pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bon fallé le prendre contre toi parce qu'on se moqué pas! et j'voi pas de quoi on pouré bien se moqué! oublions tout ca souema, le petit dejeuner que je t`ai apporte ce matin t`as plut?;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 oublions tout ca souema, le petit dejeuner que je t`ai apporte ce matin t`as plut?;) Ouii et comment!!!;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ouii et comment!!!;) ok moi je suis de gdyel, je ne sais pas si tu connais, c`est une commune qui se situe entre oran et arzew. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 je crois que je suis de trop bne continuation:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 je crois que je suis de trop bne continuation:confused: Mais non mais non Didine reste! tu dérange pas! @pink: j'entend parlé mai g jamai été! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts