Habiba 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii...apprends-moi !!!! Mdrrrr! tu veux que je t'apprenne la religion? sérieux?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Mdrrrr! tu veux que je t'apprenne la religion? sérieux?? Je suis sur cette terre pour apprendre. Donc, oui. Si tu as du temps et un topic à me consacrer (je n'ai pas de MP encore). Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Je suis sur cette terre pour apprendre. Donc, oui. Si tu as du temps et un topic à me consacrer (je n'ai pas de MP encore). Tu les auras à partir de demain inch'Allah! je ne sais pas si je peux t'apporter des réponses, mais inch'Allah oui! je vais créer un post pour que tu me dises exactement ce que tu veux savoir! lol je suis contente :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Je suis sur cette terre pour apprendre. Donc, oui. Si tu as du temps et un topic à me consacrer (je n'ai pas de MP encore). Plus de 860 posts et pas encore de MP ????? :eek: Surement une Modo qui est jalouse de ton bronzage , à moins que admino ..... :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 oui embettant de ne pas avoir de MP ça va venir Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Plus de 860 posts et pas encore de MP ????? :eek: Surement une Modo qui est jalouse de ton bronzage , à moins que admino ..... :rolleyes: :D :mdr: Il faut attendre un mois semble-t-il pour avoir un MP Je me suis enregistrée le 14 février dernier...donc...normalement... Quant à la jalousie, je crois que Sally et Mistery n'ont rien à m'envier...bien au contraire ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 :mdr: Il faut attendre un mois semble-t-il pour avoir un MP Je me suis enregistrée le 14 février dernier...donc...normalement... Quant à la jalousie, je crois que Sally et Mistery n'ont rien à m'envier...bien au contraire ! Donc , normalement demain ta boite sera opérationnelle ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Lol sylla, apprêtes toi à être harcelée dés demain lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 La région PACA c'est un peu facholand, non ?? Tu me diras, vous êtes habitués à avoir des élus FN :confused: donc ça ne te fais plus rien... ben finalement t'avais raison, le FN a eu 21% quand meme... ca craint... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 ben finalement t'avais raison, le FN a eu 21% quand meme... ca craint... On a intérêt a aller voter dimanche prochain !!!! Ps: mobilise toute la famille aussi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 On a intérêt a aller voter dimanche prochain !!!! Ps: mobilise toute la famille aussi lol on dirait mon DGS, il m'a dit "c'est pas bien de ne pas être allé voter!!" tu y es allé toi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 lol on dirait mon DGS, il m'a dit "c'est pas bien de ne pas être allé voter!!" tu y es allé toi??? :54: Dimanche prochain Inchallah!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 :54: Dimanche prochain Inchallah!!! mdrrrrrrrrrrrrrr je me disais aussi...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrr je me disais aussi...:D Mais non, pck je devais voter sur Avignon et je n y suis pas en ce moment!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Mais non, pck je devais voter sur Avignon et je n y suis pas en ce moment!! ben t'aurai pu y aller, c'est pas très loin...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Donc , normalement demain ta boite sera opérationnelle ! Bonjour, comment sait-on que la boîte est opérationnelle ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts