis «sous astreinte de 500 euros par jour de retard». Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Le FN doit retirer ses affiches Des affiches du FN interdites - Libération Libération Le juge des référés du tribunal de grande instance de Marseille a ordonné, vendredi, le retrait des affiches «Non à l’islamisme» du FN, les jugeant constitutives «d’un trouble manifestement illicite». Ces affiches, diffusées par le mouvement jeune du FN, représentent une femme intégralement voilée à côté d’une carte de France recouverte du drapeau algérien sur laquelle se dressent des minarets en forme de missiles. Dans son ordonnance dont l’AFP a eu copie, la juge a estimé que «cette affiche est non seulement de nature à provoquer un sentiment de rejet et d’animosité à l’encontre d’un groupe de personnes dont sont visées les pratiques religieuses, les femmes et la nationalité mais, en outre, s’adresse essentiellement à la jeunesse de nature plus influençable». Le FN doit donc les faire retirer «de tous les supports sur lesquels elle a été placée, dans un délai de 24 heures» puis «sous astreinte de 500 euros par jour de retard». Sale raciste d'ancien colo L'Algérielui est restée au travers de la gorge au vieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Le FN doit retirer ses affiches Des affiches du FN interdites - Libération Libération Le juge des référés du tribunal de grande instance de Marseille a ordonné, vendredi, le retrait des affiches «Non à l’islamisme» du FN, les jugeant constitutives «d’un trouble manifestement illicite». Ces affiches, diffusées par le mouvement jeune du FN, représentent une femme intégralement voilée à côté d’une carte de France recouverte du drapeau algérien sur laquelle se dressent des minarets en forme de missiles. Dans son ordonnance dont l’AFP a eu copie, la juge a estimé que «cette affiche est non seulement de nature à provoquer un sentiment de rejet et d’animosité à l’encontre d’un groupe de personnes dont sont visées les pratiques religieuses, les femmes et la nationalité mais, en outre, s’adresse essentiellement à la jeunesse de nature plus influençable». Le FN doit donc les faire retirer «de tous les supports sur lesquels elle a été placée, dans un délai de 24 heures» puis «sous astreinte de 500 euros par jour de retard». Voilà. La médiocrité ne passera pas. La preuve que des associations composées d'hommes et de femmes et l'opinion publique, veillent au grain. Votez Dimanche pour ne donner aucun pouvoir au FN. C'est ici et maintenant. L'avenir, c'est vous qui la faites. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Voilà. La médiocrité ne passera pas. La preuve que des associations composées d'hommes et de femmes et l'opinion publique, veillent au grain. Votez Dimanche pour ne donner aucun pouvoir au FN. C'est ici et maintenant. L'avenir, c'est vous qui la faites. j'écoutais ce matin la radio (j'ai pas l'habitude d'écouter la radio lol mais c'est ce qui passait la ou j'étais) il y a eu un sondage ou 64% des francais pensaient que ce n'était pas utile de retirer ces affiches! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 j'écoutais ce matin la radio (j'ai pas l'habitude d'écouter la radio lol mais c'est ce qui passait la ou j'étais) il y a eu un sondage ou 64% des francais pensaient que ce n'était pas utile de retirer ces affiches! Bien sûr, ça ne les touchent pas. Moi je ne les ai même pas remarqué ces affiches. Je n'ai d'ailleurs remarqué aucune affiche :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Bien sûr, ça ne les touchent pas. Moi je ne les ai même pas remarqué ces affiches. Je n'ai d'ailleurs remarqué aucune affiche :confused::04: on est deux! :D Mon père a vu des affiches FN dans des petits patelins, mais pas celles décrites plus haut. par contre aujourd'hui, sur grenoble, ma soeur en a vue lol moi non, pourtant on était ensemble :D:D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 Je viens de comprendre pourquoi je ne les avais pas vues. Elles sont affichés dans le Sud-Est de la France, dans le fief de Le Pen. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 on est deux! :D Mon père a vu des affiches FN dans des petits patelins, mais pas celles décrites plus haut. par contre aujourd'hui, sur grenoble, ma soeur en a vue lol moi non, pourtant on était ensemble :D:D J'ai cru comprendre que c'était en région PACA:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Je viens de comprendre pourquoi je ne les avais pas vues. Elles sont affichés dans le Sud-Est de la France, dans le fief de Le Pen. je dois être dans le nord du sud est alors :D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 J'ai cru comprendre que c'était en région PACA:confused: ben franchement je sais pas, j'en ai vu aucune ici lol, mais c'est vrai que chez moi c'est plus gauche ou ump... enfin je pense... après je me demande comment ca se fait que ma soeur en ai vu lol, mais elle a peut etre halluciné lol parce que moi je n'avais pas vu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 on est deux! :D Mon père a vu des affiches FN dans des petits patelins, mais pas celles décrites plus haut. par contre aujourd'hui, sur grenoble, ma soeur en a vue lol moi non, pourtant on était ensemble :D:D Bon ok...les affiches sont passées inaperçues. Mais la politique du FN ne passera pas inaperçue elle. :mdr: Je me fais rire toute seule à vouloir vous convaincre d'aller voter. Allez, un effort. zou ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Bon ok...les affiches sont passées inaperçues. Mais la politique du FN ne passera pas inaperçue elle. :mdr: Je me fais rire toute seule à vouloir vous convaincre d'aller voter. Allez, un effort. zou ! Lol toute à l'heure j'en parlais avec mon frère et j'ai pensé à toi lol! à vouloir motiver à aller voter lol... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 Y a une autre plainte contre le FN; Je vous mets un extrait du blog de Morandini : "Cette affiche fait déjà l'objet d'une plainte depuis Genève, non pour racisme mais pour violation de la propriété intellectuelle, de la part du concepteur suisse de l'affiche pour le oui au récent référendum anti-minarets car il s'estime plagié." Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Y a une autre plainte contre le FN; Je vous mets un extrait du blog de Morandini : "Cette affiche fait déjà l'objet d'une plainte depuis Genève, non pour racisme mais pour violation de la propriété intellectuelle, de la part du concepteur suisse de l'affiche pour le oui au récent référendum anti-minarets car il s'estime plagié." mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon Dieu... d'un coté tant mieux, qu'ils se bouffent entre eux!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Lol toute à l'heure j'en parlais avec mon frère et j'ai pensé à toi lol! à vouloir motiver à aller voter lol... Mais ouiiiiiiiiiiiii Le pied de nez symbolique ! Utiliser les mécanismes de la République pour bouter hors du chemin ceux qui s'en réclament à cors et à cris. Non mais ! Allez Habiba, je crois en toi. Quant à Jasmine, je suis persuadée qu'elle sera devant le bureau de vote à l'aube lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Mais ouiiiiiiiiiiiii Le pied de nez symbolique ! Utiliser les mécanismes de la République pour bouter hors du chemin ceux qui s'en réclament à cors et à cris. Non mais ! Allez Habiba, je crois en toi. Quant à Jasmine, je suis persuadée qu'elle sera devant le bureau de vote à l'aube lol ha non ne crois pas en moi! je te jure que je suis dégouttée des élections, donc a part pour voter pour ceux que je connais réellement, le reste je ne veux pas me prononcer... la j'aurai surement voté pour vauzelle mais j'ai pas envie de me déplacer lol... mon père me dit d'aller voter, au moins pour montrer que j'y suis allée (ici t'es vite fiché lol) mais je m'en fout, ma décision est prise (enfin pour l'instant :D) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 Mais ouiiiiiiiiiiiii Le pied de nez symbolique ! Utiliser les mécanismes de la République pour bouter hors du chemin ceux qui s'en réclament à cors et à cris. Non mais ! Allez Habiba, je crois en toi. Quant à Jasmine, je suis persuadée qu'elle sera devant le bureau de vote à l'aube lol Ouais, pt'êt' pas à l'aube non plus.....:mdr::mdr: On déconne pas avec la grass mat' !!! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 12, 2010 Author Partager Posted March 12, 2010 Lol toute à l'heure j'en parlais avec mon frère et j'ai pensé à toi lol! à vouloir motiver à aller voter lol... La région PACA c'est un peu facholand, non ?? Tu me diras, vous êtes habitués à avoir des élus FN :confused: donc ça ne te fais plus rien... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 La région PACA c'est un peu facholand, non ?? Tu me diras, vous êtes habitués à avoir des élus FN :confused: donc ça ne te fais plus rien... ha non! pas chez moi en tous cas! mon député maire est de gauche, t'en as pas mal ump mais pas spécialement des racistes... franchement je suis contente de vivre dans ma région, je n'ai pas tous ces soucis de relationnels que l'on peut trouver dans les grandes villes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 ha non ne crois pas en moi! je te jure que je suis dégouttée des élections, donc a part pour voter pour ceux que je connais réellement, le reste je ne veux pas me prononcer... la j'aurai surement voté pour vauzelle mais j'ai pas envie de me déplacer lol... mon père me dit d'aller voter, au moins pour montrer que j'y suis allée (ici t'es vite fiché lol) mais je m'en fout, ma décision est prise (enfin pour l'instant :D) AAAAAARGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH Tu vas désobéir à ton père ??? @ Jasmine : n'oublie de te lever hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 AAAAAARGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH Tu vas désobéir à ton père ??? @ Jasmine : n'oublie de te lever hein :rolleyes: ah...sylla l'idéaliste!:D je te verrais bien en musulmane toi!;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 ça c'est une trés trés bonne nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 ah...sylla l'idéaliste!:D je te verrais bien en musulmane toi!;) Si je continue à traîner sur ce forum et à lire Habiba...il y a de grande chance oui. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Si je continue à traîner sur ce forum et à lire Habiba...il y a de grande chance oui. :mdr: Coucou!! ha j'en serai ravie lol! si tu veux je peux t'apprendre :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Coucou!! ha j'en serai ravie lol! si tu veux je peux t'apprendre :D:D Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii...apprends-moi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts