souema 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 :mdr: khlas je retire ce ke je vien de dir et je croi ke je doit tt connaitre de celle ki va m'embété loll en moin je serai a koi je serai exposé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 bonsoir mademoiselle, beinvenu sur f a. vous vous y plairez surement, y`a de tres beaux sujets a disputer, et tout les usagers sont interessant, et dotes d`une ambiance amicales chaleureuses :mdr: :mdr: Tu n'as pas compris souema, c'était un rappel indirect :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 :mdr: :mdr: Tu n'as pas compris souema, c'était un rappel indirect :mdr: Tjr pas compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'crois que ce n'était pas ça non plus puisque j'ai lu qu'il était fâché mais non il n'y avait vraiment pas de quoi :confused:. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 mais non je ne suis pas fache, disons qu`apres vous avoir dit bonne nuit hier, j`ai du lire des choses que deux d`entre vous les dames ne m`a pas vraiment plu Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 mais non je ne suis pas fache, disons qu`apres vous avoir dit bonne nuit hier, j`ai du lire des choses que deux d`entre vous les dames ne m`a pas vraiment plu et pourquoi ca ne t'a pa plus! on a rien dis d mal! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bienvenue Souema!:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 Bienvenue Souema!:D Ehh et tu te crois drole en plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 mais non je ne suis pas fache, disons qu`apres vous avoir dit bonne nuit hier, j`ai du lire des choses que deux d`entre vous les dames ne m`a pas vraiment plu pardon je fais une erreur qui a change le sens de ma phrase au lieu de dire: deux dames ont ecrit un truc qu`il ne m`a pas plu Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ehh et tu te crois drole en plus:confused: Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue!:huh: Je retire ce que j'ai dit e'mala!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue!:huh: Je retire ce que j'ai dit e'mala!:closedeyes: :mdr: mahboula yakhi!! @ pinki: dis moi c'est quoi au juste?? j'te jure que j'voi vrm pas qu'on a di un truc méchant Citer Link to post Share on other sites
hmimi 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 skuzé, vous parli de koi? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :mdr: mahboula yakhi!! @ pinki: dis moi c'est quoi au juste?? j'te jure que j'voi vrm pas qu'on a di un truc méchant g pas dis que vous avez dis un truc tres mechant, mais neanmoin, vous avez dis une chose qui m`a un peu deplus voila c surtout que vous l`avez dis que lorsuqe que j`ai quitter en vous disant bonne nuit, voila:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 salam!! bon j'suis nouvelle! j'me suis insrite y'a un moment et comme y'a pas d coin présentation j'me suis di autant le faire ici ou tt le monde poura le voir!;) voila tout!!!:clap: fais comme chez toi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 g pas dis que vous avez dis un truc tres mechant, mais neanmoin, vous avez dis une chose qui m`a un peu deplus voila c surtout que vous l`avez dis que lorsuqe que j`ai quitter en vous disant bonne nuit, voila:) Bon j'récapitule; c moi qui a quité en premier!! j'voulai dormir, puis quan g pa pu j'me ss recncté! j'ai cherché après toi!et pui voila s que c passé! j'vois tjr pas se qui t'a deplus ds tt ca! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 fais comme chez toi :confused: toi aussi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :confused: toi aussi??? bienvenue Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 bienvenue :confused: bienvenu a toi aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :confused: bienvenu a toi aussi!!! on se drague?:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bon j'récapitule; c moi qui a quité en premier!! j'voulai dormir, puis quan g pa pu j'me ss recncté! j'ai cherché après toi!et pui voila s que c passé! j'vois tjr pas se qui t'a deplus ds tt ca! mais non, c pas ca souema, dommage que je trouve pas le topic( les couples imagines de fa). pour te faire un copie coller. c quand tu as demande apres moi et l`une d`elle t`as repondu comme quoi j`ave compris le message d`aller me coucher apres que nous ai dit bonne nuit parce que je devais me lever tot pour preparer le petit dejeuner, bon jusqu`a la tu vas bien.. et toi tu lui repondu: pauvre garcon, il a beaucoup de travail gentil garcon. c ca le truc qui ne m`a pas vraiment plus en le lisant ce matin, j`avais l`impression que vous vous moquiez de moi en quelque sorte Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 on se drague?:confused: :confused: je sais pas Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :confused: je sais pas ct pourtant claire, bref oublions. tu es de mosta? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 ct pourtant claire, bref oublions. tu es de mosta? elle fait le mort:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 mais non, c pas ca souema, dommage que je trouve pas le topic( les couples imagines de fa). pour te faire un copie coller. c quand tu as demande apres moi et l`une d`elle t`as repondu comme quoi j`ave compris le message d`aller me coucher apres que nous ai dit bonne nuit parce que je devais me lever tot pour preparer le petit dejeuner, bon jusqu`a la tu vas bien.. et toi tu lui repondu: pauvre garcon, il a beaucoup de travail gentil garcon. c ca le truc qui ne m`a pas vraiment plus en le lisant ce matin, j`avais l`impression que vous vous moquiez de moi en quelque sorte Bon fallé le prendre contre toi parce qu'on se moqué pas! et j'voi pas de quoi on pouré bien se moqué! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 ct pourtant claire, bref oublions. tu es de mosta? Oui j'sui d mosta! @ didine: le mort??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts