Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonsoir mademoiselle, beinvenu sur f a. vous vous y plairez surement, y`a de tres beaux sujets a disputer, et tout les usagers sont interessant, et dotes d`une ambiance amicales chaleureuses

:mdr: :mdr:

Tu n'as pas compris souema, c'était un rappel indirect :mdr:

mais non je ne suis pas fache, disons qu`apres vous avoir dit bonne nuit hier, j`ai du lire des choses que deux d`entre vous les dames ne m`a pas vraiment plu

pardon je fais une erreur qui a change le sens de ma phrase au lieu de dire: deux dames ont ecrit un truc qu`il ne m`a pas plu

:mdr: mahboula yakhi!!

@ pinki: dis moi c'est quoi au juste??

j'te jure que j'voi vrm pas qu'on a di un truc méchant

g pas dis que vous avez dis un truc tres mechant, mais neanmoin, vous avez dis une chose qui m`a un peu deplus voila c surtout que vous l`avez dis que lorsuqe que j`ai quitter en vous disant bonne nuit, voila:)

Guest Didine RAYAN
salam!!

bon j'suis nouvelle! j'me suis insrite y'a un moment et comme y'a pas d coin présentation j'me suis di autant le faire ici ou tt le monde poura le voir!;)

voila tout!!!:clap:

fais comme chez toi

g pas dis que vous avez dis un truc tres mechant, mais neanmoin, vous avez dis une chose qui m`a un peu deplus voila c surtout que vous l`avez dis que lorsuqe que j`ai quitter en vous disant bonne nuit, voila:)

Bon j'récapitule; c moi qui a quité en premier!!

j'voulai dormir, puis quan g pa pu j'me ss recncté!

j'ai cherché après toi!et pui voila s que c passé!

j'vois tjr pas se qui t'a deplus ds tt ca!

Bon j'récapitule; c moi qui a quité en premier!!

j'voulai dormir, puis quan g pa pu j'me ss recncté!

j'ai cherché après toi!et pui voila s que c passé!

j'vois tjr pas se qui t'a deplus ds tt ca!

mais non, c pas ca souema, dommage que je trouve pas le topic( les couples imagines de fa). pour te faire un copie coller. c quand tu as demande apres moi et l`une d`elle t`as repondu comme quoi j`ave compris le message d`aller me coucher apres que nous ai dit bonne nuit parce que je devais me lever tot pour preparer le petit dejeuner, bon jusqu`a la tu vas bien.. et toi tu lui repondu:

pauvre garcon, il a beaucoup de travail

gentil garcon.

c ca le truc qui ne m`a pas vraiment plus en le lisant ce matin, j`avais l`impression que vous vous moquiez de moi en quelque sorte

mais non, c pas ca souema, dommage que je trouve pas le topic( les couples imagines de fa). pour te faire un copie coller. c quand tu as demande apres moi et l`une d`elle t`as repondu comme quoi j`ave compris le message d`aller me coucher apres que nous ai dit bonne nuit parce que je devais me lever tot pour preparer le petit dejeuner, bon jusqu`a la tu vas bien.. et toi tu lui repondu:

pauvre garcon, il a beaucoup de travail

gentil garcon.

c ca le truc qui ne m`a pas vraiment plus en le lisant ce matin, j`avais l`impression que vous vous moquiez de moi en quelque sorte

Bon fallé le prendre contre toi parce qu'on se moqué pas!

et j'voi pas de quoi on pouré bien se moqué!